Mes premieres heure sur Morrowind, et premieres questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Aprés quelques temps d'arrèt des MMO, j'y reviens et c'est sur TESO Morrowind que j'ai décidé de poser mes valises (je joue un peu a GW2 en paralelle aussi, ça permet de comparer les 2 principaux MMO PvP mature du moment).

Je viens de débuter une sorciere, je n'ai que quelques heures de jeux, a peine 3 / 4 h, mais je me pose déja quelques questions ...

Je me balade en forêt je vois des mobs mais je n'ai pas moyen de connaitre leur niveaux ? ; je ne sais donc pas si je peux le s'attaquer sans risquer de me faire one shot ? J'ai raté un truc .. oú le jeux est comme ça ? sans info sur les mobs que l'on rencontre ?

Je monte principalement la branche magie noire, est-ce un bon choix ? Quels conseils pourriez-vous me donner pour débuter ma sorcière ? Une quête a ne pas louper ? un stuff a privilégier ? Une stratégie à mettre en oeuvre pour pas se faire on shot a tout les combats ?

Loin de moi l'idée de speeder le jeu, je compte prendre mon temps et faire les quêtes tranquillement pour profiter de l'histoire.

Merci de vos infos
__________________
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
Depuis la mise à jours One Tamriel, tout le monde est monté au niveau 50 champion 160, quelque soit la zone, donc tu peux potentiellement attaquer tout ce qui bouge, sauf si tu pull tout un tas d'élite ou un world boss, tu devrais t'en sortir.

En sorcier je te donnerais qu'un conseil prend le pet, c'est la première comp d'invocation, après test les comp voit ce qui te convient.
Pour simplifier: il n'y a plus de niveaux depuis le patch One Tamriel.
Contente toi de mettre à jour ton équipement régulièrement (au moins une fois tout les 10 niveaux) et tu rouleras sur tout (surtout en sorcier ).
Pour la difficulté des monstres il y en a de 3 types: normaux, élites, boss. Ça se voit à l’encadrement de leur barre de vie. Pour les boss tu peux pas les louper elle s'affiche en grand dès que tu es a proximité.

Pour le build sorcier, je te donnerai juste mon point de vue extérieur: go foudre! (sérieux, ils descendent les boss plus rapidement qu'un groupe de 4 non-sorc, sans perdre un seul PV ).
C'est valable pour tous les persos, pas que les sorciers :
- monte toutes branches de classes en même temps et tous les sorts
- monte absolument cuisine et alchimie
- monte toutes les branches d' arme
- monte toutes les branches d' armures
- monte absolument les guildes mages et guerriers au rang maximum
- dès que tu peux achète une monture et nourrie la toutes les 20 heures.

Pour le sorcier magicka :
- joue bâton destruction (feu ou foudre) et bâton de restauration
- met tous tes points d' attribue en magie
- pour le stuff essaye de trouver quelque chose qui te donne des bonus en magicka avant tout (augmente le puissance de tes sorts et de tes boucliers), c'est la stat la plus importante avec la régénération magicka.
- si tu peux monte couture / travail du bois pour te fabriquer ton équipement. Si ça te gonfle et que tu es sur PC tu peux me wisp (@Kh0ll) si tu veux un set pour pex.

N' hésite pas si tu as des questions
Hello tous, merci de vos reponses

Citation :
Publié par Erindhill
Depuis la mise à jours One Tamriel, tout le monde est monté au niveau 50 champion 160, quelque soit la zone, donc tu peux potentiellement attaquer tout ce qui bouge, sauf si tu pull tout un tas d'élite ou un world boss, tu devrais t'en sortir.
Heu ... bah l'une des premieres quetes aprés avoir connu Vivec, m'emmene a visiter 2 ou 3 manoirs pour investiguer une affaire d'esclaves, et je mem suis fait 3 shots par les mobs qui sont là ... donc bon je dois aps savoir jouer mon sorcier, probablement !


Citation :
Publié par Erindhill
En sorcier je te donnerais qu'un conseil prend le pet, c'est la première comp d'invocation, après test les comp voit ce qui te convient.
J'ai justement pas prit le pet, mais les sorts magie noire ...

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pour simplifier: il n'y a plus de niveaux depuis le patch One Tamriel.
Contente toi de mettre à jour ton équipement régulièrement (au moins une fois tout les 10 niveaux) et tu rouleras sur tout (surtout en sorcier ).
Pour la difficulté des monstres il y en a de 3 types: normaux, élites, boss. Ça se voit à l’encadrement de leur barre de vie. Pour les boss tu peux pas les louper elle s'affiche en grand dès que tu es a proximité.

Pour le build sorcier, je te donnerai juste mon point de vue extérieur: go foudre! (sérieux, ils descendent les boss plus rapidement qu'un groupe de 4 non-sorc, sans perdre un seul PV ).
Ok foudre donc !

Citation :
Publié par Kh0ll
C'est valable pour tous les persos, pas que les sorciers :
- monte toutes branches de classes en même temps et tous les sorts
- monte absolument cuisine et alchimie
- monte toutes les branches d' arme
- monte toutes les branches d' armures
- monte absolument les guildes mages et guerriers au rang maximum
- dès que tu peux achète une monture et nourrie la toutes les 20 heures.

Pour le sorcier magicka :
- joue bâton destruction (feu ou foudre) et bâton de restauration
- met tous tes points d' attribue en magie
- pour le stuff essaye de trouver quelque chose qui te donne des bonus en magicka avant tout (augmente le puissance de tes sorts et de tes boucliers), c'est la stat la plus importante avec la régénération magicka.
- si tu peux monte couture / travail du bois pour te fabriquer ton équipement. Si ça te gonfle et que tu es sur PC tu peux me wisp (@Kh0ll) si tu veux un set pour pex.

N' hésite pas si tu as des questions
Merci, c'est noté, pour contacter des Fr je joeu sur serveurs US car je reside a l'etranger et j'ai 6 h de decallage, merci quand meme pour la proposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés