Division poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ce qui brûle, c'est le frottement des escalopes. Et ça, la grosse chatte velue évite d'en parler.
On ne nous dit pas tout !!!
Et bien, non.
Ce qui brûle, c'est surtout l'intérieur/haut des cuisses, lors des fortes chaleurs. Car comme tout être humain, nous transpirons, et que cette transpiration rend la peau moite sur l'intérieur des cuisses notamment, et quand tu portes une jupe, quel que soit ton sous-vêtement, rien ne protège/sépare tes gambettes.
Du coup, parfois, lorsque ces conditions sont réunies, une irritation fort désagréable de la peau si fine, fragile et sensible peut apparaître et brûler horriblement si une activité de marche se dessinait, et si l'activité pédestre se poursuivait trop.
C'est un problème récurrent qui a fait l'objet de nombreux thread sur des forums féminins, pour tenter d'user de techniques de sioux pour y remédier => cycliste sous la jupe, crème hydratante à portée de main, etc etc. La moindre recherche google vous enverra sur des doctissimos/auféminin endiablés sur le sujet...


Citation :
Publié par Azraëll
À partir de quel degrés d'injure vous allez sanctionner TTYT d'ailleurs ? Il est excessivement grossier et désagréable, si je reste poli, et j'en ai vu banni pour moins que ça.
Tant qu'il ne réfère qu'à l'avatar de Tabou, et non pas à sa personne, il n'y a pas de réelle insulte au-delà d'un humour un peu grossier et immature donnant l'impression d'un cyclothymique hyperactif et irascible sous speed.
Editer son humour bidon sur la grosse chatte velue de l'avatar de tabou équivaudrait à éditer ton avatar pour allusion vaginale, ou celui de bitus machinchose pour allusion bitale.
J'en édite un, je vire les 3. Tu en penses quoi ?
Citation :
Publié par Madee
Editer son humour bidon sur la grosse chatte velue de l'avatar de tabou équivaudrait à éditer ton avatar pour allusion vaginale, ou celui de bitus machinchose pour allusion bitale.
C'est un mâle, mon avatar. Et effectivement, quand il dit que je suis triso, il s'attaque à mon avatar parce que y'a un chromosome 21 avec un bout qui dépasse en arrière plan, dans les trois pixels en haut à gauche.

Citation :
Publié par Madee
J'en édite un, je vire les 3. Tu en penses quoi ?
Qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à modérer.
Citation :
Publié par TabouJr
quand il dit que je suis triso,
URL ?
Je survole complet vos débats stériles, ça donne pas très envie de s'y attarder, et comme personne n'a rien reporté...
Donc je ne nie pas qu'un truc de la sorte ait pu m'échapper

Citation :
Publié par Boeuf Grosse Alice
Si toutes les allusions bitales sont modérées je vais devenir quoi moi ? Un posteur fantôme ?
Toutafé
Car tu fais partie des 3 cas évoqués.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés