[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Thiem qui sort le match de sa vie tel un Soderling contre nadal a rg/wimbeldon mais apres plus rien.


Nadal grand favori de rg en 3 sets gagnant. No soucy.
Citation :
Publié par Niluje
Je serai pas aussi catégorique que toi pour Nadal à RG et je suis convaincu que Thiem gagnera des gros tournois sur TB à l'avenir.

Mouais mais la djoko re. Nadal aussi
les gc c'est beaucoup de mental, chose que thiem n'a pas encore. Peut etre l'année pro.

Nadal, djoko et peut etre stan en outsider pour rg.
Stan cette année j'y crois pas trop à RG il va faire un pétard mouillé, par contre allez je le vois bien gg wimbledon, il aura fait chaque année un chelem différent comme ça. et c'est Murray qui sera vert
Montée dans le top 10 de Zverev après ce premier master 1000. Il peut nous créer la surprise sur RG, c'est un des hommes en forme du moment !
Par contre il a un de ces looks
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Et Djokovic qui prend Agassi comme coach, après Becker....
Autant je vois l'apport que Becker a eu sur les aspects offensifs du jeu de Djokovic (notamment la volée et le service), autant Agassi est un joueur qui s'inscrit globalement dans la même veine que le serbe, il ne va pas lui apporter grand chose de ce point de vue là.
Il ne cherche pas une amélioration technique il cherche clairement une amélioration dans la motivation, il veut rebondir et retrouver la gnaque. honnêtement c'est plus le fait qu'il ait été fan d'agassi qu'agassi lui même qui l'aidera. moi je trouve qu'agassi est le genre de personne qui ne gérait pas ou mal la précision et qui avait tendance à se foutre une pression d'enfer.

Il n'y a que Djokovic pour sauver Djokovic.
Ca m'étonne pas trop pour Lokoli, en ayant maté le match d'un oeil j'ai eu l'impression que ça chambrait pas mal à chaque point obtenu. Moi qui me disais qu'il avait du potentiel, bon, on repassera pour l'attitude
C'est une demi-surprise, Verdasco c'est quand même un bon tirage de merde pour un 1er tour.

Les polémiques Lokoli et Hamou franchement, dans la mesure où ils se sont fait éliminer aussi dès le 1er tour, ils devraient faire profil bas quelques temps. Ça va encore être propre cette quinzaine pour les français...
Hamou a intérêt a gagner des championnats s'il veut se faire pardonner xd

Sinon Tsonga s’énerve et les commentaires sont en train de partir en delire (il a perdu le premier set face a un jeune inconnu )
On est tellement en rade de très bons joueurs que la presse se raccroche à ce qu'elle peut. Faut dire que niveau communication Tsonga se démmerde bien, avec ses tsonga camp, ses pubs, etc...

Mais derrière le niveau n'est pas suffisant pour briller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés