A la recherche de la guilde perdue ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà, je viens de reprendre TESO depuis une semaine. J'ai joué au début de la release pendant quelques mois avant d'arréter.

Mon perso principal est un sorcier Breton de niveau champion 150 spé fuite, EDF et qui excelle dans la pratique de la guimbarde

Je recherche activement une guilde pour y pratiquer mes plus grandes découvertes comme :

- l’électrocution par coloscopie ... sans gants ...
- L'ablation d'un rein par électrolyse ... mais pas encore au top ...
- la chirurgie esthétique du visage par injection de triphasé 25A 50kW , tout en gardant un taux de radiation en dessous de 50k sievert.

Je sais aussi parler (le français, je suis nul dans les autres langues ... mais je sais lire l'anglais, génial non ?) , rire, raconter des conneries (c'est vérifié) , faire du pve, pvp, rpvpve ... je m'adapte à toutes les situations ... ou presque

IRL j'ai 40 balais, homme, poilu, avec des amis plein la tête
J'ai joué à ... plein de MMO comme : DAOC, EQ2, COH/COV, AION, RIFT, DarkFall Online, AOC, ... patati patata, jeux coréens, jeux pakistanais ... bref, je sais ce que veux dire "focus", "mob", "loot ... ninja un loot aussi", "out of mana" (OOM , on dirait un vieux qui raconte ça vie ...) , bon j’arrête là, en gros j'ai joué

IRL je travaille la semaine, du coup mes horaires de connections sont environ:

du LUNDI au VENDREDI , le SOIR à partir de 18/20h --> minuit
le Weekend ... ça dépend du Weekend , mais le soir c'est sure à partir de 18h/20h --> minuit +++++++++


... De quoi ? ... Quelles sont mes occupations sur le jeu ? :

- J'aime explorer (faire tous les points d'exploration du jeu).
- je craft (Forgeron, travail du bois et couture) et me manque pas grand chose en traits.
- j'adore le PvP, solo, en groupe, en petit comité ...

En gros j'aime bien faire tout le contenu d'un jeu, de la simple découverte d'un plant de pissenlit jusqu'à l'extermination d'un super-méga-boss

Pour finir ... bah oui faut que je finisse, je ne veux pas:

- d'une guilde militarisée avec des "chefs" qui pètent plus haut que leur ... derrière
- recevoir des ordres ... je préfère qu'on me donne des conseils

Je souhaite surtout être dans une guilde cool, sans prise de tête, mature mais pas trop ( ) , avec un effectif pas trop énorme (genre les guildes de 10 000 perso ça ne m'intéresse pas).

Voilà, je pense avoir fais le tour ... ah j'oubliais, mon perso ig est @akranok (facile non ?)

Bye , bon jeu à toutes et à tous et à + dans le bus !!!

PS : Discord, TS, Mumble obligatoire !!!!
PS2: Je vais avoir besoin de beaucoup , beaucoup de conseils et de mises à jour de mon proc cérébral ... hein ?

Dernière modification par akranok ; 09/06/2017 à 20h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés