Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
hum, j'ai eu 25k marques offertes... par la régulation...
du coup , je fait quoi:

-1 sprint 4 qui fait gagner du temps un peu , mais tous le temps ?
-1 nouvelle arme, qui via l'arbre passif pour seulement 30pts, apporte un peu de stat partout ?

-sinon, les 10 slot d'emplacement inventaire, c'est pas à la banque, mais bien dans l'inventaire ^^
-l'hv est encore plus bug qu'avant, oui c'est possible, elle n'apparait désormais plus du tout
-les quêtes sont toujours aussi bien....j'y retourne
perso j'ai acheté sprint 4 et depuis j'utilise les marques seulement pour acheter des aurums

pense a vendre tout tes items aussi dans quelques mois ça vaudra plus rien j'ai vendu hier un talisman dps mk3 vert pour 20k lol comprend pas les gens qui achète ça mais bon

vend tes items et avec les marques amasse une tonne d'aurums avant que le taux de change explose
Bon j'ai fait un ticket pour cette histoire de page de pouvoir de nouveau bloquée, mais je ne me fais aucune illusion (j'ai envoyé un ticket la semaine dernière pour un tout autre sujet, pas eut de réponse).

Du grand Funcom, gg
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
22h40, down pour 1 heure.

Patch day, no play
Fuck, il me restait une mission principale à faire pour finir le premier lot de défis
Citation :

Secret World Legends‏ @SecretWorldLgds 4 minil y a 4 minutes
SWL is now offline for 1 hour of maintenance. Hoping to clear a few things up. We'll give out updates as they come! Sorry for any trouble!
Même pas vu l'annonce de down !!! j'étais en plein donjon
Bon je jouerais pas ce soir quoi..
Au taf si je coupe les serveurs comme ça à l'arrache je me fais virer !!!
Citation :
Publié par Demage
Même pas vu l'annonce de down !!! j'étais en plein donjon
Bon je jouerais pas ce soir quoi..
Au taf si je coupe les serveurs comme ça à l'arrache je me fais virer !!!
Justement t'aurais du remarquer les lags serveurs en donjon... C'était franchement très frustrant à jouer, espérons qu'ils règlent ça
La vache, niveau dropp rate en donjon c'est le jour et la nuit... 3 talismans et 1 arme sur 4 clés, ça risque d'être un petit peu pété quand même si c'est à ce point gavage.

edit/
+ 1 talisman vert MkIII de poignet dans un sac refilé en fin de donjon (c'est nouveau ça aussi). Ca commence à faire matin de Noël là ^^"
C'est quand même mieux d'avoir un jeu en maintenance que pas de maintenance du tout.

Je me souviens que LOTRO avait été down pendant 24 heures, Funcom n'a pas encore battu ce record.
A la limite je préfère qu'ils enchainent les maintenances rapidement en cas de correctif(s) nécessaire(s) mais qu'au moins ça soit efficace (genre l'AH coupé mais remis en service rapidement) plutôt que de laisser trainer des problèmes et qu'ils ne s'accumulent

Ce qui me chiffonne un peu plus c'est que patch = téléchargement via le launcher, et de ce côté là par contre leur launcher il est vraiment à la rue.
La mise à jour de cet après midi, c'était pour me débloquer mes compétences passives, my bad

Celle de cette nuit / demain ça sera pour actualiser mes succès de classes qui, du coup, ne sont pas mis à jour!
Salut à tous (premier message sur Jol depuis bien un an un an et demi ), je me suis remis à TSW grace à SWL mais là, je viens d'avoir un léger problème et je ne sais pas comment le gérer et je n'ai pas trouvé où m'en dépatouiller.

Depuis la dernière maintenance de cette nuit/matin, quand j'arrive sur l'écran de login, je n'ai plus accès au login justement mais juste à un bouton rouge marqué "relier le compte" qui ne fait rien quand je clique dessus et qui m'oblige à Alt-F4 si je veux sortir du jeu.

Je suis le seul ? Que faire ? Dans quel état j'ère ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Soroya
Salut à tous (premier message sur Jol depuis bien un an un an et demi ), je me suis remis à TSW grace à SWL mais là, je viens d'avoir un léger problème et je ne sais pas comment le gérer et je n'ai pas trouvé où m'en dépatouiller.

Depuis la dernière maintenance de cette nuit/matin, quand j'arrive sur l'écran de login, je n'ai plus accès au login justement mais juste à un bouton rouge marqué "relier le compte" qui ne fait rien quand je clique dessus et qui m'oblige à Alt-F4 si je veux sortir du jeu.

Je suis le seul ? Que faire ? Dans quel état j'ère ?

Merci d'avance
T'as essayé de passer par le site pour relier ton compte TSW à SWL ?
Citation :
Publié par Soroya
Yep, mon compte est bien linké, ça fait depuis la release que je joue et c'est la première fois que j'ai ça :/
C'est pas de bol :X Quand tu es connecté sur le compte ( via le site), rien d'anormal ? Il est pas mentionné bloqué ou un truc du genre ?

Edit: en fait, c'est un peu con ce que je dis, si tu peux pas te logger via le launcher, il check pas le compte...


Sinon essaies de le livechat, on sait jamais, avec un peu de chance ..

Dernière modification par Trisch ; 09/07/2017 à 14h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés