[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Drôle de question
Je pose la question pour pouvoir maintenir mes persos en vie dans les batailles coté obscur et faire 3 etoiles pour simul apres
Citation :
Publié par Radium
Shore : ....... par contre il est trés dur à farm.... pour un débutant c'est à coup de cristaux dans le shop si il passe encore...
Rectification : il est impossible à farm hors shop.
Car sans parler de la difficulté de débloquer 9-b à 3 étoiles, je n'essaie même pas de calculer le temps qu'il faut à coup de 3 tentatives par jours (à la louche, minimum 2 mois pour faire les 50 shards?)
Après 50 shard en shop c'est pas la fin du monde. C'est nettement plus rapide que via le 9-b
Citation :
Publié par Fingolfin
Je pose la question pour pouvoir maintenir mes persos en vie dans les batailles coté obscur et faire 3 etoiles pour simul apres
Dakka est une solution au problème mais ce n'ai pas le heal qui va te sauver les miche c'est le double stun sur son 1 et le rez si ta de la chance.

comme le dit Aragnis le côté obscur joue plutôt sur le contrôle de foule, entrave de masse de boba + rez, les stun de palpa/dakka, les synergie de groupe comme le lead de maul qui te permet d'esquiver + fufu etc.. en gros le heal c'est pas automatique

@Laneis* oui le 9-B est impossible pour un nouveau joueur y a que le shop, après ça peu valoir le coup de le débloqué 3* car il a un pool de vie/protection assez monstrueux en plus de protéger tout le monde en début de combat.
tiens coté light , en debut de jeu , j'ai beaucoup joué avec chewie en lead , et puis j'ai eu Fin mais bon je suppose que son lead est bon quand on a au moins Rey et Poe ,

et je viens d'avoir Aqbar , ca peut etre un bon lead ?
Citation :
Publié par Horbald
tiens coté light , en debut de jeu , j'ai beaucoup joué avec chewie en lead , et puis j'ai eu Fin mais bon je suppose que son lead est bon quand on a au moins Rey et Poe ,

et je viens d'avoir Aqbar , ca peut etre un bon lead ?
Si tu commence avec les rebels ouai c'est pas mal
Salut à tous. Je viens de commencer le jeu et je dois admettre que je le trouve bien sympa. Je suis bas lvl et j'ai peu de personnages puissants (même si j'ai eu de la chance et que j'ai drop mace windu sur un tirage gratuit) mais j'aurais aimé savoir si il était possible d'entrer dans la guilde JoL. Si il vous reste une petite place, je serais heureux de vous rejoindre
lvl52 et suis 9xx en arene (jveux pas monter trop pour farm la GW ^^)!!
ptet 53 ce soir avec le bonus xp (faut je refill un coup en cantina meme si je veux les garder pour dimanche mes cristaux ^^)
Citation :
Publié par Aegis
Salut à tous. Je viens de commencer le jeu et je dois admettre que je le trouve bien sympa. Je suis bas lvl et j'ai peu de personnages puissants (même si j'ai eu de la chance et que j'ai drop mace windu sur un tirage gratuit) mais j'aurais aimé savoir si il était possible d'entrer dans la guilde JoL. Si il vous reste une petite place, je serais heureux de vous rejoindre
Salut, oui il nous reste une place pour un jolien.
Tout est passable avec Nihilus, en plus ya 0 dps et en GW y a pas de timer.

Pour tout ce qu'ils n'ont pas le trio Nihilus/ Baze / Chirrut faut vraiment y passer ça change complètement la vie.
J'avais même pas vu qu'elle avait un Zeta :/

Nan une des plus chiant en GW c'est GK lead / bariss /nihlus / fives / zylo (plus sur pour zylo, ça peu aussi être anakin ou autre chose )

Et maintenant ya aussi des trucs infâmes avec des Thrawn à 11K de puissance ... bref ça va que je commence à avoir un roaster solide
J'ai deux teams GW full auto qui gère à 100%, des fois une meurt vers le 10ème combat et donc je mets l'autre mais ça passe tout seul...

Wedge (G10 lol) / R2 (double zeta) / Fullcrom (zeta) / Chaze
FO avec Zeta Phasma et Kylo
Moi je fais : wedge biggs han chirrut leia, jusqu'au 7 em combat normalement ils sont tous full protection.
et au 11 em généralement je suis obligé de mettre baze à la place de leia
Citation :
Publié par Aragnis
Salut, oui il nous reste une place pour un jolien.
Merci. Mon numéro de joueur est le : 782-367-579
Au plaisir de bientôt vous rejoindre
Compo qui me passe 75% des galactic war du combat 2 au 12 : Wedge Biggs Shirrut Baze Lando.
MVP Lando sur les 10 premières nodes, et qui me permet de faire des GW en moins de 15 minutes.
(des fois ça donne des trucs festifs : genre tour 1 Lando aoe, et rejoue immédiatement derrière grace au bonus de turn meter de Wedge pour finir tout le monde avec l'aoe surgonflé.)

Le tout est de commencer avec sa plus grosse team en node 1, histoire de pouvoir la sortir en node 12 avec une chance d'attaquer en premier et non en dernier. (je crois que le turn meter est conservé d'une node à l'autre ce qui expliquerait)

Ma compo 2 pour GW : Emp, Vador, Nihi Shore Boba
Je trouve que l'empereur est l'un des meilleurs lead avec Wedge pour la GW, grace au gain de turn meter. C'est vraiment l'essentiel selon moi. Mettre Rex en lead, c'est assumer que les persos vont se faire taper, donc perdre du shield, et c'est partir sur un constat d'échec (attention, ce n'est pas vrai en arene hein !)

Si ma dernière node est jedi je place un zeta maul en lead à la place de boba.

Il n'y a qu'une seule GW que je n'ai pas pu terminer en 6 mois, et c'était à base de
GK (L)
Barris Zeta
Nihi
Shirrut
Baze
Et là bin c'était juste impassable. Ils ont un dps de moule, mais je me suis fais défoncer mon Nihilus sur une erreur, et là, c'est le drame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés