Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca auto target les héros qui sont à portée avec scythe
Je suis curieux de savoir si les glandus qui utilisent le truc à la con dont j'ai vu la pub un peu partout (no feed ? don'tfeed ? c'était sur dotabuff je crois ou yasp), qui est une sorte de bot qui agrège certaines infos et les garde en mémoire pour te les afficher (wards ennemis, roshan, etc)
Citation :
Publié par Le Repier
Le hex instant?? va falloir m'expliquer là.
C'est un script qui permet d'instant hex dès que tu t'approches à moins d'une certaine distance. Ça marche quelque soit ta position ou si tu es disable.

Support PA, tu peux pas test ! J aime bien le concept quand meme

edit : J ai fait deux game avec elle en mode support numero 4. C est horrible pour les autres. Ca te snare un truc de malade 2 sec ttes les 4 secondes.... et ca deal ! Evidemment, en milieu de game, c est pas compliqué de se refaire un peu de stuff et de repasser carry leger si la game si prete. Tres rigolo, surtout la game ou y avait une CM avec moi, ma touche A est devenu chaude a force d etre utilisée....
2 wins of course, ce qui fait depuis mon retour de vacances 18 win pour 3 defaites /flex !

Dernière modification par Bidibul ; 02/10/2016 à 21h06.
Citation :
Publié par Bidibul

Support PA, tu peux pas test ! J aime bien le concept quand meme

edit : J ai fait deux game avec elle en mode support numero 4. C est horrible pour les autres. Ca te snare un truc de malade 2 sec ttes les 4 secondes.... et ca deal ! Evidemment, en milieu de game, c est pas compliqué de se refaire un peu de stuff et de repasser carry leger si la game si prete. Tres rigolo, surtout la game ou y avait une CM avec moi, ma touche A est devenu chaude a force d etre utilisée....
2 wins of course, ce qui fait depuis mon retour de vacances 18 win pour 3 defaites /flex !
C'est quand même beau de voir ce genre de jeu original à ce niveau... incroyable
Citation :
Publié par Pugz
Ca s'est pris un gros nerf avec le nerf dagger cette semaine
Oui mais, pas si violent....
Tjrs dans ma serie de win, je me pose la question suivante. Que s est il passé pendant mes vacances pour que je gagne autant à Dota ? alors plusieurs explications :
- Matrix ! Comme on le sait tous depuis ce film, on est pas vraiment ici, on reve tous ca. Mais a mon avis, qq un m a upload du skill brut...

- Etant allé en vacances dans un pays rempli de bestiole, je me suis souvent fait piqué.... Spider Dota ?

- Et puis, si je remonte le fil de mes wins, ca a peu ou prou commencé avec mon premier duo avec Darwyn.... Se peut il qu il m ai fait don de sa connaissance par server TS ?A moins que ce soit Mind qui m a touché apres 10 ans de bons et loyaux services sur JoL ? Je suis perdu..... Mais en tout cas, 25 wins, 5 defaites en 1 mois !
/pray in GoD
mini_880750ddd.jpg
Bon, 3 defaites d affiliées, je pense que la win streak est terminée. J ai enfin retrouvée la joie de me taper des bons cancers dont la politesse n est pas leur point fort. Ah ca m avait manqué.... ou pas !
Y en a un qui etait tres fort. Il feed... rien de trop grave en soit. Il se fait gentiment taunt/recadrer par un de nos gars du style "on peut le faire, essaye juste de moins mourrir" il s enerve un peu, se prend 2 morts de plus. Je rigole de ca, voyant la game perdu avec un "bad game happen". On s est fait insulté, meme en général. J espere au moins qu il a bien été report par les 9 autres... Genre il merde, on est assez sympa avec lui mais non
Les moba !

Dernière modification par Bidibul ; 15/10/2016 à 11h04.
Citation :
Publié par Darwyn
J'ai une autre explication, tu es un vampire, tu as absorbé mon énergie vitale, parce quoi moi je perds énormément.
Que le vampire qui m a sucé mes victoires ces 3 derniers jours se denonce !!! 6 ou 7 loose pour 1 victoire !!!! (bon ok, y en a deux, c est en grande partie ma faute )
Philadelphia-76ers.jpg

Evidemment pour que ce soit plus drole, elles etaient toutes en classé, alors que mes win ne l etaient pas forcément
Le ranked, surtout à haut niveau mais pas que (~4500-5000 MMR), est ruiné par le trafic de comptes boostés et achetés par des mecs qui veulent se sentir puissants mais sont en fait à chier, et c'est de plus en plus courant, et valve s'en tape
Citation :
Publié par Pugz
Le ranked, surtout à haut niveau mais pas que (~4500-5000 MMR), est ruiné par le trafic de comptes boostés et achetés par des mecs qui veulent se sentir puissants mais sont en fait à chier, et c'est de plus en plus courant, et valve s'en tape
il y a pas eu un patch il y a quelques mois/ semaines qui avait réduit les possibilités de booster un compte etc.. en augmentant les barrières comme le retrait des servers ranked pour certaines zones géographiques à faible population (i.e. tomber en boucle sur les mêmes comptes des copains) et le calibrage max du MMR limité à 3k ou quelque chose comme ca (pour forcer les "farmeurs" à faire bien plus de faux matchs pour arriver au 4k) ?
Ce n'est certes pas la panacée mais ça montre que le sujet n'est pas ignoré non plus chez valve...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Quand je vois dans mes parties les mecs insulter les 4k de trash je me dis qu'ils ont de la chance de ne pas avoir encore goûter à la moyenne européennes !
je suis en dessous de la moyenne européenne

par contre je ne vois pas comment on peut critiquer les gens qui ont 4k, ils sont largement au dessus de la moyenne mondiale: il n'y a que 10% des joueurs à 4k et au dessus....

on voit aussi qu'1 joueur sur 5 de dota est russe
dans SEA il y a la chine comprise dedans j'imagine?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés