Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Et tu lui as pas collé un pain pour cette remarque ? T'as un corps de lâche c'est ça ? :/
Ils sont 2 :/

Citation :
Publié par Selty
Ouais enfin ils le font un lundi en heure de boulot, c'est pas de leur faute si tu fous rien de ta vie et que t'es chez toi à ce moment là.
Ah bah c'est de ma faute si le lundi est mon jours de repos :/

Et je crois que ces enfoirés ont coupés un câble de mon internet...
Putain comment ça me vénère de vous voir pleurer parce que la place de ciné est à 17€ alors que le dernier film que j'ai vu au ciné en VO c'était... un film en janvier 2017 mais je ne sais plus lequel. Je crois que ça devait être SW Rogue One...
Et depuis j'ai vu Miss Peregrim en russe, j'ai rien pigé. Et c'est tout.

Donc, arrêtez de couiner et whiner sur le prix des places de ciné et allez au ciné ce Mercredi putain
Citation :
Publié par Malu'
T'as les macarons et le champagne inclus pour la peine quand même
Est ce que l'on est autorisé à dire que les macarons, c’est la pâtisserie la plus overrated du multivers ?
Un bon biscuit vaut bien une dizaine de ces petites tartines trop sucrées.
Citation :
Publié par Azraëll
Est ce que l'on est autorisé à dire que les macarons, c’est la pâtisserie la plus overrated du multivers ?
Non seulement tu es autorisé, mais même encouragé.
Tu es parvenu à mettre des mots sur une impression générale que j'avais depuis longtemps.
C'est comme si une une partie de la connaissance universelle de l'univers venait de me frapper.
Citation :
Publié par Azraëll
Est ce que l'on est autorisé à dire que les macarons, c’est la pâtisserie la plus overrated du multivers ?
Un bon biscuit vaut bien une dizaine de ces petites tartines trop sucrées.
La plus surcoté je sais pas, mais en tout cas c'est clairement chère pour ce que c'est
L'ofranor c'est de taffé ou y'a de la clim et si j'ai trop chaud je peux aller en chambre froide
En hiver j'ai l'option de taffer dans une salle à 37°.
Full benef

Sinon les macarons ca coute rien quand tu les fais, les bobos parisiens et leur la Durée
Citation :
Publié par Azraëll
Est ce que l'on est autorisé à dire que les macarons, c’est la pâtisserie la plus overrated du multivers ?
Un bon biscuit vaut bien une dizaine de ces petites tartines trop sucrées.
je sais pas il faudrait demander aux centaines de touristes qui font la queue chaque jour devant la durée
non on va pas leur dire ca a faire chuter le PIB

sinon plus grave : CDG CONTRE LE WINDOWSPHONE C'EST QUOI CETTE MERDE§§§ 0 appli, 0 browser WTF? t'as pas le droit a Internet en gros SU-PER2017§ ergonomie la plus foireuse au monde comment des gens peuvent acheter ce truc Putain vivement que je récupère un vrai téléphone §§§
Citation :
Publié par DaBlob
Même pas en fait, ça fait longtemps certes mais je vois pas pourquoi ça aurait changé (vu qu'à l'époque aussi on croyait que "l'opéra c'est hors de prix"), quand j'étais étudiante on allait de temps en temps à l'opéra, y'avait moyen de trouver des prix tout à fait décents (et pas non plus tout au fond derrière un pilier, non plus).
Citation :
Publié par MiniTiZ
J'ai toujours eu mes places gratos à l'Opéra mais généralement tu peux trouver des places au dernier moment en se rendant sur place qui sont abordable (15/20€). Après, l'emplacement est très aléatoire
Lol (et ce sont des places en reventes, alors 15/20€ à la sauvette ou abordables pour des bourses étudiantes, ce n'est vrai qu'au fin fond de la bouserie).
Citation :
Publié par Selty
Ouais enfin ils le font un lundi en heure de boulot, c'est pas de leur faute si tu fous rien de ta vie et que t'es chez toi à ce moment là.
Tu prends bien de la graine depuis que tu es devenu un membre actif de la société.
Tu faisais moins le malin il y a 5 ans de ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Lol (et ce sont des places en reventes, alors 15/20€ à la sauvette ou abordables pour des bourses étudiantes, ce n'est vrai qu'au fin fond de la bouserie).

Je parle bien d'y aller sur place au dernier moment et pas au mec chelou devant. Moi perso j'avais des places via mon conservatoire mais 2/3 personnes de mon entourage choppaient leurs places comme ça. Tu ne sais pas du tout où il te place mais bon
Moi je ne me souviens pas d'où on chopait les places (peut être réduc de l'école ? j'en sais rien), mais c'était possible avec un budget de RMIste étudiant, voilà. (et évidemment à Paris, sinon ça ne contredisait en rien l'assertion de chépluqui : "ok y'a plein de trucs à paris mais cétrocher".)
Citation :
Publié par Sangwiss
CDG contre les putains d'imbéciles de la campagne ou des touristes à la con. Et comme je sais que ce forum est rempli de paysans, je vais bien en profiter pour vous dire que occuper toute la largeur du couloir de métro avec vos putains de carcasses et vos valises dégueulasses qui au passage vous font passer pour d'immenses ploucs ça gave à mort.
On fait tourner le pays nous, ON A PAS LE TEMPS de tourner la tête dans tous les sens comme des glands pour observer les murs dégueulasses tout en marchant à deux à l'heure.

Raison : Deux touristes m'ont fait ce coup là, j'ai loupé mon métro, je suis arrivé en retard, mon DA m'a regardé d'un regard assassin quand je suis arrivé en retard à ma réunion. Putain.
Avant je faisais gaf dans le métro. Depuis que j'ai compris que ces cons de parigos ne lachent jamais la voie du milieu sur autoroute parce qu'ils se croient encore sur le périf' je m'amuse à laisser ma valise au milieu de l'escalator.

++ RiC
Citation :
Publié par Sangwiss
On fait tourner le pays nous, ON A PAS LE TEMPS de tourner la tête dans tous les sens comme des glands pour observer les murs dégueulasses tout en marchant à deux à l'heure.
mdr tu me tue.
Change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés