[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Oué" mais c'est mieux que les invul de street, perso j'aime bien comme ca meme si tu prend tu peux trade.
OUAIS OUAIS OUAIS.
Dit-il après m'avoir mis 10000-0.
Eliza est super fun à joué pour le coup (maintenant que j'ai pu train les combos), par contre j'ai vraiment du mal à m'habitué au fait que le cancel soit sur un quart de cercle + 2 kicks surtout quand j'alterne entre Guilty et Tekken
De toutes facon y'a pas d'urgence a trouver son main je pense. Le jeu va durer, autant prendre le temps de tout test.
Perso je fais ca.

Merci encore Seak pour les games. Si tu as 2/3 conseils generiques sur mes erreurs go !
Toi par contre go main steve haha
faudrait que je fasse des plus grosses sessions pour faire des critiques plus constructives mais en vrac :

Weirdz tente un peu plus de hit dans tes juggles histoire d'amener au mur. Quand tu joue sur ton jeu de balayette 1 fois sur 10 mix avec la feinte choppe ça peu mettre le gros gwak. A force de jouer avec quelque low, tu pourra casé la blinde de mid en mix up.

Jyharl practice a mort un juggle à l'infini, fait pas la choppe direct après ton launcher (ou c'est la panique ? ) histoire d'approcher ton adversaire assez prêt du mur, surtout qu'ils sont pas oufement compliqué ceux de King (hormis la fin grab ou faut pas ce foiré sur la course je crois). Évite de trop faire le coup qui break guard ou tu t'envole, utilise le mais avec parcimonie.

Soyez patient hésité pas à step pour prendre du recul et revenir prendre le dessus quand vous subissez trop.

Sinon @Glaystal @Weirdz je pense que oui je vais main Steve, au final c'est le perso avec lequel je me sens pas forcement le plus fort, mais ou bizarrement j'arrive a ma sortir des situations les plus tricky.

Pour fêter ça un Steve qui voit l'avenir VS un Law qui puni tout (m'a rendu fou le gars)


Dernière modification par Seak ; 07/06/2017 à 00h37.
Joli match, le Law est pas ouf, il maitrise juste son juggle au final il a pas des masses de vision sur le jeu. Pas pu vraiment jouer aujourd'hui sur Tekken. J'ai balancé 45h ce week end dessus me fallait une pause. Faut que je train un peu Josie pour me changer d'Asuka qui me donne vraiment du fil à retordre sur trop de fight je trouve. Elle manque clairement de diversité ou en tout cas j'arrive pas à sortir sa diversité :/
Session de 18h à 3h du mat puis levé 6h pour rentrer avant le boulot.

Sur la fin je voyais flou, vas déchopper et garder comme il faut après. Je vois toujours flou d'ailleurs. Je me fais trop vieux pour ces conneries. Bon pas comme si je remettais ça jeudi soir

Leo c'est toujours le feu, mais faut vraiment que je train les steps hors de blockstuns et à input clean pour éviter de FC2 au lieu de DF+2.
Citation :
Publié par Sharnt
Session de 18h à 3h du mat puis levé 6h pour rentrer avant le boulot.

Sur la fin je voyais flou, vas déchopper et garder comme il faut après. Je vois toujours flou d'ailleurs. Je me fais trop vieux pour ces conneries. Bon pas comme si je remettais ça jeudi soir

Leo c'est toujours le feu, mais faut vraiment que je train les steps hors de blockstuns et à input clean pour éviter de FC2 au lieu de DF+2.
Roh les jeunes ! Jpourrai pu faire ca, gosse oblige, putin on ce fait vieux, hein @weirdz?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Steve il se joue à deux boutons et demi comme Hwoarang?
Oui, 3 et 4 servant surtout à faire des duck in, bait avec launcher, l'albatross spin ou certain move low.

Citation :
Publié par Glaystal
Joli match, le Law est pas ouf, il maitrise juste son juggle au final il a pas des masses de vision sur le jeu. Pas pu vraiment jouer aujourd'hui sur Tekken. J'ai balancé 45h ce week end dessus me fallait une pause. Faut que je train un peu Josie pour me changer d'Asuka qui me donne vraiment du fil à retordre sur trop de fight je trouve. Elle manque clairement de diversité ou en tout cas j'arrive pas à sortir sa diversité :/
Il m'a collé quand même un launcher sur presque tous mes high move à partir du 4 eme round. Sois c'est des réactions de malades, sois c'est un gros bait que je prenais à chaque fois. Après sont gros défaut à lui c'est la relevé, et j'en ai bien profité.

Josie est sympa clairement, je la préfère 100 fois à Asuka perso, mais si un perso vous plait faut farmer avec, y'a pas de secret. Juggle n Practice !

Dernière modification par Seak ; 07/06/2017 à 08h48.
Citation :
Publié par Seak
Il m'a collé quand même un launcher sur presque tous mes high move à partir du 4 eme round. Sois c'est des réactions de malades, sois c'est un gros bait que je prenais à chaque fois. Après sont gros défaut à lui c'est la relevé, et j'en ai bien profité.
Bah t'as fais 12 fois le même string, les 5 premières il a bloqué deux trois fois, mangé le reste du temps et après il a duck launch en aveugle.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah t'as fais 12 fois le même string, les 5 premières il a bloqué deux trois fois, mangé le reste du temps et après il a duck launch en aveugle.
Tu vois la seconde game là (je voulais mettre les 2 games mais j'ai que 5 min de record sur Shadowplay, je vais passer sur 10), sur la première il m'a fait la même chose d'entrer de jeu first round sur mon tout premier flicker jab into Albatross spin, je sais même pas comment je l'ai gagné tellement j'ai pris dans la bouches.

Le mec m'a parru moins sur de lui dans cette seconde game après avoir perdu et pris des grosses phases là ou il aurait du gagner, du coup jme suis permis de refaire cette phase (vu qu'elle initie les gros counter hit avec le B 1) mais il c'est réveiller round 4... J'ai pas réussi a le tuer psychologiquement apparemment.

En tout cas désolé @Sharnt tu va devoir subir du Steve à l'avenir, entre tes potes et moi tu va le connaitre le MU .

Dernière modification par Seak ; 07/06/2017 à 09h25.
Bon jeu reçu, je vais pouvoir enfin y jouer ! yaaaataaaa ! (amazon 5 jours de retards eazy et pas de code pour eliza je suis tristesse....)

Dernière modification par iTzChomp ; 07/06/2017 à 13h15.
Citation :
Publié par Seak
Dites le mode tournoi ca marche comment ? Chacun joue ses matches en même temps ou tout le monde regarde 1 match / 1 match ?
Dans les options de recherche y'a une option "matchs simultanés oui/non", ça doit être ça.

Je dis bien "ça doit" parce que moi j'en ai jamais trouvé un seul de tournoi.
Citation :
Publié par Seak
Dites le mode tournoi ca marche comment ? Chacun joue ses matches en même temps ou tout le monde regarde 1 match / 1 match ?
Ca peut être en simultané/temps réel : si tu as pris de l'avance, tu peux spectate les matchs encore en cours (exemple typique, tu es qualifié pour la finale par le winner bracket, tu peux matter la finale du looser).

Dédicace à Glay qui en avait atteint une avant de se faire kick par l'hôte du tournoi pour faire gagner son teammate.

Dernière modification par Myrhdin ; 07/06/2017 à 15h05.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dans les options de recherche y'a une option "matchs simultanés oui/non", ça doit être ça.

Je dis bien "ça doit" parce que moi j'en ai jamais trouvé un seul de tournoi.
Je crois que si tu le crées ça pop assez vite.
On pourrait peut-être mettre en place un tournoi JoL full détente (perso random par exemple)?
Citation :
Publié par Seak
Han ok. Autant l'host alors.

Perso random c'est pas drole, tu va voir tout le monde spamé des truc a l'infini ou alors des matchs completly OP one-sided si le mec tombe sur son pick et l'autre non. Perso je suis pas fan. Après du mod tournoi joliens ca peut être sympa.
J'ai toujours pas de main et je suis un sac d'où le random mais un tournoi JoL serait très sympa peu importe les règles, surtout que l'interface est bien foutu pour organiser ca. Seul pépin, la communauté est pas mal diviser entre Ps4 et PC.
Si y a un tournoi JoL sur PC, j'en suis.
Je suis généreux, je vous offre un free kill.

Bon sinon, je viens de faire un petit tournoi. Ca va, j'ai été jusqu'en finale des losers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés