RECRUTEMENT - Wouldy Family

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour à tous ça dépend l'heure à laquelle vous lirez ce post !

Je me permet de poster ici et pour la première fois dans le forum pour vous faire part du nouveau clan présent sur Clash Royal !

En effet une équipe de 5 jeune fanfaron d'une moyenne d'age d'une vingtaine d'année à créer un clan la "Wouldy family" qui va bientôt faire entendre parler de lui très fortement

Nous sommes une bande de pote très présent sur le jeu et nous recherchons des membres dans le même état d'esprit que nous c'est à dire plutôt bonne enfant ayant pour objectif de s'améliorer et ce perfectionner sur le jeu .

Pour pouvoir apprendre du savoir de chacun nous communiquons via Skype / Discord c'est donc un plus si tu souhaite nous rejoindre car nous sommes également très actifs sur les jeux comme (League of Legend / Hear Stone / Battle Rite ... )

Si à la vu de ce post tu souhaite nous rejoindre surtout n’hésite pas le clan est ouvert à tous et à toutes.

CODE DU CLAN : #2G2RVJ28

On t'attend avec impatience
maxoid venez dans le clan PurpleScrn
Bonjour je recrute dans mon clan purplescrn venez, ont vous accueillera comme il se le doit !!!
Nous venons de commencer un nouveau clan nous sommes 8trés actifs nous sommes généreux et sympathique !
Nous rigolons beaucoup :') !
On vous attend avec impatience !!
Venez aider un des futurs clan qui sera top fr !!!!! :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés