Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
les expat sont comme les djihadistes. Ils ont quitté leur pays quand celui ci avait le plus besoin d'eux.
On devrait les déchoir de leur nationalité, des gens qui ne se préoccupent pas de leur mère patrie ne mérite pas que leurs pieds touchent la terre sainte à nouveau.

restez ou vous êtes vu que "c'est tellement mieux et moins cher quand france" et je vous conseille d'apprendre la langue et les coutumes locales car ce n'est pas demain la veille que vous gouterez à nouveau un camenbert à moins de 2EUR.
Il y a de l'idée pourtant avec la baleine, vu que de base là série est complètement pété, ça serait marrant de voir un type se taper une baleine, non ? sauf si c'est une baleine mâle évidemment
Citation :
Publié par Ringostaar
les expat sont comme les djihadistes. Ils ont quitté leur pays quand celui ci avait le plus besoin d'eux.
On devrait les déchoir de leur nationalité, des gens qui ne se préoccupent pas de leur mère patrie ne mérite pas que leurs pieds touchent la terre sainte à nouveau.

restez ou vous êtes vu que "c'est tellement mieux et moins cher quand france" et je vous conseille d'apprendre la langue et les coutumes locales car ce n'est pas demain la veille que vous gouterez à nouveau un camenbert à moins de 2EUR.
Et pourtant on a tout à vous apprendre à notre retour
J'aimerais bien avoir ma propre nationalité, j'habiterais sur une île dans les eaux internationales et on pourrait faire les expériences qu'on veut sans être emmerdé par la bio-éthique.

L'île serait géré par des robots et tout avec une base sous-marine au pied de l'île ainsi qu'un ascenseur spatiale, le tout relié à Rennes via un hyper loop.
Citation :
Publié par Doudou
J'aimerais bien avoir ma propre nationalité, j'habiterais sur une île dans les eaux internationales et on pourrait faire les expériences qu'on veut sans être emmerdé par la bio-éthique.

L'île serait géré par des robots et tout avec une base sous-marine au pied de l'île ainsi qu'un ascenseur spatiale, le tout relié à Rennes via un hyper loop.
Ca y est, Doudou est en train d'assumer sa vraie nature et se transforme en méchant de James Bond ...
Citation :
Publié par Doudou
J'aimerais bien avoir ma propre nationalité, j'habiterais sur une île dans les eaux internationales et on pourrait faire les expériences qu'on veut sans être emmerdé par la bio-éthique.

L'île serait géré par des robots et tout avec une base sous-marine au pied de l'île ainsi qu'un ascenseur spatiale, le tout relié à Rennes via un hyper loop.
Déjà que ça mets 20 ans à faire un aéroport en bretagne, ta station d'hyperloop tu pourras la regarder du ciel.
Citation :
Publié par Pride
putain mon rêve une île privée. J'en prends une en Grêce et une autre dans les caraîbes histoire de pouvoir switcher selon la saison

Citation :
Publié par MiniTiZ
Y'a la fibre? des jeunes filles dans les alentours?
c'est le problème. Acheter l'île ca va c'est simple, mais tout faire construire + importer le moindre sandwich + l'entretien ca demande pas mal d'argent.

Pour les jeunes filles tu les importent du continent : viens dans mon île privée ca doit marcher pas mal comme phrase d'accroche sur tinder.

@toutouyoutou : rennes n'est pas en bretagne noob!
Citation :
Publié par inirenec
Nuff, plus je te lis, plus je pense qu'il faut que tu diminues la coke.

J'ai l'impression que tu es à 200kms/h sur une départementale la et tu accélères encore.

Je sais pas c est juste une impression, peut être que tu es juste un American psycho mais je te sens à fond, partout, tout le temps, avec n'importe qui.

J'ose même pas te parler en privé ou te répondre sur la Taverne tellement j'aurai peur que tu me bouffes un bras.

Du coup, je profite du Bar avec son ambiance cool et du week-end.

Relax et range cette tronçonneuse...
Ménon tout va bien. J'ai jamais été aussi calme. Je joue plus aux jeux vidéos, je me couche tôt, je me lève tôt, je dors bien. Je jardine même maintenant, si on peut appeler arracher 10m3 de lierre qui défonçait mon mur jardiner. Jsuis en train d'installer ma ferme de bitcoins dans le système de chauffage à air pulsé de la maison pour recycler. J'ai commencé à scotcher de la bâche pour repeindre une pièce que le précédent proprio avait judicieusement décidé de repeindre tout en noir. Jsuis un bon ptit provincial moyen maintenant. C'est fini les cartes black, la grande vie de flambeur. Jsuis rangé. Je me douche à l'eau tiède, je traverse même plus au rouge pour montrer l'exemple.
Citation :
Publié par Nuff
Ménon tout va bien. J'ai jamais été aussi calme. Je joue plus aux jeux vidéos, je me couche tôt, je me lève tôt, je dors bien. Je jardine même maintenant, si on peut appeler arracher 10m3 de lierre qui défonçait mon mur jardiner. Jsuis en train d'installer ma ferme de bitcoins dans le système de chauffage à air pulsé de la maison pour recycler. J'ai commencé à scotcher de la bâche pour repeindre une pièce que le précédent proprio avait judicieusement décidé de repeindre tout en noir. Jsuis un bon ptit provincial moyen maintenant. C'est fini les cartes black, la grande vie de flambeur. Jsuis rangé. Je me douche à l'eau tiède, je traverse même plus au rouge pour montrer l'exemple.
Si t'étais pas rive droite (quelle idée de t'enterrer rive droite, l'avenir c'est la rive gauche mébon ) j'aurai fait de toi une montagne de muscle en plus. Rangé oui, mais protéiné aussi.
Citation :
c'est le problème. Acheter l'île ca va c'est simple, mais tout faire construire + importer le moindre sandwich + l'entretien ca demande pas mal d'argent.
Franchement y'a certains trucs c'est pas si cher (toute proportion gardée) genre une île en Irlande avec une énorme barraque dessus et un cottage pour tes potes a 2 millions de $ :

http://www.privateislandsonline.com/...d/mermaid-isle

Avec Internet
Need gagner a l'euromillion maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés