Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si ce n'est pas lui, c'est un autre. Si bcp n'en veulent pas, il y aura tjs quelqu'un pour acheter plus bas. Donc je crois que tes propos n'ont aucune pertinence. A la limite, ça aurait pu en avoir si il clamait que son critère numéro 1 était la luminosité mais ce n'est pas ce qu'il fait.
On s'en fout de la vision des choses côté promoteur immobilier, bien sûr que si il construit c'est qu'il est sûr de vendre derrière. Mais tu irais acheter une maison au bord de l'autoroute au prétexte que "Si ce n'est pas moi c'est un autre qui le fera" ? Wtf ? La question c'est effectivement la luminosité qui pose problème à notre cher ami Tavernien (c'est écrit dans le titre du sujet)
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
ne pas lire l'agora après un attentat
Citation :
Publié par Selty
mdr j'ai ouvert le sujet tout à l'heure aussi, j'ai pas tenu une demi-page avant de cmd+w.
C'est le alt+f4 de ceux qui ont besoin de compenser?
Je privilégie, une fois n'est pas coutume, un circuit court.

Je suis en arrêt maladie pour la première fois.
Six jours. Je découvre que ce n'est pas la sécu, pour laquelle je* paie 400€ par mois, qui va assurer le maintien de mon salaire (au sens propre : assurance-maladie). La sécu ne verse que 50% à partir du quatrième jour

Je ne sais même pas si mon salaire sera maintenu, mais s'il le sera, ça sera grâce à la mutuelle d'entreprise, pour laquelle mon employeur et moi même (*c'était déjà nous ensemble ci haut) payons 70€ au total
Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Selty
Eden découvre le délai de carence.
Non ça j'étais au courant, c'était le coup des 50% pour lequel j'étais pas au courant. Ca j'avoue que je m'y attendais pas du tout

Mon opinion sur l'efficacité, la nécessité, le rapport cout/bénéfice, etc.. de la protection sociale vient de se modifier un petit peu avec cette expérience

Dernière modification par Eden Paradise ; 09/06/2017 à 18h49.
Et l’extrême-centre, le parti des capitalistes-marxistes, la dictature libérale, les écologistes pétroliers, la république à l'arrêt, lutte oligarchique-ouvrière, l'union pour un mouvement impopulaire...
Citation :
Publié par TabouJr
Droite communiste ? Genre voler aux riches pour donner aux pauvres pour voler aux pauvres pour garder pour soi ?

Voler aux riches pour donner aux encore plus riches.

L'évidence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés