Baywatch - Alerte à Malibu, le chef d'oeuvre cinématographique de l'année sans doute

Répondre
Partager Rechercher
Le 21 Juin 2017 c'est le premier jour de l'été cette année, ça y est le bac c'est finis et c'est J-1 avant la fête de la musique, vous êtes très impatient d'aller pécho Mathilda cette petite brune sulfureuse qui vous à refouler toute l'année en prétextant se concentrer d'abord sur ses exams. Vous êtes confiants dans votre déhanché et avec l'aide de quelques verres et le gros son de M. Pokora l'affaire est dans le sac.
Mais tout ça on s'en fou, y'a plus important. Bien plus important.

283957.jpg

Car le 21 Juin sort la dernière superproduction américaine avec Seth Gordon à la réal, le film qu'on attendait tous avec impatience : Baywatch - Alerte à Malibu inspirer par la merveilleuse série de 1991 Baywatch ou Alerte a Malibu chez nous. Célèbre pour la capacité respiratoire de Pamela Anderson et les pecs du mythique David Hasselhoff.

70874.jpg

Et si Davidodavid & Pampam sont ici relégués aux seconds roles, de nouvelles têtes viennent se greffer à ce casting qui promet du lourd.
Zac l'effronté qui combote belle gueule + abdos photoshopés
Et Dawyne fucking Johnson aka The Rock aka la Virilité incarné, mon main.
Et puis une tripotés de nanas que je ne nommerai pas et dont on retiendra d’avantage leurs nibards que leurs noms de toute façon. Bref du beau monde.

LTR-702-XX7-Babes-of-Baywatch-2.png

Le synopsis envoi du lourd
Citation :
Publié par Synopsis
En Floride, The Rock et son équipe, apportent aide et assistance aux baigneurs en tant que membre d'une unité d'élite appelée Baywatch. Malgré ses succès, l’équipe desauveteurs subit des compressions budgétaires. Dans le but de redorer le blason de l'équipe, le capitaine oblige Dwayne Johnson à embaucher Zac Effron, aux abdos olympique. Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…
Bon ok pas tellement mais qui s’intéresse au pitch de toute façon ? On veux voir du muscle musculeux et des poitrines bondissantes dans des monokini qualitatifs.


Après ce trailer exceptionnel, je ne vois pas comment vous ne pouvez pas être saucer et d'aller tout de suite réserver vos billets pour aller voir Baywatch, le film de l'été assurément. Devant Spiderman, Transformers, la momie, Valerian, Overdrive & cie. Perso après le visionnage de cette bande annonce je peux déjà sentir le sable chaud et les bruits des vagues, allez j'attrape mon maillot et ma serviette et je fonce tout de suite au kinépolis.
J'ai pas trop compris le délire de faire un truc semi burlesque vu que alerte à malibu était plutôt style comedie dramatique. Deplus pas de bombe emblematique style Pamela ou Yasmine bleeth. Alerte à malibu c'était matter du boobs quand même, des crampes à la main droite... Et remplacer mitch par the rock...sans commentaires...
J'ai vu ce film, c'est une comédie lourde comme il en existe des centaines.

Par contre j'ai eu une illumination devant. J'ai jamais regardé vraiment la série mais j'ai AUCUNE idée du plot. Genre si on me demande de quoi ça parle, je peux pas répondre. D'habitude tu sais vite fait mais là je dois avouer que c'est le trou complet. Je trouve ça incroyable.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Alexandra Daddario >>>>> tout ce qui a pu jouer dans Alerte à Malibu.
Non mais stop quoi... on dirait une cathy perry mal réveillé. Même nicole eggert était mieux
Citation :
Publié par Ohrido
Juste pour rectifier une petite erreur dans le poste original :
Dawyne et The Rock sont deux personnes différentes, attention à ne pas confondre
La revelation. J'ai toujours cru que the rock et dwain johnson c'était le même
j'applaudis surtout la présentation de Sance, il m'a hypé de fou
Sinon, je trouve ça bien qu'il y ait du second degré et de l'auto dérision dans le film, un décalage important qui peut en faire un bon divertissement.
J'ai hâte d aller le voir, je suis un fan de Dwayne, il est complètement orienté second degré, que ce soit dans Fast & Furious, No Pain No Gain ou encore San Andreas. A chaque fois on tape dans l'énorme cliché !

Ca sent le nanard assumé à des kilomètres et ca fait du bien
Perso le film me donne aussi très envie. Le film a l'air de complètement assumer son côté nanardesque. Ils ont l'air de jouer à fond sur les clichés pour s'en moquer. Ca me plaît
En voyant le trailer ils sont partis totalement dans la comédie, mais la série originale n’était pas si orientée que ça comédie dans mes souvenirs non ? A moins que le but soit plutôt de la parodier et de se foutre de sa gueule que de lui rendre hommage ? Si j'ai l'occasion et du temps a perdre, j'irais le voir juste pour Alexandra Daddario en maillot mais bon.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En voyant le trailer ils sont partis totalement dans la comédie, mais la série originale n’était pas si orientée que ça comédie dans mes souvenirs non ? A moins que le but soit plutôt de la parodier et de se foutre de sa gueule que de lui rendre hommage ? Si j'ai l'occasion et du temps a perdre, j'irais le voir juste pour Alexandra Daddario en maillot mais bon.
Non, c'était pas autant comédie. Plutôt assez sérieux même. Enfin autant que faire se peut pour ce genre de show. ^^ Mais y avait un peu de tout, parfois certaines situations un peu drôle, des histoires d'amours et du relationnel, des accidents/sauvetages, etc.
Du coup effectivement, quand on voit les bande-annonces, et que Dwayne Johnson assure être un fan et vouloir faire quelque chose de bien, on peut se poser des questions... J'ai aussi l'impression qu'ils se foutent de la gueule de la série en la tournant en dérision et en forçant le ton comique.
Je sais même pas si j'irais durant la fête de cinéma. Dépenser 4 € pour ça.
Je me referais plutôt Wonder Woman.
Citation :
Publié par Tauog
J'ai hâte d aller le voir, je suis un fan de Dwayne, il est complètement orienté second degré, que ce soit dans Fast & Furious, No Pain No Gain ou encore San Andreas. A chaque fois on tape dans l'énorme cliché !
No pain no gain, le meilleur du film c'est que c'est une histoire vraie et que les originaux étaient réellement idiot

Il a aussi joué le rôle d'une fée et là par contre j'ai pas accroché du tout
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
No pain no gain, le meilleur du film c'est que c'est une histoire vraie et que les originaux étaient réellement idiot

Il a aussi joué le rôle d'une fée et là par contre j'ai pas accroché du tout
Exactement ! Très drole le film.

Ouh, y a aussi CIA : intelligence machin, où il joue un mec à moitie homo. Tellement absurde mais j'ai rigolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés