[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est comme très souvent dans cette série, les grands moments sont les petits instants et les discussions entre les personnages; la mère habillée et qui se comporte comme une traînée entrain d'échanger avec son jeune amant sur ses problèmes relationnels avec son fils, les visites chez la psy, c'est toujours bien enrobé et bien amené.

Oui, l'enquête, encore une fois, est nulle à chier et ne sert à rien mais c'est tellement bon d'apprécier ces petits moment mesquins où les êtres les plus puissants de la création se comportent finalement comme des gros gamins et n'arrêtent pas de pleurer sur leur sort.

Et, puis, il y a eu Candy et une grosse information lâchée tout à la fin; j'adore cette série justement pour les rapports entre les protagonistes, rien n'est tout blanc ou tout noir mais toujours en nuance.

Je l'aime bien maman parce qu'elle est très touchante, même si on sait que c'est une vilaine manipulatrice égoiste, car dans le fond, elle cherche à changer son comportement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode est comme un gigantesque troll.
Hahaha clairement, je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'il manque encore des morceaux pour l'épée qu'ils vont devoir trouver. Luci est pas content de s'être fait avoir d'ailleurs ptn
Ce n'était pas un gigantesque troll mais juste une première leçon visant à faire comprendre que l'arrogance et la fierté conduisent souvent à la ruine et à la destruction; et que vivre auprès de la création divine peut rendre Lucifer et Maman meilleurs.

J'ai bien aimé cet épisode finalement qui alternait les remarques salaces de Maze (quelle va être sa réaction maintenant suite à l'annonce d'Amenadiel?) et l'histoire plus avancée des relations entre la famille divine.
Citation :
Publié par Kizen
Que j'aime l'acteur qui aura jouer papa pour 1 episode

Cette episode etait vraiment tres bien.
Tu le retrouve dans quelques épisodes de Supernatural cet acteur dans un rôle assez bad-ass d'ailleurs
Citation :
Publié par melyana
Tu le retrouve dans quelques épisodes de Supernatural cet acteur dans un rôle assez bad-ass d'ailleurs
Pour moi il restera a jamais Détective Carlton Lassiter dans Psych (Qui aura droit a un episode retrouvaille apparement pour noel)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lucifer vs Maze c'était vraiment boff.

Je suppose que le corps de la Mère va survivre en revanche il y a sans doute un risque que l'humanité ne survive pas si elle laisse son énergie à l'air libre.

La scène de fin était cool aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait deux épisodes que lucifer ce fait blesser sans être en présence du détective :/, voilà le seigneur des enfers
J'ai trouvé cette fini de saison vraiment très intéressante, malgré un cliffhanger bien putassier mais qui peut s'expliquer si on suit la série depuis le début. Lucifer a changé et j'ose espérer qu'on va revoir Maman parce que même si elle était maladroite, elle était très touchante et très maternelle.
Citation :
Publié par Free RP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait deux épisodes que lucifer ce fait blesser sans être en présence du détective :/, voilà le seigneur des enfers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori il a été blessé par des être surnaturels (Maze c'est sûr et le kidnappeur c'est à voir).


J'ai bien aimé cette fin de saison (et la saison entière même).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La façon de conclure l'arc "Maman" est bien trouvée et le cliffhanger bien putassier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés