[CBS] - Ncis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Sinon, l'avantage des 3 NCIS, c'est qu'elles sont passablement différente, surtout LA ou c'est limite plus proche de Rambo qu'autre chose
Ouais, j'aime bien les 3 NCIS. Chaque série a son style. pour NCIS LA il y a toujours un bon moment bien bourrin et c'est fun
Je confirme, NCIS LA c'est assez bourrin et l'équipe est vraiment soudée. Le fil rouge et les "précédemment dans NCIS" qui ne renvoient pas juste à l'épisode précédent sont très sympas. Les épisodes s'imbriquent et c'est ce qui démarque la série imo.
Pour NCIS, c'est un peu plus classique au niveau de la résolution des enquêtes j'ai l'impression, mais toujours aussi sympa après 13 saisons.
Et voilà, la saison 13 de NCIS s’est finie. Je mets le reste en spoiler.

Spoiler épisode 24 saison 13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On aura donc eu le droit au départ de Tony. Dont le personnage n’a pas été tué par nos scénaristes. OUF ! Par contre, ces enculés ont tués Zyva. Les salauds ! Tony se retrouve donc avec sa fille que Zyva lui avait cachée. Le dénouement avec Kort qui fait tuée Zyva pour récupérer des documents et tout, c’est un peu gros car au final il a l’air de s’en battre les couilles grave. Mais bon, les adieux de Tony étaient émouvant quand même et ça fait un petit quelque chose de voir ce personnage prendre le large.
A côté de ça, ça fait 2 épisodes qu’on voit les p’tits nouveaux remplaçant avec la nana du FBI et l’agent du MI6 avec qui Tony a bossé l’épisode précédent quand il était à Londres puis en Russie.
A voir mais ça ne remplacera pas Tony.
Son départ était plutôt bien fait par rapport à d'autres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin les raisons du départ au début j'ai eu peur qu'ils nous fassent le coup qu'il soit mort quand il était à l’étranger par contre il aurait pu faire pour qu'ils sauvent Zyva qu'il découvre sa fille et décider de rester avec eux, ça aurait été un peu mieux comme fin mais bon...
Citation :
Publié par Elvara
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin les raisons du départ au début j'ai eu peur qu'ils nous fassent le coup qu'il soit mort quand il était à l’étranger par contre il aurait pu faire pour qu'ils sauvent Zyva qu'il découvre sa fille et décider de rester avec eux, ça aurait été un peu mieux comme fin mais bon...
J'aurai préféré ça aussi !
Citation :
Publié par Elvara
Son départ était plutôt bien fait par rapport à d'autres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin les raisons du départ au début j'ai eu peur qu'ils nous fassent le coup qu'il soit mort quand il était à l’étranger par contre il aurait pu faire pour qu'ils sauvent Zyva qu'il découvre sa fille et décider de rester avec eux, ça aurait été un peu mieux comme fin mais bon...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cru qu'on allait revoir Zyva au début, j'étais tout content. Mais ces enflures ont réussi à me faire verser ma petite larme du coup.
Dommage, pas fan des happy end normalement mais j'aurai effectivement préféré ta version.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement dégoûté qu'ils aient fait mourir Zyva sans qu'on ait pu la revoir un peu avant :'(
et bien triste du départ de Tony, j'ai suivi tous les épisodes depuis le 1x01 et Tony était vraiment mon personnage préféré.
A voir ce que ça donnera sans lui.

A côté je ne regarde pas Los Angeles, j'ai pas suivi au départ car j'avais pas le temps et du coup j'ai pas rattrapé depuis le 3eme ou 4eme épisode de la série, ça vaut le coup ?
Par contre, je regarde New Orleans et je kiffe bien, j'aime bien les persos, les acteurs et le cadre, NO fait parti des villes que j'aimerai visiter un jour. (déjà avant la série hein )
Citation :
Publié par Furiouss
A côté je ne regarde pas Los Angeles, j'ai pas suivi au départ car j'avais pas le temps et du coup j'ai pas rattrapé depuis le 3eme ou 4eme épisode de la série, ça vaut le coup ?
L.A. je suis depuis le premier épisode, en sachant que j'ai regardé (et regarde encore) tous les épisodes des NCIS. Chacun a son petit univers, c'est sympa. Même si je trouve que L.A. est plus dans l'action que les autres. C'est peut-être une impression, attention.
En tous cas, ça vaut le détour. Même si la fin de S7 est un peu plus molle que les précédentes.
Citation :
Publié par Naio'
L.A. je suis depuis le premier épisode, en sachant que j'ai regardé (et regarde encore) tous les épisodes des NCIS. Chacun a son petit univers, c'est sympa. Même si je trouve que L.A. est plus dans l'action que les autres. C'est peut-être une impression, attention.
En tous cas, ça vaut le détour. Même si la fin de S7 est un peu plus molle que les précédentes.
Pareil et effectivement même avis que toi pour L.A pour le côté action.
Tu as Hawaii 5.0 aussi qui est dans le même style avec encore plus d'action que L.A. Il y a eu un crossover entre les deux à un moment.
NCIS : LA est bien plus dans l'action car ils font la plupart du temps des missions d'infiltrations. Cartel de drogue, espionnage et tout. Et du coup, ça castagne régulièrement.
En fait, chaque NCIS a vraiment sa patte particulière qui fait que j'accroche aux 3 finalement.
Je regarde les 3 depuis le début de chaque et j'y ai mes personnages préférés.
Cette fin de saison m'a bien laissé sur le cul.

A voir comment la dynamique de l'equipe va evoluer sans Tony.

Je pense que McGee va prendre la "Place" de Tony en terme de Bras Droit. Reste a voir qui sera le nouvel arrivé pour le coté humour et référence obscure. C'est ce qui va je pense le plus me manqué avec le personnage de Tony.

Ca fait quand meme 13 ans qu'on entend ses references aux vieux films
Citation :
Publié par Mogweed
Sarah Clarke a déjà été annoncée comme la remplaçante de Michael Weatherly.
Putain j'ai lu Sarah Chalke j'ai eu peur. Je la supporte plus depuis HIMYM (Dans Scrub j'ai adoré , mais après que des roles de relou)

Et puis j'ai relu et ouf , J'aime bien le personnage de Tess du coup et l'actrice j'ai aimé la detester dans 24
Finalement Sarah Clarke ne sera pas régulière dans la série et ne fera qu'une brève apparition. Les prochains personnages censés s'installer durablement seront incarnés par Duane Henry (The Dark Knight Rises), Wilmer Valderrama (From Dusk Till Dawn) et Jennifer Esposito (Blue Bloods).
Tiens du coup, j'avais du temps, j'ai commencé NCIS LA, j'en suis à la saison 5 là
C'est vraiment sympa finalement, je sais pas pourquoi j'avais pas poussé au delà des 3-4 premiers à l'époque.
J'aime bien Deeks (et Nell et Kensi )
Je viens de voir le Season Final.

Et pour changer encore un Cliffhanger putacier.

Meme si j'ai bien aimé cette saison ca a pas la meme saveur que la precedente. (Ou que les premieres d'ailleurs)
J'ai bien aimé les 3 saisons de cette année des 3 séries NCIS.
La classique : les nouveaux sont sympa, mais ça manque de Tony ^^ (heureusement je regarde Bull pour ma dose de Michael Weatherly) Quelques épisodes cool cette saison (bien aimé le coup du cadavre dans le plancher notamment)
LA : très bonne saison entre le début avec la suite de "la taupe" et la fin qui envoie du lourd
NO : bonne saison également, très bonne fin (prend ça Hamilton !)
Citation :
Publié par Furiouss
J'ai bien aimé les 3 saisons de cette année des 3 séries NCIS.
La classique : les nouveaux sont sympa, mais ça manque de Tony ^^ (heureusement je regarde Bull pour ma dose de Michael Weatherly) Quelques épisodes cool cette saison (bien aimé le coup du cadavre dans le plancher notamment)
LA : très bonne saison entre le début avec la suite de "la taupe" et la fin qui envoie du lourd
NO : bonne saison également, très bonne fin (prend ça Hamilton !)
J'ai pas encore vu LA , j'ai deja fini NOLA et la normal et je suis d'accord avec toi , il etait temps que ce mferivlrme merite ce qui lui est du.
Je n'ai pas vu LA non plus. Mais dans l'épisode de reprise pour NCIS (L'original donc), j'ai bien aimé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que ça soit Bishop qui soit mise en avant et qui "mène l'équipe"
Citation :
Publié par Nathos
Je n'ai pas vu LA non plus. Mais dans l'épisode de reprise pour NCIS (L'original donc), j'ai bien aimé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que ça soit Bishop qui soit mise en avant et qui "mène l'équipe"
J'ai bien aimer cette partie la.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'ai trouver "l'evasion" vraiment trop baclé , y'avais moyens de faire durer sur quelque episode sans tout torcher en une semi intrigue. Par contre je me souviens plus si c'est expliquer dans le dernier episode ou pas pourquoi Jennifer Esposito est plus la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés