[EST] [VDS] Montre Diesel

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aurais voulu estimer cette montre Diesel que je possède, maintenant, depuis 2-3 ans environ.
Je ne l'ai porté que très rarement et elle est constamment dans sa boite. Bien entendu, pour l'authenticité, je possède la fameuse facture.

IMG_3844.JPG

De ce fait, j'aurais voulu en connaître sa valeur selon vous (acheté environ 300 euros).
Je ne connais pas trop sa valeur actuelle

Petit hic : les piles ne fonctionnent plus. Selon vous, vaut-il mieux que je les changes ? Je me demandais si, ce genre de hic, pourrait faire fuir certains acheteur. C'est bien la première fois que je vends une montre.

Pour la vente, je préfère le contact irl sur Paris et sa banlieue

Merci à vous
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Petit hic : les piles ne fonctionnent plus. Selon vous, vaut-il mieux que je les changes ? Je me demandais si, ce genre de hic, pourrait faire fuir certains acheteur. C'est bien la première fois que je vends une montre.
Bien sur que tu dois la changer. Est- ce que tu accepterais d'acheter une montre qui ne fonctionne pas, uniquement en te basant sur la bonne foi du vendeur ?
Celles a 140€ sur ebay se vendent pas. Si tu veux vraiment la vendre change la pile et mets la a 100€ voire 80. Diesel c'est une marque "design" qui vend des quartz made in China la peau du cul, tu vendras ca a une victime de la mode mais pas a un fan de montres qui pour ce prix la préfèrera acheter une Seiko. Les marques "design" sont à fuir comme la peste en matière de montres. Ta Diesel doit avoir le même mouvement à quartz que les montres vendues 5€ sur les terrasses de café par des clandestins.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Pas la peine d'être si méchant
Au contraire, tant que c'est honnête ça me va. Suffit de ne pas être susceptible.

Il est vrai que c'est plutôt le côté "victime de la mode" et le fait que ça soit une montre qui tape un peu à l'oeil (au vu de sa "grosseur" etc) qui attirent. Je l'ai toujours vu comme une montre pour 18-25 ans en quête de choses qui tapent à l'oeil.

A ce prix là, autant la garder, n'étant pas à 100 euros près. Surtout vu le prix d'achat..

Merci à vous pour vos estimations !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés