Curieux problème avec ma souris logitech

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai acheté une mx anywhere 2 pour le boulot et j'en suis très content sauf pour une chose qui est très pénible.
Je vous explique

Avec cette souris, et que cette souris (j'ai une performance mx a coté qui n'a aps le problème) j'ai un soucis de focus de pointeur pour l'utilisation de la roulette sur les navigateurs internet

Donc j'explique, j'ai plusieurs écrans, sur un écran j'ai disons excel, je passe le pointeur de souris sur excel, je clique pour sélectionner excel et la roulette fonctionne, normal

Pareil pour tout sauf que dans les navigateurs internet (ie, edge et chrome) souvent qd je scrolle avec la molette ca "saute" et je ne peux plus utiliser la molette quand le focus est sur le navigateur.

Donc je sélectionne chrome et la molette ne fonctionne pas, alors qu'elle fonctionne dans tout.
Mais le plus curieux est que si je sélectionne une autre app ou même si je clique sur la barre des tâches windows et que je repositionne ma souris sur le navigateur sans cliquer, ca fonctionne!

Et donc à tout moment si j'allume ma mx revo ca fonctionne nickel,

Les pilotes sont à jour...je ne vois pas trop quoi faire pour résoudre ca et c'est très pénible.

Merci
Je ne sais pas si dans ton cas cela est permanent ou temporaire, mais ça m'arrive également de temps en temps avec ma MX master sous W7 (uniquement avec Chrome pour le scroll vertical et avec Excel pour le scroll horizontal).
La seule solution que j'ai trouvée pour récupérer le scroll vertical quand ça bug c'est de redémarrer l'ordinateur... Alors que pour récupérer le scroll horizontal sous Excel il me suffit d'ouvrir une nouvelle page du même logiciel pour que ça refonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés