[Paris] Création d'un groupe de jeux de société

Répondre
Partager Rechercher
Salut les kidz,

J'ai récemment développé une sorte d'addiction aux jeux de société et mes relations actuelles ne me permettent pas de jouer autant que je le désirerais.
C'est pourquoi je fais appel au bon peuple de JoL pour trouver des gens avec qui jouer.

J'ai un bon panel de jeux (Mysterium, Arkham, 7 wonders, Codenames, Zombicide et beaucoup d'autres), un peu tous les genres même si j'ai une faiblesse pour les coops.

Bref, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP pour recevoir des invitations aux meilleures soirées de votre vie. Sans sous entendu salace bien sur.
T'as quelques trains de retard comme même!

Sinon, pour les coops style Zombicide (Black Plague aussi), vas jeter un coup d'oeil à la Waaagh! Taverne. Ils ont pas mal d'arrivage de jeux de société (en plus de s'orienter de plus en plus vers les jeux casu). En plus ça te motivera à finir la peinture de ton Zombicide, petite feignasse que tu es!

Sinon, quand je serais de passage à Paris ça sera avec plaisir si tu me fais une place dans un de tes Five
Regarde sur Ovs, il y a des soirées jeux toutes les semaines et une régulière tout les mardis à Clichy qui a l'air bien sympa. Énormément d’associations / bars organisent des soirées / tournois découverte régulièrement comme le Meisia.
Salut.
Si jamais tu es libre ce we : Paris est ludique, c'est samedi / dimanche, pelouse de Reuilly, 5€ pour le we. Tu trouveras des joueurs de partout, des dizaines de stands éditeurs pour jouer, un espace jeux à volonté et des espaces associatifs, le tout avec un tas de bénévoles prets à t'expliquer certaines regles si personne autour de la table ne connait le jeu. Tous les jeux sont représentés, du party game au casse-neurones de 5h en passant par du kubenbois plus classique ou de l'ameritrash.
Je n'y suis jamais allé seul mais je n'ai jamais vu un visiteur solitaire avoir du mal à s'intégrer à une partie en manque de joueurs, l'ambiance étant normalement excellente.

Bref, entre les différentes parties jouées et les stands asso, ce serait étonnant que tu ne réusisses pas à choper différents contacts avec qui ça s'est bien passé si tu dis que tu es en recherche de joueurs.
Hello,

Merci pour les réponses.


Par contre, je le répète, je cherche pas de jeu, je cherche des gens.

J'avais effectivement vu OVS et les divers events mais j'ai voulu passer par JoL vu que je trouve ça plus sympa de jouer avec des gens qu'on """connait""".
Citation :
Publié par Elthachou!
Je cherche pas des jeux, je cherche des gens.

Pour la peinture comme le foot, j'ai une super excuse, j'ai un plate à la main droite.
Justement.
Ils ont des joueurs des jeux que tu recherches, des groupes de joueurs.
Tu viens avec ton Zombicide, tu dis que tu cherches des gens et tu les y trouveras.
Jette un coup d'oeil à la Taverne, je suis sûr que tu n'as même pas cherché plus loin. La taverne c'est pas qu'une boutique hein...

Style:
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/18880187_1611493782194221_2088192979512396871_o.jpg?oh=3539c45feface01672c5adf1c51dcb46&oe=59E9DA69

30 Juin, Zombicide Black Plague. gogogo.
Tu demandes Didier et tu dis que tu viens de ma part
Citation :
Publié par Elthachou!
Salut les kidz,

J'ai récemment développé une sorte d'addiction aux jeux de société et mes relations actuelles ne me permettent pas de jouer autant que je le désirerais.
C'est pourquoi je fais appel au bon peuple de JoL pour trouver des gens avec qui jouer.

J'ai un bon panel de jeux (Mysterium, Arkham, 7 wonders, Codenames, Zombicide et beaucoup d'autres), un peu tous les genres même si j'ai une faiblesse pour les coops.

Bref, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP pour recevoir des invitations aux meilleures soirées de votre vie. Sans sous entendu salace bien sur.
Oh mince. On en parle depuis un moment, je passe juste ici tous les 3 ans.

Assez chaud pour jouer, j'ai un bon petit réseau, faut organiser ça. Du coop ricain avec de la fig, du petit jeu d'ambiance cool ou du kubenbois allemand du ghetto. Je joue à tout.

En coop, si t'arrives à te faire un groupe de 2,3 joueurs, en ce moment y a rien de comparable à Pandemie Legacy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés