Unité centrale avec sorties RJ48

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une demande un peu particulière, je suis à la recherche d'une unité centrale avec sorties RJ48 alimentés (et non RJ45). Je ne sais pas du tout si ca existe en l'etat, ou s'il faut obligatoirement faire monter une tour spécifique?

J'ai beau cherché partout, je ne trouve rien, et mes fournisseurs m'envoient vers leur propre machine qui est d'une faiblesse sans nom pour un prix exorbitant.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Haikz
Brancher 2 câbles qui ne peuvent marcher qu'avec du RJ48
C'est pour faire du T0 ? T2 ? Carrément autre chose ? Tu comptes te faire un serveur Asterisk ou équivalent ?

Parce que les cartes à intégrer T0/T2, c'est un peu la loose à configurer selon l'OS, maintenant pour les PME, on est plus sur du matériel type Mediant Gateway ...
Citation :
Publié par Ryu Seiken
C'est un truc hors de prix, pour la recherche rapide que j'ai faite.
Je n'ai même pas osé regarder les cartes avec connecteurs multiples.
Après si c'est la seule solution je préfère acheter une tour en I3 / 4GO de RAM que je devrais trouver a 500€ + cette fameuse carte. Ca sera toujours bien moins chère (et beaucoup plus performant) que ce qu'ils me proposent eux.

Mais bon, après je suis pas sur de savoir installer et programmer cette carte, sans même être sur que ca fonctionne ensuite.
Techniquement tu n'as pas l'air au point (ce n'est pas un jugement de valeur, il ne faut pas mal le prendre).
Comme l'a remonté Elmet Hachem, c'est un chemin sinueux.
Dans le prix qu'ils te proposent, il y'a aussi tout le service derrière et la garantie que ça fonctionne. Si c'est un besoin pro (et ça l'est certainement), en l'état ce serait plus sage de rester dans les clous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés