Vendre une voiture qui appartient à quelqu'un d'autre

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est ce qu'il s'est passé en fait

Norauto l'a arnaqué, en changeant les plaquettes de freins ils lui ont changé les étriers aussi, son pot d'échappement est tombé pendant qu'elle conduisait, problème d'embrayage, etc...
Bref, au final avec tout ce qu'elle a fait, si elle faisait la dernière réparation à faire (je sais plus quoi, distribution je crois) elle était comme neuve
B à contacté un juriste et effectivement aucune plainte ne peut être déposé entre un père et un fils sauf en cas de vol d'un moyen de payement ou d'une pièce d'identité. Et si À déclare la voiture volée il suffit à B de prouver qu'il est le fils de À.

Je ne sais pas ce que va faire B de ces informations mais ça répond à une question posée précédemment.
Citation :
Publié par Haesik
B à contacté un juriste et effectivement aucune plainte ne peut être déposé entre un père et un fils sauf en cas de vol d'un moyen de payement ou d'une pièce d'identité. Et si À déclare la voiture volée il suffit à B de prouver qu'il est le fils de À.

Je ne sais pas ce que va faire B de ces informations mais ça répond à une question posée précédemment.
Citation :
Publié par Masato75116
????

A peut très bien porter plainte contre B pour le vol de son véhicule lol
Oui, et aussi pour presques les raisons pour lesquels on porte plainte contre quelqu'un.

Les liens du sang ne confère pas ce genre d'imunité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés