[Actu] Cryptic Studios au travail sur un MMORPG Magic: L'Assemblée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Oui justement bon exemple d'une licence qui ne ressemble plus à grand chose.
Des Pandas (délire de dev initialement), Dark Hunter de Diablo, la Horde et l'Alliance qui ne s'affronte plus, ect.
C'est fou ça, quelle que soit la section que je lis, je finis par tomber sur toi en train de baver ta frustration après Blizzard...
Mec, faut prendre l'air, tu t'auto-détruis là.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est fou ça, quelle que soit la section que je lis, je finis par tomber sur toi en train de baver ta frustration après Blizzard...
Mec, faut prendre l'air, tu t'auto-détruis là.
Tu fais des fixations Lyn je t'assure. Tu aimes surtout débattre, ta condescendance est de trop en revanche.

J'ai un avis et une expérience sur des questions, étant ma vérité et je respecte celles des autres
Après si tu veux discuter, tu as toujours été le bienvenu.

"Baver" ouep tu sais où ça va nous mener

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 09/06/2017 à 16h02.
Citation :
Car eux font vraiment de la thune contrairement aux obscures merdes adullées sur jol.

lol perfect world faire de la thune ,tu sais pkoi? parce que leur jeu de merde est dispo en p2w sur mobile regarde cb les gens dépensent en moyenne sur des jeux mobiles ? rappel pokémon go classé top 1 pdt 1 an environ sur revenus car masse pigeons , et cryptic qui galère à sortir un jeu potable de leurs studio obligé de se rabattre sur une licence qui peut peut être leur rapporter gros ....donc faire de l'argent oui ils en font mais beaucoup moins que certaines boites et surtout ils se font de la tune grâce a du vieux cashop intrusif ,tu crois que les mmorpgs corréen de merde pullulent comment ? 10% d'une DB de joueurs qui payent suffit à payé l'intégralité des frais ...petit rappel de mémoire

et les merdes obscures adulées sur JOL lol......c'est JOL pas besoin de commenté (dernier exemple en vue ,WWO l'attrape pigeon par excellence)
Et ben ils ont le gout du sang les mecs de wizards coast,ils ont dut bien ramasser, mais à quel prix...Quand on voit ce que perfect world à fait de neverwinter...c'est bien vrai que l'argent n'a pas d'odeur.
Pour moi perfect world plus jamais!
Le free to play gâche les jeux, car ils utilisent toute les ressources disponible pour faire de l'argent en oubliant complétement et volontairement le contenu.

Pensez y a deux fois avant d'aller chez perfect world ,ce sont des escrocs sans scrupules!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés