[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Une 2ème Ahsoka, super, et pendant ce temps Luke, qui est quand même en gros sur l'écran-titre, et accessoirement le personnage principal de la saga, se bat avec un fusil blaster de daube qu'il porte à peine 30 secondes dans le 1er film et ne sait toujours pas piloter un vaisseau
Citation :
Publié par Wedge
Une 2ème Ahsoka, super, et pendant ce temps Luke, qui est quand même en gros sur l'écran-titre, et accessoirement le personnage principal de la saga, se bat avec un fusil blaster de daube qu'il porte à peine 30 secondes dans le 1er film et ne sait toujours pas piloter un vaisseau
Il faut bien qu'ils gardent sous le coude des personnages vraiment charismatiques, en attendant ils dupliquent de la Ahsoka .
j'aurai pris au cas ou, si il proc 3x vitesses tu peu atteindre un +12/+15 et un mod crit t'arrivera toujours à le caser sur un dps.

sinon au pire c'est pas grave t'aura perdu quelques crédits
question "concon" on peut link un compte d'un game center (ios) vers un autre ?

genre j'ai un compte sur le game center 1 et un autre sur un game center 2 dont je me sert rarement a part pour SWG
il y a un moyen pour simplifier d'écraser l'account du gc1 pour le remplacer par l'account du gc2 ?
Citation :
Publié par Horbald
question "concon" on peut link un compte d'un game center (ios) vers un autre ?

genre j'ai un compte sur le game center 1 et un autre sur un game center 2 dont je me sert rarement a part pour SWG
il y a un moyen pour simplifier d'écraser l'account du gc1 pour le remplacer par l'account du gc2 ?
Non. Ils sont lié à l'apple ID utilisé derrière, donc c'est impossible.
Completement stupide l evenement Luke, j'arrive jamais a finir l'etape 3 j'ai beau tout essayer rien ne marche les type en face attaque sans cesse
Il y a une part de chance, car à la fin la compo en face peut être plus ou moins simple. Egalement dans les contrôles qui passent ou pas.

Mais après il y a quand même une tech globale à adopter :
- descendre d'abord les dps
- garder tous ses cooldowns pour la phase 3/3

Au bout de quelques essais ça va passer, sur la bonne combinaison de bon choix et de chance.

Perso j'aime bien le fait qu'on ait un effectif fixé, ça évite de devoir équilibrer un event sur la puissance des mods.

Après c'est juste dommage que la part de chance du tier 3 soit si grande (le tier 1 c'est 0% de chance si on fait les bons choix par exemple).

Dernière modification par Aragnis ; 28/05/2017 à 22h34.
Ok merci Aragnis. J'utilisais cette technique pourtant mais a chaque fois je me faisais peter lol.

Mais j'ai qd meme reussi a passer par coup de chance car j'en avais tellement marre que je faisais le combat en auto et j'ai reussi a gagner.
Citation :
Publié par Highglandeur
niveau bonus pas possible pour moi
l event des ewoks j adore, meme si j en chie, quoique ca doit etre pour ca
Des Luke 7* stuff 11 ça doit pas courir les rues pour le niveau bonus.
Le joli Zeta
Citation :
Publié par Laneis*
Des Luke 7* stuff 11 ça doit pas courir les rues pour le niveau bonus.
Le joli Zeta
lol
le niveau bonus a été le plus facile pour moi

alors que j'arrive pas à faire le niveau difficile ^^

bon ok, j'ai luke 7* G11 depuis la nuit des temps.. Pendant longtemps cela a été mon premier dps
Je suis en train de garder des zeta pour me faire une team arène pour aout (quand j'aurai récupérer du temps pour jouer), je partirai bien sur un GK (lead)/zbariss/zzr2d2/zylo/nihilus, qu'en pensez vous ?
Mon dieu le perso d'Aout, s'il est top tier je me coupe une main

Moi je vois enfin le bout de ma nouvelle team PVP : Rex (L) / baze / chirrut / R2 / Nihilus

Par contre entre Rex et Nihilus qui doit êtres le plus rapide ? je pense mettre mes meilleurs mod vitesse sur Nihilus car son 2 permet de tempo mais comme de base il est plus lent j'ai peur que ce soit une connerie.
Baze vous mettez quand même un peu de speed ou comme le shore osef avec un max de prot/PV ?

les team de ma poule on tellement de speed que ça me rend malade que des mod +20 vitesses comment on peut lutter quand tu as que quelques bon mod et pour dire depuis l'évent je suis obliger d'en vendre car je suis arrivé au max de mon inventaire ! je savais même pas ça possible
Bon Zeta Nihilus ça c'est fait.
Je vais pas vous cacher que pour le moment (un match et un GW) je suis déçu.

Debuff -20% pvs, apparemment non resistable, mais qui se lance au début de chaque tour d'un personnage adverse.
Moi qui pensait pouvoir l'utiliser pour aoe drain, si mon nihilus est plus rapide qu'en face, ou qu'un dispel ait été lancé juste avant son tour ... ça ne sert à rien.
En revanche si il est le plus lent (pas toujours le cas sous lead Zaul) et qu'aucun dispel lancé, effectivement, tous les gars en face se baladent avec un debuff au dessus de la tête, de son seul fait.

Wait n see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés