[BB2 S6] D3 Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fier de Hache
Moystache, je sens venir un empêchement pour demain.

Accepterais-tu de repousser à jeudi 18h30 ou vendredi 17h30?

Désolé,
Si tu sens que ça vient, laisse venir

No problemo pour vendredi 17h30 (mais sous réserve de mes dispos professionnelles qui peuvent varier le jour même... Je te préviendrais bien sûr )

Bonne soirée à tous !
Citation :
Publié par mostayche
Si tu sens que ça vient, laisse venir

No problemo pour vendredi 17h30 (mais sous réserve de mes dispos professionnelles qui peuvent varier le jour même... Je te préviendrais bien sûr )

Bonne soirée à tous !
Merci beaucoup

Si tu es toujours disponible demain, j'en saurai plus vers midi-début d'après-midi.
yop
Citation :
Publié par HaMoK
Cher Clemsk si tu avais suivi la D3 attentivement... tu serais qu'ici tout est régi comme à l'époque la grande URSS. Donc ca ne rigole pas

Sinon, j'ai rien validé IG , c'est surtout pour que fox n'attende pas pour rien.
pour ma part long wk a partir de demain pas dispo avent lundi

ps: il faut que j’appelle les fourrière pour enlever tout ses chat glissent
Citation :
Publié par N3wb0rn
Bah perso , j'suis plus dispo en journée d'habitude , donc si demain te va en aprem ??? genre 12h 14h ?truc du genre ?
On peut partir sur demain 14h
Citation :
Publié par HaMoK
Cher Clemsk si tu avais suivi la D3 attentivement... tu serais qu'ici tout est régi comme à l'époque la grande URSS. Donc ca ne rigole pas

Sinon, j'ai rien validé IG , c'est surtout pour que fox n'attende pas pour rien.
Ah non, mais j'assume parfaitement de ne pas suivre la D3 attentivement, moi ! Ni la D4, d'ailleurs ! Déjà que la D1 et la D2, j'ai du mal, alors les spin-off, merci bien !
Je passe juste de temps en temps pour voir s'il n'y a pas un ptit feu sur lequel jeter de l'huile, c'est tout
Citation :
Publié par Nojetsac
Lundi alors?
J'ai un match ce soir et après je suis pas chez moi jusqu'au dimanche soir
@Loishy je te confirme lundi mardi soir j'ai 1m3 de terre a monter au 4eme étage pour planter mes plantes
Citation :
Publié par Nojetsac
@Loishy je te confirme lundi mardi soir j'ai 1m3 de terre a monter au 4eme étage pour planter mes plantes
Très bien ! Va pour lundi !

19h ? 20h ? 21 h ?
Match nul 1-1 contre les breto, 400k d'inducements pour les bretos et 2 joueurs solitaire pour moi, les breto on pu se faire plaisir en achetant un champion, un sorcier et un 2éme apo, j'ai failli ne pas réussi a marqué a cause de la boule de feu qui me met 3 joueurs a terre dont le porteur de balle, j'arrive a marqué avec 2 gfi, une passe, une transmission et une esquive au tour 8.

En 2éme mi temps je me retrouve a 9-11 et je n'arrive pas a empécher les breto de marquer tour 13 sous une forte pluie, pluie qui ma plus jeter moi car elle m'empéche de réussi ma passe pour tenter le 2-1.

Bilan du match, quelque blessé chez les breto dont 2 morts ( un sauvé par l'apo) et je récup enfin tout mes joueurs.

Bon courage pour la suite.
@Arabidopsis

ne te voyant pas débouler, je te propose de remettre à une autre date.

Je ne suis pas dispo demain, par contre samedi ou dimanche sans souci, matin après midi ou soirée. ensuite ca ssera lundi 21h, mardi 21h.

++
Citation :
Publié par Arabidopsis
je suis sincèrement désolé ! j'ai eu un problème internet hier soir, impossible de me co... du coup on peu remettre ça pour samedi soir 21h ?
C'est pas grave no soucy ! Ca roule pour samedi 21h
@HaMoK

Quelqu'un a des nouvelles de @mostayche?

Nous devions jouer notre match hier et je n'ai aucune information depuis. Je peux encore jouer ce soir ou demain en début d'après-midi mais après cela, je vois difficilement comment nous pourrons faire notre rencontre avant la fin de journée.
Hum,

Excusez moi Messieurs,

Ma femme devait prendre mon portable avant de passer me chercher pour partir en week-end, et elle l'a oublié ; cerise sur le gâteau, j'ai oublié en arrivant au gite de contacter mon Fier de Pioche...

Je rentre tard ce soir, je suis dispo toute la journée demain (mp moi ce soir avant minuit pour que je me cale quand même stp) : de 9h à 21h avec une préférence pour le début d'aprem...

Excusez moi pour ce contre-temps !
Victoire 2-0 des Bone Them All !

La différence d'expérience entre les vétérans mort-vivants et les jeunes orcs s'est faite sentir tout le match, malgré le recrutement d'un champion troll du côté des peaux vertes. Les morts-vivant eurent l'engagement, et la première mi-temps suivit la longue remontée des morts vers l'enbut. La goule porteuse fit plusieurs allez et retour d'un bout du terrain à l'autre, avant de finalement marquer au tour 7.

La deuxième mi-temps donna la balle aux orcs, mais les morts-vivants ont bénéficié d'une défense parfaite qui leur permis de se repositionner pour initier une contre attaque. Après des esquives dignes d'un jeu elfe, les MV récupérèrent la balle et marquèrent à nouveau au tour 16 (en laissant une pauvre goule se faire manger par Jean Luc le troll, paix à son âme).

Globalement les dés ont été avec moi pendant ce match, je n'ai pas utilisé une seule relance dans la première mi-temps et j'ai pu enchaîner des actions plumes dans le cul sans trop de problèmes, même si la différence de tv a beaucoup joué (merci ma momie esquive en force et mon revenant garde blodge ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés