[S6 BB2] D1 Journée 4

 
Partager Rechercher
une belle victoire d hamok, certes une peux frustrant en partie mais il a été meilleur me sortant joueur après joueur, tour après tour.

bravo a toi en espérant que tu fasse la même a tous tes adversaires

de mon coté je vais grâce a toi avoir 200 d inducement contre castor
Citation :
Publié par Smaugounet
photo souvenir !
J'aime bien le smaug qui fait des maths en jouant à Blood bowl. Je savais pas qu'il était aussi compliqué ce jeu

Citation :
Publié par bulot
de mon coté je vais grâce a toi avoir 200 d inducement contre castor
Alors ça c'est un match que je ne veux surtout pas rater. Car avoir 200 d'enducement avec vos team, ça va être drôle.

T'es sur que t'as pas oublié les solitaires ?
Citation :
Publié par Guldendrak
J'aime bien le smaug qui fait des maths en jouant à Blood bowl. Je savais pas qu'il était aussi compliqué ce jeu
C'est pour ça que tu perds Gulden, tu ne calcules pas la vitesse de pointe de tes skinks pendant le match, ce que doit faire tout bon coach !

On notera aussi, malgré leur silence assourdissant que Castor a battu Pedro sur le score de 1-1 hier soir ! Pour avoir assisté à la partie, je crois que Pedro a fait plus de 1 que Gulden et moi réunis, c'est simple, y a que sur les jets d'armure qu'il sortait des gros chiffres ! Je suis un peu déçu quand même, son apo a réussi à sauver Maitre Boeuf, 3/4 force 4, d'une mort certaine...

Citation :
Publié par Guldendrak
T'es sur que t'as pas oublié les solitaires ?
Ils n'ont pas de solitaires Castor et bulot, ils ont même plutot du banc d'habitude (du banc moisi, mais du banc quand meme)
Pedro il bosse, moi j'ai pas l'ordi pour l'instant et j'ai que le portable... je suis pas très doué avec le tactile


Oui moi j'ai trop de banc (14 joueurs) et Bulot se retrouve à 11 sans fric...
La différence avec moi c'est que j'ai regen mais j'ai trop de joueurs et on me refuse de m'en séparer !!! Je sais pas comment je vais faire si je dois acheter des joueurs style momie... parce que j'ai trop besoin de mes 2 champions !

Bon sinon le match d'hier soir: défaite de mes zombies 1-1 contre les sylvains de Pedro.

820 de différence de tv: je prends le comte + Ramtuttuuuut + 1 pdv + 1 babe.

Les elfes décident de botter, la balle est profonde. Sur les 3 blocages de la los je sors 2 elfes. C'est bien !
Finalement le comte loupe le ramassage mais la prendra le tour suivant.
Pedro ramène ses troupes j'avance doucement et commence ma tactic foul cassage. L'avantage c'est que j'ai 2 petits vicieux maintenant
Les danseurs sont là ils sautille ne comme de joyeux drilles mais le blitz à 2 dés contre ne fonctionne pas. Le piège sevre ferme sur l arracheur de balle. Malheur il tombe !!! Pas de chance un des vicieux lui matches dessus et l'envoi reprendre ses esprits dehors.
Le 2ème danseur résistera mieux aux piétinements, verra souvent les étoiles mais il était qu'il sotirait aussi.
Pedro aura essayé de m'empêcher d'avancer mais ses elfes n'en voulait pas ! Trop de gfi ratés, trop de 1. Peut être horifiés par la salle gueule de clemsk...
Je marque tour 16 sur une transmission du comte à ma goule: 1-0

Pedro va essayer le OTTD mais sans relance pas possible.

Seconde mi temps, Pedro à un peu les boules et choisi la stratégie de la victoire en voulant marquer vite. Il marquera mais moins vire que prévu. Ses danseurs de nouveau ko c'est moins facile. Au final il marquera avec un receveur tour 10: 1-1.

Il me reste 5 tours pour marquer. Je me dis que j'aurais peut être du le laisser marquer plus vite, mais dans le feu de l'action on se dit toujours qu'il ne marquera pas. Doux rêve contre des sylvains vu mon équipe de galopeurs...
Pour la première fois de la saison mes agressions passent relativement bien. Elles ne tuent pas où ne font pas très mal mais elle sortent des joueurs et c'est déjà ça !
Vient la grosse erreur de ma part: je lance ma goule seule dans le camp de Pedro. Elle se fera sécher ko direct par un 3/4... je ne peux plus compter que sur le comte.
Le truc c'est que c'est mon joueur le plus rapide et les squelettes sont en arrière. Qu'importe pas le choix, je dois tenter la percée seul avec 2 gfi. Mais sur le dernier tour de Pedro, il me douchera tous mes espoirs de marquer en me sonnant le comte à 2 dés. Seul fois qu'il sera à terre ce sera la bonne pour Pedro.

Au final je suis passé à 2 doigts d'une victoire, Pedro n'a pas été verni par ses jets de dés mais aura eu les bons quand il fallait pour arracher le nul.

Niveau sorties: 1 zombie mort régénéré :/ chez moi et 2 3/4 morts dont 1 sauvé par l'apo et 1 autre blessé chez Pedro.

Allé on se concentre maintenant sur Bulot et ses paysans !

Dernière modification par --Castor-- ; 06/06/2017 à 12h33.
Victoire 2-1 de Mohand, dans un match que je ne pouvais pas gagner, ayant raté toutes mes actions ou presque. J'ai dû faire 10 flash dans tout le match. Impossible de coucher ses joueurs. J'ai dû faire 3 ou 4 tours blancs avec 3 ou 4 blocks sans coucher un seul de ses joueurs. Et comme de l'autre coté, ça passe les armures à tout va, je suis bien content de finir sans blessés graves et avec le pt de bonus pour une défaite avec un seul TD d'écart.
bon , un match que je redoutai au niveau impact physique , au final , une goule va partir en retraite anticipé (elle part d'ailleurs sur un MVP ; chapeau l'artiste) et puis rien , car Aegnor avait équipé son équipe de gant en mousse et je ne vais pas m'en plaindre
au final un sort bien placé me permet le 1-0
un gfi raté me fait rater le 2-0 , et lui permet de revenir à 1-1
puis une attaque de coté ,classique final me permet d'accrocher la victoire sur 2-1

et puis voila!

merci Aegnor pour le match, je sais c'est frustrant (avec en plus un beau final sur un double crane )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés