[Zodiark/Inter-Serveur] Recrutement pour Roster Midcore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous!

Avec 3 amis, nous décidons de monter notre propre Roster en vue de clean le contenu de Stormblood et plus si affinités !

Nous recherchons des personnes Zodiarkiennes ou inter-serveur :
-> Majeures : Pour éviter les "Mes parents m'ont puni d'Internet!"
-> Motivées et Respectueuses : Pour un bon fonctionnement de l'équipe.


Notre compo actuelle est la suivante :
Off Tank : WAR
Main Heal : WHM
Off Heal : SCH
Dps : SMN / RDM


Et nous recrutons les jobs suivants :
Main Tank -> PLD ou DK
Dps -> Corps à Corps + MCH ou BRD


Pour ce qui est de l'organisation du Roster, nous fonctionnerons avec un RaidPlanner où il faudra s'y inscrire obligatoirement. S'il y a des absents, cela nous permettra de recruter en avance des remplaçants, ainsi, cela nous évitera de perdre du temps le jour venu!
Toute personne n'étant pas inscrite 24h à l'avance maximum, sera considérée comme absente et donc ne sera pas comptée dans le Roster le jour concerné.


Pour ce qui est des jours de Raids, ils seront au nombre de 3 et nous les choisirons une fois le groupe au complet (ou presque!) histoire que tout le monde soit en accord. Pour une question de confort, nous ne feront pas de soirées obligatoires les week-ends.

Concernant les horaires, le départ se fera à 21h. Prévoyez donc un peu d'avance pour coucher vos enfants, faire un câlin à votre chat, réparer votre stuff etc...


Outre les obligations citées ci-dessus, nous voulons être une progess plutôt cool mais qui sait rester sérieuse quand il y a besoin. Les wipes, ça arrive, ça arrivera et nous ne sommes pas là pour être l'élite. Nous avancerons à notre rythme!


Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'ajouter sur Discord, qui sera notre moyen de communication : Neph'#9288 ou IG : Nephya Lawliet ou encore ici-même !

A bientôt

Dernière modification par Nephya' ; 26/06/2017 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés