[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
A l'époque on avait pas non plus Minfillia et ses 70% resist light sur tout le monde non plus.
Puis bon quand on regarde les teams de l'époque:

https://www.youtube.com/watch?v=yUB-cJE9fj0

Je pense que les débutants seront pas si mal.

Les unités d'été sont vraiment dispensables, même pas limitées dans le temps.

Dernière modification par Chagarou ; 20/06/2017 à 19h20.
Citation :
Publié par Chagarou
A l'époque on avait pas non plus Minfillia et ses 70% resist light sur tout le monde non plus.
Puis bon quand on regarde les teams de l'époque:

https://www.youtube.com/watch?v=yUB-cJE9fj0

Je pense que les débutants seront pas si mal.

Les unités d'été sont vraiment dispensables, même pas limitées dans le temps.
J'avoue, quand j'ai refais le grand pont, ou j'avais du m'arrêter au PRO, et que je viens de refaire je me dis, que de chemin parcouru lol. Après, oui on va avoir un enchaînement de bannière avec persos fort importants dans les semaines à venir.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pour ça que c'est plus simple si tu as Cecil, voire WoL ou Cloud of Darkness, vu qu'ils ont entre 50 et 100 resist light base.
Bon j'ai voulu essayer de chopper un des 5* sur cette bannière et j'ai eu une 2e tilith (lol) et WoL.
Le karma ...

Ca vaut le coup de garder le doublon pendant l'event mais après coup il vaut mieux les fusionner ou bien les garder split pour essayer d'avoir 2 fois sa TM ? (Je me rends pas compte si elle est vraiment bien en doublon)
Bah voilà : tu as ton porteur de Diabolo, qui se trouvera être l'un des meilleurs tanks du jeu d'ici quelques jours/semaines

Tilith ne sert pas à grand chose en double, mais ça vaut le coup de la garder dans le coin pour accélérer une TM, avoir 2 fois sa TM ou dans le cas - très peu probable - qu'on ait une 3ème collab.
Perso même si la plupart des top persos ont des resist "statuts" ou si tu as d'autres persos avec des TM identiques (style Seven, Kefka), par principe je la garderai en double, être full immune c'est quand même pas dégueulasse.
Apparemment on va avoir droit à 2 semaines de Vault of Hidden Treasures avec compos d'enhancements

Des joueurs ont trouvé un cheese assez lamentable :
1 perso qui peut AE petrify
2 persos qui peuvent hide et soigner petrify de zone
3 DPS (avec un qui peut regen mana de zone)

Les DPS font ce qu'ils ont à faire, puis un des 2 soigneurs de petrify fait hide, puis le petrifyer petrify toute l'équipe. Le boss n'a plus de cible à attaquer et passe son tour. Le perso qui a utilisé hide revient, sort tout le monde du petrify. Et on recommence.
Demo

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/06/2017 à 16h49.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Des joueurs ont trouvé un cheese assez lamentable :
1 perso qui peut AE petrify
2 persos qui peuvent hide et soigner petrify de zone
3 DPS (avec un qui peut regen mana de zone)

Les DPS font ce qu'ils ont à faire, puis un des 2 soigneurs de petrify fait hide, puis le petrifyer petrify toute l'équipe. Le boss n'a plus de cible à attaquer et passe son tour. Le perso qui a utilisé hide revient, sort tout le monde du petrify. Et on recommence.
Demo
c'est moche
Citation :
Publié par Chagarou
Mais bien trouvé

Sinon je viens d'avoir Kelsius, il a eu la bonne idée de pop en 5*, par contre il faut 60 éclats pour le passer 6*.
Bah vu que c'est un base 5 normal.

J'ai commencé à farm sa TMR pour ma future Rikku.
il faut 60 éclats pour le up... les fourbes...

j'avais déjà eu le troll sur la version JP avec les tickets 4*... le cristal pop bleu et passe ensuite en gold... genre on a trop de chance sur le tirage ^^'
Le patch note est plutôt sympa.

Le target dummy dispo dans le vortex.
La materia évolutive.
La hache évolutive avec un st 100% raise (gné ?! )
Par contre j'ai vu un truc étrange... On peut gagner via les expéditions un ticket summon 10+1... Euh... Wait... What ????
Ah mince fausse joie pour le ticket.

Sinon pour répondre à ta question Aragnis.
Je viens de recevoir un mail de SquareEnix pour confirmer ma présence à la fanfesta.
La meilleure nouvelle de la journée : Repeat ne se limite plus aux actions d'une carte. Et pour ceux qui ont l'impression que je parle une langue obscure, ça veut tout simplement dire que si vous allez en arène, défoncez un pauvre rank 20 à coups en activant tout ce que vous avez sous la main et relancez une arène, il vous suffit d'appuyer sur Repeat pour remettre dans les dents du pauvre rank 20 tout ce qu'il vient de prendre. Ça veut aussi dire que si vous farmez l'event BF avec une Elza cheat qui se trouve avoir son Madness Rush tout en bas de la page, vous n'avez besoin d'aller le chercher qu'une seule fois qu'il vous suffira de Repeat jusqu'à la fin de votre farming. Extasie. Bonheur. Jouissance

Et attendez quelques jours pour crafter en masse, ça a l'air assez buggé. Pas mal de joueurs ont vu des objets disparaître compos et âme de la file.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 22/06/2017 à 17h55.
Sympa la materia aventurier au niveau max, sympa aussi le farm associé ^^'
Enfin en gros ça sert surtout à vider les po des joueurs.

Bon les défis des personnages principaux sont plutôt tranquilles. Ca devrait pas mal aider les gens qui débutent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés