Problème matériel mais lequel

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un déménagement, j'ai bien l'impression qu'un truc a du péter dans ma tour.
Une fois toutes rebranché, quand j'appuie sur le bouton power, mes leds s'allument, mes ventilos tournent mais rien ne s'affiche à l'écran. Au bout de 10 sec, le PC s'éteint tout seul puis redémarre quelques secondes après et ainsi de suite en boucle. À votre avis, quel est le problème ?

Dernière modification par Borh ; 21/05/2017 à 18h20.
Citation :
Publié par kergoff
j'ai la même panne si je passe a 4x barrettes de RAM a la place de 2, j'avais pensé a l'Alim.
"à la place de", ça veut dire que tu en avais 2 à l'origine. Du coup, ça vaut le coup de vérifier si les 2 autres sont dans la liste de compatibilité et si tant est que la liste soit exhaustive.
Effectivement, c'est une barrette de ram, maintenant il veut bien s'allumer mais il reconnaît plus mon SSD et ne veut donc pas booter... Au moins j'ai accès au BIOS.
Plus qu'à aller faire du shopping chez Grosbill demain.

Merci beaucoup.

Edit : finalement en débranchant rebranchant le SSD, ça remarche, donc faut juste que je me rachète de la ram.

Dernière modification par Borh ; 21/05/2017 à 19h14.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Du coup, ça vaut le coup de vérifier si les 2 autres sont dans la liste de compatibilité et si tant est que la liste soit exhaustive.
ha oui pas con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés