[EST/ACHAT] 120M Amulette Strigide Over RéCri +1 Invocation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marockinoo
je suis degouter je vien de passer l invoc sur une amu strigide apres plusieur tenta
et tien j ai oublier le pa xd

et le seum se n est pas passer en succes critique apres
Oh dur mec, j'espere que tu n'est pas cardiac mdr courage
Citation :
Publié par Haz Geo
Quand t'as deja coiff + bouclier bata t'osef des tournois serv ét tu t'opti pour les évents pvp big (goulta).
Mais bref la j'achète juste pour mon plaisir vu que je joue quasi plus également.
Je savais pas que le seul but des tournois/tournois mensuels était d'avoir les items batailleur.
Citation :
Publié par Archivos-Lalegende
Je savais pas que le seul but des tournois/tournois mensuels était d'avoir les items batailleur.
c'est le but de certains x).
Citation :
Publié par Zeimzys
vu la propreté du jet et malgré la vitalité et le do cri manquant je pense qu'il va quand même te la prendre, gg à toi
vue le perf sasa sa compense le 1 de vita :3
Environ 140M. ça peut sembler peu, mais le 24 do cri fait très mal à mon goût, et la vita casse un peu le délire. Après en 25 do cri avec une meilleure vita, le prix se serait bien bien envolé, mais là ça reste un très bel item.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
180m me semble adapté pour le jet, et aussi parce qu'il y a vraiment trèèès peu d'amu stri invoc malus réduit.
effectivement et c'est une commande quand meme, disons 170m allez
140m pour moi c'est le prix du jet déjà fait
Salut ,

Pour le jet en 24 do crit je dirais 170/180M (69 pui pour moi sa compense en grande partit le DO CRIT manquant et 40 sasa c'est sublime , après manque 1 vita dommage mais bon a ce stade très risqué de tenter la RA VI qui aurait certainement EC 1 ou 2 fois avec de passer en SN , et aussi -3RC au lieu de -4 c'est toujours mieux pour le prix).

Pour moi ce jet malgré les 24 do crit est aussi bon que celui demandé au départ les autre stats et surtout la puissance équilibre je trouve , bien joué très belle réalisation.
Aucune nouvelle du vendeur, il a du graille l'amu, je remet donc ma commande de 180m sur le tapis pour celui qui réalise le jet.

Jet supérieur = prix supérieur.
Jet inférieur = descends (surtout le do crit)

Hf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés