Guide débutant McM

Répondre
Partager Rechercher
Intention louable, mais j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un PVE boy, y'a beaucoup de points qui sont très flous. Je me permets donc d'apporter des précisions, à partager si vous le souhaitez en même temps que la vidéo aux nouveaux joueurs :

- 0:40, La map sans grand intérêt, elle apparait brièvement en surbrillance dans ta vidéo, mais sans vraiment bien y regarder, difficile de comprendre que c'est la lisière des brumes (on pourrait d'ailleurs également citer le sanctuaire d'obsidienne)
- Autour de 1:25 comme la vidéo est cadrée sur le sol, difficile de comprendre de quoi tu parles, notamment où on voit les associations, donc il suffit pour cela de placer sa souris sur le nom de serveur dans le premier onglet McM. Ces associations de serveur ne sont que temporaires et changent tous les 2 mois.
- 4:20, à quoi correspondent réellement ces points : Le score du tick d'escarmouche dépend du nombre de structures (forts, tours etc...) que possède le serveur, mais aussi des fight, tuer un ennemi rapporte un certain nombre de points. Toutes les 2 heures, le score du tick est remis à 0, et le serveur ayant le plus de points gagne 5 points au score global (celui à gauche dans le premier onglet McM), le 2ème 4 points & le troisième 3 points.
- 5:40, "ce up est résumé ici" pour ouvrir cette fenêtre, il suffit de cliquer sur la structure sur la map/mini-map.
- 7:38, petite erreur, 1 heure pas 1 minute

A part ça, je sais pas si ça peut servir à beaucoup de monde, mais belle initiative quand même.
Franchement la quoti est plus rapide à faire en pvp.

C'est une présentation assez honnête de ce qu'est devenu le McM de nos jours.

Effectivement, il ne faut pas se balader tout seul. J'en ai fait l'expérience samedi dernier. Donc soit on tombe sur un autre type tout seul qui fuit (vite), soit sur deux types (rare) qui fuient aussi, soit sur trois type et + qui vous tombent dessus, ou encore un type qui accepte le combat en attendant que ses potes arrivent .

A croire que mourir en McM c'est mortel.

On comprend que ça n’intéressera pas le joueur de PvE. Et qu'il sera difficile pour un joueur isolé de constituer un groupe de roaming efficace.

Il y a toujours la possibilité de faire le ninja en map désert, ce qui correspond à une espèce de pve contre des ennemis... assez rare et quelques joueurs adverse de temps en temps.

Par contre le blob, ça intéressera pas tout le monde . Il y a foultitude de joueur de PvE qui se contentent de suivre un com' dans les event mondiaux. Il ne seront pas dépaysés et trouveront leur bonheur.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Effectivement, il ne faut pas se balader tout seul. J'en ai fait l'expérience samedi dernier. Donc soit on tombe sur un autre type tout seul qui fuit (vite), soit sur deux types (rare) qui fuient aussi, soit sur trois type et + qui vous tombent dessus, ou encore un type qui accepte le combat en attendant que ses potes arrivent .
Aaahh mon nounourse, comme à ton habitude, jamais dans l'exagération ni la généralisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés