[BB2 S6] D2 Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Bah c'est possible, mais je vais me défendre quand même !
Je vais essayer que ça ne soit pas trop facile pour toi !
Sur le coup ... j'aurais dit l'inverse
Citation :
Publié par Mordecaïn
Rha la la les gars, vous ne monterez jamais en D1 avec si peu de taunt
Bouarf ... quand en 3 match tu perds 1k de TV ... tu as fais le tour de ta saison ... et le pire c'est que j'arrive encore a donner de l'indus aux autres ... ( vu le prix des 3/4 elfes ... ) : record de cette saison 7 journaliers
Ba ce fut pas la meilleur des saisons pour moi mais bon comme dirait l'autre ... c'est le jeu ma pauvre lucette

@Pasteques : si tu veux vraiement la victoire, un petit cheque et je surrend
gg à toi aussi !
Première mi-temps équilibré et les sylvains ont commencé à sortir en 2ème
Le blitz tour 9 m'a fait peur mais les dés ont rattrapé Thelwyn aux moments importants ^^
Citation :
Publié par Pasteques
gg à toi aussi !
Première mi-temps équilibré et les sylvains ont commencé à sortir en 2ème
Le blitz tour 9 m'a fait peur mais les dés ont rattrapé Thelwyn aux moments importants ^^
Comme a chaque fois depuis le 2eme match de la saison bon me reste plus qu'a negocier de passer en D5 et j'aurais une chance de gagner !
Citation :
Publié par thelwyn
Comme a chaque fois depuis le 2eme match de la saison bon me reste plus qu'a negocier de passer en D5 et j'aurais une chance de gagner !
Dis pas ça !

T'as failli me battre, t'as rien raté !
Victoire 1-0 de gilian. Il lui en fallait 4 pour la d1. Un double skull me prive du match nul. Merci à tous mes camarades pour cette saison. Bonne vacances à tous.
Citation :
Publié par Phridges
Victoire 1-0 de gilian. Il lui en fallait 4 pour la d1. Un double skull me prive du match nul. Merci à tous mes camarades pour cette saison. Bonne vacances à tous.
Merci pour ta défense Phridges
Mais si Warlord gagne la "finale" gillian monte bien à la place de Kellen non ? Merci le 5-0
Citation :
Publié par Phridges
Victoire 1-0 de gilian. Il lui en fallait 4 pour la d1. Un double skull me prive du match nul. Merci à tous mes camarades pour cette saison. Bonne vacances à tous.
Euh... si Warlord mets une pilule à Khellen, gilian est en D1 non ? Ou alors j'ai une erreur dans mon classement ???
Citation :
Publié par Pasteques
gg à toi aussi !
Première mi-temps équilibré et les sylvains ont commencé à sortir en 2ème
Le blitz tour 9 m'a fait peur mais les dés ont rattrapé Thelwyn aux moments importants ^^
Du coup la burne repasse en potentielle position de relégable
Citation :
Publié par Phridges
Je répète ce que m'a dit gilian ��. Déjà il a gagné ��, en revanche la relégation était inévitable en ce qui me concerne. J'ai tout donné ��.
c'est vrai que la "finale" peut être "corrompu" pour donner un nul qui ferait monter les eux équipes et ferait gagner le championnat aux ratons, ce qui peut tenter de vils être comme eux
@ Phridges : désolé
Mais tu reviendras plus fort en D2

@ Mordecain : c'est bien c que j'avais calculé !
Mais si y a pas de Bill's Cup, ça change pas grand chose.
En tout cas, l'honneur est sauf : même si ils m'ont battu, je termine devant les khemris
Citation :
Publié par Pasteques
@ Mordecain : c'est bien c que j'avais calculé !
Mais si y a pas de Bill's Cup, ça change pas grand chose.
En tout cas, l'honneur est sauf : même si ils m'ont battu, je termine devant les khemris
Bas des derniers echos que j'ai l'impression d'avoir ressenti, les manifestations auraient peut être porté leurs fruits
(j'ai aucune info du tout je crois que le staff me boycott depuis ce qui restera comme le Bill's Cupleak )
Citation :
Publié par Warlord09
Si je gagne, je fous La Burne en D3 ?
Nop, en fait il y est seulement si un D3 qui ne monte pas ou un D2 qui descend fais la finale de la coupe de bill, par contre si tu gagnes tu empêches la montée de Kellen Mais tu fais monter gillian et ses nains
Citation :
Publié par Mordecaïn
Nop, en fait il y est seulement si un D3 qui ne monte pas ou un D2 qui descend fais la finale de la coupe de bill, par contre si tu gagnes tu empêches la montée de Kellen Mais tu fais monter gillian et ses nains
Il ne lui suffit pas de gagner pour m'empêcher de monter, faut qu'il gagne avec au moins 2 TD d'avance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés