Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
hein
Le monsieur doit être né a st Étienne.
Citation :
Publié par Ringostaar
ca a peut être changer depuis l'époque ou j'y habitais mais lyon concentre tous les jeunes de savoie + jura [...]

En gros lyon c'est le point de ralliement de toutes ces régions sans identité française autre que "je suis un francais standard" et qui du coup le revendique pour exister
Indépendantiste savoyard incoming in 3, 2, 1...
Je trouve ça normal.
Du Jura à Lyon, du Massif Central à Lyon et des Vosges à Lyon, il suffit de poser son cul dans une luge et zou! Ca descend tout seul dans la ville.
C'est beaucoup plus dur quand on est d'Orange ou d'Avigon ou même de Gap. Faut un peu faire du stop.
T'as de drôles notions de géographie...

Tu sais, c'est pas comme sur la carte, en vrai...
ça me rappelle, quand j'étais petite, vers 5-6 ans et que je m'amusais à apprendre les départements par coeur pour battre mon père au jeu des plaques d'immatriculation quand on rentrait le week-end en Yaute, je comprenais pas l'Alsace, pourquoi ils faisaient les choses à l'envers.
Chez nous c'était logique, la Yaute en Haut, la Basse en bas, et les départements sont bien rangés m'voyez...
Haute-Savoie
. |
Savoie

Logique implacable. Simple. Efficace.

Et les Alsaciens, ben ... non. N'importe quoi :

Bas-Rhin
. |
Haut-Rhin

N'im - Porte -Koi. Vraiment. Mettre le bas en haut et le haut en bas... Heureusement qu'ils mettent pas leur slip sans d'vant derrière !
Jusqu'à ce que je réalise que c'était parce que le Rhin, il coule à l'envers, vers le haut m'voyez. Faut toujours qu'ils fassent leurs intéressants à rien faire comme nous autres, les français d'Outre-Vosges.

Brayf, la géographie et ses subtilités...
Oh moi tout ce qui est en haut, ça descend forcément.
Suis en Provence après tout. Les trucs des nordistes... Mais vous avez fini à Lyon quand même?
Les trucs des nordistes descendent toujours chez nous.

Faut toujours regarder en haut et au nord pour savoir si il va faire beau temps et beau gens
Citation :
Publié par Madee
ça me rappelle, quand j'étais petite, vers 5-6 ans et que je m'amusais à apprendre les départements par coeur pour battre mon père au jeu des plaques d'immatriculation quand on rentrait le week-end en Yaute
Ça s'écrit yacht, par contre les bateaux n'ont pas de plaques d'immatriculation, et un yacht c'est bien trop gros pour être foutu sur une remorque roulant sur une nationale ou même une autoroute... donc je pense que tes souvenirs d'enfance sont complètement fucked up, chose somme toute assez classique.
Citation :
Publié par Madee
Tu l'as déjà faite, cette blague (pas drôle d'ailleurs, faudrait que tu prennes des cours avec Ron J ), tu radotes, cher bibite.
Tu comprends rien. Si j'ai bien appris quelque chose grâce à Ron J c'est que plus la blague est nulle plus elle est drôle. Ma blague est donc tellement drôle qu'elle ferait hurler de rire Michel Houellebecq, Vladimir Poutine et Charles Baudelaire, s'il était encore en vie.
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Tu comprends rien. Si j'ai bien appris quelque chose grâce à Ron J c'est que plus la blague est nulle plus elle est drôle. Ma blague est donc tellement drôle qu'elle ferait hurler de rire Michel Houellebecq, Vladimir Poutine et Charles Baudelaire, s'il était encore en vie.
Non c'est pas ça, le concept de ronJ c'est que si une blague est nulle, il faut la répéter. Encore et encore.
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Ça s'écrit yacht, par contre les bateaux n'ont pas de plaques d'immatriculation, et un yacht c'est bien trop gros pour être foutu sur une remorque roulant sur une nationale ou même une autoroute... donc je pense que tes souvenirs d'enfance sont complètement fucked up, chose somme toute assez classique.
Bien sur que si les bateaux ont des immatriculations.
C'est d'ailleurs amusant de deviner le port d'attache des bateaux qu'on rencontre.
Chacun son loisir.

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ron J... C'est pas en référence au manga ou un petit d'homme était poursuivi par une grande nouille durant sa scolarité de collège?
C'était quoi son prénom à la grande nouille?
Ron Jeremy.
Un jour tu diras quelque chose de sensé.
Je te pouet.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bien sur que si les bateaux ont des immatriculations.
C'est d'ailleurs amusant de deviner le port d'attache des bateaux qu'on rencontre.
Chacun son loisir.


Ron Jeremy.
Un jour tu diras quelque chose de sensé.
Nan je pensais Ronnie et ... C'était Cinthia? Flora?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Nan je pensais Ronnie et ... C'était Cinthia? Flora?

Bonjour

Je tiens a t'informer que tu fais parti des 3 personnes à te souvenir de l'existence du dessin animé '' mes tendres années/the kabocha wine''

Donc personne ne comprend ce que tu racontes.


Cordialement
Citation :
Publié par Malu'
Bonjour

Je tiens a t'informer que tu fais parti des 3 personnes à te souvenir de l'existence du dessin animé '' mes tendres années/the kabocha wine''

Donc personne ne comprend ce que tu racontes.


Cordialement
C'était Sonny et Lydia. Rien à voir.
Il ne reste que deux personnes.


Remarque c'était pas si loin.
Je ne connaissais pas mais c'est assez proche de l'ambiance des films de Ron Jeremy


Dernière modification par tego ; 11/06/2017 à 17h13.
Non, car soit tu déformes l'image, soit tu perds sur les côtés (et parfois les 2, comme le font les chaines de télé), et donc parfois tu perds également toute la façon dont ont été pensé les plans par le réalisateur et en impact visuel.
Même si c'est sûr que c'est parfois frustrant d'avoir des bandes noires, le format cinémascope n'est pas en 16/9e.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés