Questions sur l'achat du jeu, pledge, packs, etc...

Répondre
Partager Rechercher
renseignements !!
[En provenance du fil "Les Abysses de Camelot"]

Bonsoir

je ne sais pas si je suis au bon endroit et je m'excuse par avance si double post.

Je suis en recherche de savoir qu'est ce qu'il faudrait pour pouvoir participer a toutes les beta? Si le jeu est en fr ?

Je suis un peu perdue avec les annonces ou site que je en trouve pas forcement très clair sur beaucoup de point. Alors je post ici pour espérer avoir ma, mes réponses.

J'ai vu qu'on pouvais acheter plusieurs pack mais après lequel est le mieux et le plus utile sans se ruiner

merci

Dernière modification par Zuleika ; 05/06/2017 à 00h00.
Salut !

Pour les packs je ne peux pas te renseigner, mais plusieurs points à savoir :
- le jeu ne commencera à ressembler à un jeu qu'à la beta1, qu'on attend depuis (très) longtemps car les dev ont eu quelques soucis [...] ; jusqu'ici on a surtout testé la stabilité du moteur puisque les dev ont développé le leur
- la beta1 ne devrait pas trop trop tarder (courant 2017 quoi)

https://store.camelotunchained.com/

Pour le 1er pack avec beta1 c'est 60 euros actuellement apparemment.

[Modéré par Zuleika : ]

Dernière modification par Zuleika ; 05/06/2017 à 00h19.
Citation :
Publié par Ansöh

Je suis en recherche de savoir qu'est ce qu'il faudrait pour pouvoir participer a toutes les beta? Si le jeu est en fr ?
Pour participer aux 3 bétas (d'une durée estimée de 6 mois chacune) il faut au minimum pledge 60$. Il y a peu de chances que les bétas soit en français (genre 0% ) il faudra attendre la sortie pour cela.

Citation :
Publié par Ansöh
J'ai vu qu'on pouvais acheter plusieurs pack mais après lequel est le mieux et le plus utile sans se ruiner
merci
Si tu ne veux pas te ruiner, il vaut mieux prendre le pack le moins cher qui est à 35$ et qui te permettra de jouer déjà à partir de la béta2. Sachant que la béta1 sera vraiment très basique niveau fonctionnalités c'est le plus utile/économe .

Dernière modification par Shikaru ; 04/06/2017 à 22h57. Motif: $
Actuellement tu as les offres Builder qui font suite aux offres Founder.
Pour avoir accès à la plupart des tests, il faut l’accès Alpha

L'acces béta 1, bien que l'on ne soit pas encore en béta 1, offre l'acces à certain tests, pas tous et au cube (construction).

Les offres Builder prendront fin lors de la beta 1, on aura alors les offres citoyen, (je crois), plus chère, tout comme les offres builder sont plus cheres que les offres founder

Donc le prix que l'on t'annonce ne sont valables que jusqu'a la beta 1 et le passage aux offres citoyen

Les offres Founder et Builder sont actuellement remboursables, ca sera terminé lors de la beta 1.

Le jeu devrait etre amusant dans peu de temps, vraisemblablement cet été, actuellement c'est encore des tests style IT. (interne)
Petite question :

J'ai backé aux premiers jours du Kickstarter, j'ai ensuite pris un add-on "lifetime". Puis la vie faisant, besoin d'argent + déception de ne pas voir se pointer la béta l'année dernière après les BSC, j'ai demandé un refund.

CSE ma remboursé, avec un petit mot gentil me disant que je resterais un Founder dans leur coeur.. sympa.

Aujourd'hui, j'ai toujours besoin d'argent, mais ça va mieux, et je suis moins impatient, du coup je me tâte pour reprendre un pack Founder (j'ai toujours accès aux pages d'achat), ma question porte sur le pack à 350 € "Hero Forever" où il est stipulé qu'il y a 2 digital copie of the game. Est ce que le lifetime subscription inclut dedans vaut pour les 2 copie ? (j'ai bien envie de faire jouer ma femme...)

Merci.
Etant dans une situation similaire j'avais posé la question et..
Non, le lifetime n'est valable que pour un seul des comptes, par contre tu peux très bien prendre un add-on lifetime pour ton deuxième compte si tu en veux absolument un.

Note également que le deuxième compte bénéficiera du status du compte originel.
Par exemple si c'était un compte avec un status founder prit pendant le KS, les comptes attachés recevront les mêmes récompenses d'anciennetés. (on devrait être plutôt gâté d'ailleurs, j'ai hâte de voir ça ^^)
L'avantage d'un compte founder est que tu pourras toujours bénéficier des prix/avantages founder dessus, meme lorsque l'on ne pourra plus en acheter, d'où l'interet d'en prendre à petit prix et de les faire grossir dans le temps en fonction des envies/besoins/occasions
[2 messages en provenance du fil "UI / Inventaire et Fiche Personnage c'est parti !"]

Bonjour, je suis un lecteur de ce forum qui n'éprouve pas le besoin d'intervenir, ne possédant pas de compétences particulières en informatique ni des connaissances techniques nécessaires.
En revanche c'est une bonne chose de disposer d'éléments sur l'avancement de ce projet.
Etant un joueur assez récent de MMO (2-3 ans) et intéressé par un jeu axé PVP, j'espère que ce jeu verra le jour. Les éléments que je vois ici ou là laissent penser que les choses avancent peu à peu (de toutes les façons ce ne sera jamais assez rapide, l'idéal serait qu'il soit totalement prêt ce soir ), j'espère qu'elles iront jusqu'au bout. Ce serait bien en effet d'avoir une bêta qui donne un premier aperçu avant la fin de l'année. J'ai souscrit à un versement de base (35 dollars), si j'ai bien compris cela donnera accès à une version de la bêta ?

Dernière modification par Zuleika ; 18/06/2017 à 21h32.
Je ne sais pas, avec leur retard, les b2 auront peut-être accès à la béta 1, vu que les b1 avaient (je crois) accès à l'alpha et que les alpha ont eu parfois accès à certains IT.

A confirmer par ceux ayant ces accès.

Sinon, oui, avec le pack à 60 € tu as les 3 bétas.
Nouvelles petites questions, deux mois plus tard :

J'ai finalement recraqué, dans une moindre mesure à ce que je pensais, avec un pack à 75 € "I love Tchotchkes" (que j'upgraderais peut-être avec un life time si mes finances le permettent).

Sauf que, je n'ai pas accès au forum backer. C'était il y a deux mois. Le mois dernier, je me décide à envoyer un mail au support (no-reply@forums.camelotunchained.com, le lien apparaissant sur la page m'indiquant que je n'ai pas accès aux forums via un clic sur "Contact the community administrator").

Cette adresse mail porte bien son nom, je n'ai pas eu de réponse... Je renvoi donc un nouveau mail en début de semaine, et à ce jour, toujours rien.

Donc, mes questions :

- Quelqu'un a t'il été dans mon cas, et quels sont les démarches à faire pour avoir de nouveau accès au forum backer ?

- Est-ce que l'un d'entre vous connait une adresse mail de support de cse autre qu'un "no-reply" ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par JahPoussin
Nouvelles petites questions, deux mois plus tard :

J'ai finalement recraqué, dans une moindre mesure à ce que je pensais, avec un pack à 75 € "I love Tchotchkes" (que j'upgraderais peut-être avec un life time si mes finances le permettent).

Sauf que, je n'ai pas accès au forum backer. C'était il y a deux mois. Le mois dernier, je me décide à envoyer un mail au support (no-reply@forums.camelotunchained.com, le lien apparaissant sur la page m'indiquant que je n'ai pas accès aux forums via un clic sur "Contact the community administrator").

Cette adresse mail porte bien son nom, je n'ai pas eu de réponse... Je renvoi donc un nouveau mail en début de semaine, et à ce jour, toujours rien.

Donc, mes questions :

- Quelqu'un a t'il été dans mon cas, et quels sont les démarches à faire pour avoir de nouveau accès au forum backer ?

- Est-ce que l'un d'entre vous connait une adresse mail de support de cse autre qu'un "no-reply" ?

Merci d'avance !
Ou tu donnes ton pseudo, ce que tu as pris comme pack et je leur laisse un message en forum
Merci, je vais essayer de passer via discord dans un premier temps (j'étais passer à côté, je ne connaissais pas le lien), si cela ne mène à rien je te ferais signe Nanoko, c'est gentil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés