Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Les prétendants :

  • HaMoK
  • Castor
  • Mamboffan
  • Clemsk
  • Morkaru
  • Khellendorn
  • Maworts
  • Feiz
  • Warlord
  • Dézale
  • Guldendrak
  • Pasteques
  • Mordecaïn
  • Aegnor
  • Pedr'O
  • HaMoK
Correction de la liste pour Aegnor


Par contre si ça ne vous dérange pas envoyez moi un mp si vous voyez que j'ai zappé une inscription. J'avoue que je ne lis pas l'intégralité du flood . Et comme Khellen n'est que l'ombre de lui même lol
Khellen il profite du pactole engrangé lors de la dernière réunion syndicale avec le roi en vacances 8)

En vrai j'ai accès à un ordi mais pas en permanence et du coup c'est un peu difficile pour moi de tenir à jour tout ça.

Merci à ceux qui s'en occupent d'ailleurs !
Citation :
Publié par Morkaru
Vu que j'ai dit que je donnerai une victoire facile pour notre bon roi, je prend du Chaos
Et après on s'étonne qu'il en soit à plein (7) de victoires x)
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et après on s'étonne qu'il en soit à plein (7) de victoires x)
Je lui doit bien ça vu qu'il ma laissé gagné en J8 en faisait plein de 1
Match nul 1-1 dans un match très violent avec un mort de chaque côté et une flopée de blessés.

Dans les derniers tours, mon porteur, n'écoutant que son courage qui ne lui disait pas grand chose, prit le chemin de la fuite vers son propre en-but.
Cher souverain

le ménestrel par interim, vous rappelle que vous devez vous acquitter de vos taches administratives. En effet lorsqu'un de vos soldats meurs au combat ou que vous décidez d’exécuter un ennemie a la couronne, vous devez le noter dans le grand registres des décès.

Je vous saurais gré de visionner l'intégralité de vos replays et de remplir le registre.

Cordialement

HaMoK, ménestrel par interim
*le roi franchit les portes de la guilde des bardes et intermittents de la chanson avec un air courroucé.

Sire?
- Ah, je vous tiens, vous! Le ménestrel que vous m'avez refourgué!
- Oui?
- Bah il chante pas votre ménestrel!
- Comment ça?
- Pas un son, je vous dis! Pas même une petite mélopée. Au lieu de cela, il me demande de remplir des formulaires....
- Ah. Mais c'est qu'il attend que vous lui donniez ses textes.
- Ses textes?!
- Les paroles des chansons à votre gloire, sire.
- Mais ils sont pas sensés écrire eux-mêmes leurs textes les ménestrels?
- Si, si... Mais lui, non.
- Ah bah en voilà une bonne...
- Il faudra aussi lui donner la partition à jouer.
- Mais vous vous moquez de moi!
- Non mais je dis une connerie en plus. Il ne sait pas lire les partitions ; il faudra lui pointer du doigt les cordes à jouer.
- ...

Dernière modification par Fier de Hache ; 07/09/2018 à 20h58.
Sont tombés dans les luttes pour le trône.

Pour le Roi : Celrond (Trois-Quart Elfe Sylvain), Hihdu Tordeur (Trois-Quart Skaven), Philippe l'Ancien (Bloqueur Bretonnien).

Pour Morkaru : Bris'gor (Homme-Bête).
Citation :
Publié par Fier de Hache
Le Roi propose une rencontre jeudi 14 juillet, début entre 15h et 18h.
Jeudi 14 juillet 2016 ? C'est passé !
Ou jeudi 14 juillet 2022 ? Je ne sais pas si tu seras encore Roi, mais de toute façon, je ne peux pas répondre, je n'ai pas de visibilité sur mon emploi du temps à 5 ans
Citation :
Publié par Pasteques
Jeudi 14 juillet 2016 ? C'est passé !
Ou jeudi 14 juillet 2022 ? Je ne sais pas si tu seras encore Roi, mais de toute façon, je ne peux pas répondre, je n'ai pas de visibilité sur mon emploi du temps à 5 ans


On va dire vendredi du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés