[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyola
Oh putain la conne ! Bon, si elle se tape pas un 0-10, j'y comprends plus rien
Elle les a tous pillés et pliés
C'est trop top
On annonce une vague de suicide sur les rezo associo
C'est trop drôle
BRAVO CLEM'
J'aurai été a la place de Fred, j'aurai fait exprès de tomber pour éviter le choix.

Car au final : Si Vincent restait sur les poteaux = c'était Fred. Si Clémentine, vu que Vincent est ultra aimé c'était Fred également.

Bref Fred a gagné Koh Lanta a l'orientation sur un simili coup de chatte, GG a lui ça me fait plaisir quand même
Citation :
Publié par Hark²
J'aurai été a la place de Fred, j'aurai fait exprès de tomber pour éviter le choix.

Car au final : Si Vincent restait sur les poteaux = c'était Fred. Si Clémentine, vu que Vincent est ultra aimé c'était Fred également.

Bref Fred a gagné Koh Lanta a l'orientation sur un simili coup de chatte, GG a lui ça me fait plaisir quand même
Y'a la fierté qui joue quand même

Sinon Seb nous à fait une mélenchonite ou quoi?
Bon si après ce tribunal Fred ne gagne pas c'est qu'il n'a vraiment pas de chance puisque tous les mecs qui l' ont mauvaise au niveau des coucougnettes devraient voter Fred et y'a bien une fille qui va la choisir.
Citation :
Publié par Soya02
Yassin en mode "no care c'est moi le best", ce gars était tellement au dessus des autres n'empêche.
Il reviendra peut-être mais faut qu'il bosse son côté social et c'est nickel (sauf s'il se fait entuber par une nouvelle Clem )
Ce qui est amusant sur les rezo associo c'est qu'ils condamnent tous Clémentine en faisant preuve d'une bassesse d'esprit en meute

Ce qui est dommage là devant l'écran c'est que ce pauvre Fred laisse à penser qu'il ne mérite pas d'être là
Bravo Fred
C'est la victoire de l'aventurier inattendu mais si jamais premier, toujours présent
Et c'est donc bien lui qui a gagné comme annoncé dès le début du jeu par quelqu'un sur le forum

Clémentine méritait plus la victoire mais les 4 mâles castrés ont eu ses oreilles
Citation :
Publié par Hark²
J'aurai été a la place de Fred, j'aurai fait exprès de tomber pour éviter le choix.
Il aurait surtout du sauter sur Clem depuis son poteau et la faire tomber avec lui. Ça se tentait...
Elle prend 10000€ quand même.

Saison bof sinon, 3 équipes peu utiles, trop de riz gratos et des épreuves quelconques. Le casting sauvé par une personnalité qui réunit contre elle; bref pas terrible.
Citation :
Publié par Hark²
Pas du tout cheated le cameraman qui montre bien la balise a Clémentine a 2 m d'elle
J'ai vu pas mal de gens réagir à çà et j'ai tilté tout de suite aussi. C'est bien la marque Laroche-Joubert pour forcer le buzz et les discussions houleuses.
Saison réellement médiocre alors qu'on s'attendait à beaucoup mieux avec cette fameuse troisième équipe. Un casting sans grand intérêt mis à part Clémentine dont la coté garce aura sauvé la faiblesse du reste de la troupe (mention spéciale à Yassin qui étai bien trop fort pour espérer rester jusqu'à la fin). Et dire que c'est elle qui gagne à la fin.. (oui parce que celui qui gagne KL c'est quand même le dernier debout sur les poteaux, pas celui qui aura fait le plus de lèche dans l'aventure).

Sans grande hésitation la pire saison de KL à mes yeux, pourtant il y avait vraiment moyen de mieux faire.
Les 3 équipes étaient une fausse bonne idée, je doute qu'on revoit ça à l'avenir. L'île au trésor était un concept bien plus intéressant, et ouvrant de nombreuses possibilités de brain.

Au final des concurrents assez plats oui, à part Yassin et Clémentine.

Bref, c'était pas le top, mais ça restait divertissant.

Je me demande d'ailleurs pourquoi il y a toujours la même stratégie à la réunification alors que ça ne tient jamais, les candidats devraient le savoir.
Citation :
Publié par Von
Les 3 équipes étaient une fausse bonne idée, je doute qu'on revoit ça à l'avenir. L'île au trésor était un concept bien plus intéressant, et ouvrant de nombreuses possibilités de brain.
Je pense que le concept des 3 équipes était une bonne idée, mais qui a été très très mal exploitée, si c'était pour que au bout de quelques semaines elle soit dissoute ça ne servait effectivement à rien de l'inclure.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Je pense que le concept des 3 équipes était une bonne idée, mais qui a été très très mal exploitée, si c'était pour que au bout de quelques semaines elle soit dissoute ça ne servait effectivement à rien de l'inclure.
Même avis, je pense que les 3 équipes doivent arriver jusqu'à la réunification, des stratégies/alliances/trahisons à 3 équipes c'est quand même plus sympa.

Le gros problème de KL depuis plusieurs années, c'est l'esprit qu'ont les différents candidats, maintenant le jeu & candidats se base sur la méritocratie et c'est juste chiant.
Et dieu sait que je pouvais pas supporter Clémentine mais il faut avouer qu'avec ces petits coups de pute tout du long, ça a apporté du drama à cette saison.
Citation :
Publié par Ismène
C'est clair, toutes les bonnes histoires ont besoin de méchants sinon ca devient Fort Boyard.
Quand le méchant est omniprésent mais sans charisme ni talent particulier, qu'il ne paye jamais ses erreurs multiples, ni ses abus mais qu'il jouit d'une chance assez wtf et d'un certain favoritisme de la prod, çà décourage les gens, çà agace et c'est tout.

Y'avait rien dans cette saison. Je me suis jamais autant ennuyé surtout dans la seconde moitié.

Mais pousser la connasse qui n'est ni manipulatrice, ni plus intelligence, ni plus forte que les autres d'un côté et le "sportif parfait" de l'autre çà ne créer que de la frustration et du vide. Si y'a bien un truc que j'espère ne plus jamais revoir, c'est le coup des super-héros qui arrivent au bout de x semaines dans chaque équipe.
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette saison, largement plus que la précédente. On a eu un casting de qualité et très diversifié (Clémentine, Bastien et Sandro pour le côté stratégique, Yassin, Sébastien et Vincent pour les épreuves sportives, Yves, Franck et Dylan pour les personnalités WTF et Mathilde pour elle-même). Ce que je regrette vraiment, ce sont les abandons médicaux qui ont totalement changé l'aventure, mais la production n'y peut rien. Heureusement, Vincent ne gagne pas.

J'espère qu'on reverra trois (ou quatre) équipes à l'avenir. De plus, je rêve d'un nouveau Koh-Lanta avec tous les nouveaux spécimens que l'on a récoltés (Cédric, Sandro, Maxime, Marc, Yassin... Il y a vraiment de quoi faire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés