Blood Bowl 2 help pour création d'une guilde privée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais créer une ligue privée pour jouer avec mon fils tranquillement en pouvant faire progresser nos joueurs.

Je fais donc une ligue et choisi comme moyen d'admission la validation de l'administrateur (moi même donc). Dans l'adresse mail je mais mon adresse.

Ensuite j'inscris mes équipes et elles sont donc en attente de validation du ticket.

mais où donc reçoit on les tickets ?

Je n'ai rien dans ma boite mail. Je ne vois rien en jeu.

Pouvez vous m'expliquer comment on gère les récompenses ?

je choisi

Type Cyans pour montant 1 000 avec intervalle 500 - 1000 et cela me dis que la récompense (les 1 000) n'est pas valide.

Pouvez vous m'aider pour créer ma petite ligue familiale et les récompenses ?

Merci d'avance

Dernière modification par Galader ; 27/06/2017 à 08h48.
Si tu choisi 500-1000 tu donnes le montant de la récompense aux 500 à 1000 premiers classés.

Rien ne t'oblige à donner une récompense.



Pour que les équipes aient un ticket il faut les inviter.

Pour ca il faut aller dans ta ligue section équipe, sélectionner "tous" (toutes les équipes du jeu) puis entrer le nom du coach et/ou le nom de l'équipe et une fois trouvée l'équipe l'inviter.

Une fois ça fait tu vois que le ticket a été envoyé.

De son côté le joueur reçoit le ticket, il est visible dans le panneau de gestion du joueur (jouer dans une ligue quand on arrive dans le jeu) en sélectionnant son équipe on peut voir son ticket, on utilise le ticket et on peut alors refuser l'invitation ou l'accepter.



Niveau récompenses ce que j'ai pu tester c'est qu'en mettant un ticket payant en cyans (même 1 cyan ça marche) si l'invité accepte de payer, le gestionnaire de ligue reçoit le montant des inscriptions, c'est visible dans l'écran "montant des récompenses".
Ensuite on peut distribuer les récompenses, si tu donnes x cyans au premier c'est décompté ect...

Je pense qu'on peut acheter un montant de cyans à la boutique et que ça permet aussi de distribuer des récompenses mais j'en suis pas sûr du tout.

Dernière modification par Burpawa ; 27/06/2017 à 09h05.
Merci pour la réponse.

Encore une petite question.

On gagne de l argent pendant la compétition ?

Histoire de pouvoir acheter des joueurs et des à côté (relances, pom pom girls, etc...) et des améliorations pour le stade.

Sachant qu on ne sera que 2 dans la ligue : mon fils et moi.
Oui on gagne de l'argent après chaque match

Juste fait attention à comment est configurée ta compétition, si tu permets le vieillissement des joueurs si c'est comme sur blood bowl 1 ils vont s'"user".
Me re voila avec des questions.

La ligue est crée.

Les équipes de mon fils et les miennes sont enregistrées dans la ligue.

Mais je ne comprends comment on fait pour jouer l'un contre l'autre hormis en match amical.

Ce que l'on désire c'est s'affronter et gagner de l'expérience.

Comment faire ?

Merci d'avance de votre aide.
As tu créé une compétition dans ta ligue ?

si non, il faut que tu crée une compet (en mode ladder si vous voulez faire plusieurs matchs l'un contre l'autre). Ensuite, vous inscrivez vos équipes dans la compet, et vous cliquez sur "rechercher un adversaire"... après faut attendre que le jeu vous apparie (il va mouliner qq minutes).
Citation :
Publié par Galader
Me re voila avec des questions.

La ligue est crée.

Les équipes de mon fils et les miennes sont enregistrées dans la ligue.

Mais je ne comprends comment on fait pour jouer l'un contre l'autre hormis en match amical.

Ce que l'on désire c'est s'affronter et gagner de l'expérience.

Comment faire ?

Merci d'avance de votre aide.
Salut Galader,

pour pouvoir s'affronter, va dans match multijoueurs puis vas sur ton équipe et tu lances une recherche en bas à droite de l'écran.
Vous faites les 2 la même chose en même temps, ça va tourner (des fois bien 2mn voir plus...) mais ça va se lancer !
J'ai bien créé une compétition.

OK donc on choisi tous les 2 une équipe et on fait recherche en même temps.

Merci les gars.

Mais ça à l'air long pour trouver l'autre joueur quand y a que 18 équipes.
Le jeu cherche toujours pendant environ 5 minutes, même si vous n'etes que 2 à chercher en meme temps, pour essayer de faire matcher les équipes ayant des TV le + proche possible.

Et pour info, s'il y a plus de 500 d'écart entre les TV des 2 équipes, le jeue ne vous laissera pas jouer l'un contre l'autre. Mais il laissera la recherche d'adversaire mouliner indéfiniment ... Et oui, c'est tout pourri
Citation :
Publié par Galader
C'est quoi les TV ?

Nos équipes sont crées toutes récente et en création automatique donc elles se valent toutes.
La tv est la valeur de ton équipe. Au départ si tu as dépensé 1 000 000 PO pour créer ton équipe alors elle a une valeur de TV1000.
A chaque achat que tu feras la tv de ton équipe augmentera. Par exemple tu achètes un nouveau joueur 90 000 PO alors la tv de ton équipe augmentera de +90 donc une tv de 1090.

A chaque passage de niveau d'un de tes joueurs sa valeur augmentera ce qui fera augmenter la tv de ton équipe.
Par exemple un joueur passe un niveau, tu fais un jet simple alors ta tv augmentera de +20 (la valeur de ton joueur aura augmenté de 20PO). Si tu fais un double alors ta tv augmentera de +30. Si tu prends un +1 en agilité (il faut avoir fait 11 au passage de niveau du joueur) alors la tv augmente de +40. Et si tu prend +1 en force (faire 12 lors du passage de niveau) alors ta tv augmente de +50.

Dernière modification par --Castor-- ; 28/06/2017 à 23h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés