[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Kitsuné eau excellent et qui farmera Faimon Hell vitesse éclair!
Merci ! Maintenant je farm Faimon seulement avec ce mobs + 3 mobs à xp et c'est beaucoup plus rapide !
Par contre je passe pas encore en Hard, j'ai pas les runes qu'il faut encore je pense. D’ailleurs je galère à trouver les runes qu'il me faut.

Plus j'avance plus je me rend compte du temps que ça demande, ne serait-ce que pour éveiller les mobs parce que je drop jamais ce qu'il me faut >.<. (Exemple je voulais éveiller shannon hier, j'ai drop que des essences Moy/Vélins/Pierre d'invo ect ect mais quasi pas d'essence faible !).

J'ai commencé à regarder du coté des fusions, mais du coup vla les mobs a éveiller. x/
Citation :
Publié par Erée
Bonjour,

Voici mes monstres. pouvez vous me dire svp qui prendre pour faire une team convenable ?

Merci !
Coucou, une équipe convenable pour quoi?
Tu en es où?

Tu n'as quasiment rien pour le moment.
Mets tous tes cristaux de côté pour acheter les pack 750.
Mais tu peux faire un truc genre:
Chevalier Magique eau (L)
Griffon vent
Lutin vent
Garuda eau
Kung Fu Girl eau

Lors des jours "donjon lumière", il faudra que tu squates les chats pour trouver un utilisateur trouvant le donjon Inugami lumière afin de l'ajouter à tes amis, pour farmer ce donjon et obtenir l'Inugami Lumière qui est un monstre indispensable.
démarrage
Bonjour,

J'ai débuté le jeu il y a peu de temps et malgré le fait d'avoir lu plusieurs guide, je patauge quelque peu.

Actuellement j'ai ces monstres et je débute le volcan de Faimon.

Je bute sur les 1ers mobs.

Que dois je faire ?

J'essaie par ailleurs d'économiser les diams pour acheter le pack à 750.

Merci pour vos réponses.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image1.PNG
Taille : 640x360
Poids : 280,9 Ko
ID : 282884   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image2.PNG
Taille : 640x360
Poids : 300,6 Ko
ID : 282885  
Citation :
Publié par labarredefer
Que dois je faire ?
Salut, je pense que tu devrais continuer à monter Kona, Colleen et Shannon qui sont des monstres très utiles même en late game.(Shannon un peu moins en very late mais elle t'aidera bcp avec ses buffs).
Par contre il te faut un dps et pour l'instant je ne vois que Lapis, essaie du lui mettre tes tops runes et utilise des monstres amis pour continuer à progresser sur Faimon.
Tu peux m'ajouter me reste une place: Lli78
Citation :
Publié par Lli
Salut, je pense que tu devrais continuer à monter Kona, Colleen et Shannon qui sont des monstres très utiles même en late game.(Shannon un peu moins en very late mais elle t'aidera bcp avec ses buffs).
Par contre il te faut un dps et pour l'instant je ne vois que Lapis, essaie du lui mettre tes tops runes et utilise des monstres amis pour continuer à progresser sur Faimon.
Tu peux m'ajouter me reste une place: Lli78
Merci pour ta réponse.

LAPIS c'est ?
Le chevalier magique eau, tu pourras même l'utiliser dans tes runs necro grâce à son multi-hit skill 1.
Avec de la super rune, il peut potentiellement farmer faimon hell mais t'auras sûrement des monstres plus intéressants d'ici là.
Edit: C'est d'ailleurs pour ça que ce guide est complètement obsolète à mon sens, Lapis est largement mieux que le water warbear.
J'ai repris le jeu après avoir arrêté il y a 2 ans, avec un nouveau compte histoire d'avoir un début intéressant, et j'ai eu la chance de tirer Chasun au lvl 21. 2 questions sur ce monstre du coup, est ce que c'est toujours le meilleur heal du jeu avec Ariel et est ce que Bella devient moins importante du coup?
J'avais commencé le warbear eau avant de me rendre compte que lapis est bien meilleur donc je me concentre sur lui, chasun, bernard et shannon pour le moment, tout en essayant de monter les composants de Baretta. J'ai aussi eu un Darion (je campais les sd Bella mais j'ai réussi à add Darion, toujours ça de pris ), il est toujours bon pour une première team GB10 avec les 4 persos cités plus haut?

Sinon en autres 4* j'ai eu l'ondine feu qui me paraissait déjà pas folle avant, et complètement naze depuis que j'ai Chasun, la liche feu (mouaif...), le dice magician vent et le eau. Le eau peut devenir un nuker valable malgré la rng, ou il est loin de valoir un Lushen par exemple?

Merci
Moi je l'ai monté pour le fun, je savais d'avance que je l'utiliserai pas très souvent car tu peux pas compter sur ses dégâts. L'aléatoire est trop présent !

Disons qu'il est pas mal contre Velajuel, panda feu ou autre mob feu avec pas mal de def.
Bonjour, j'ai eu l'ours d'eau ce matin et je suis en train de la monter. Je viens à l'instant de récupérer l'ours de vent qui me semble est très bon HL.
Dois je continuer à monter l'ours d'eau ou passer tout de suite sur le vent ?
Citation :
Publié par Caedrys
Bonjour, j'ai eu l'ours d'eau ce matin et je suis en train de la monter. Je viens à l'instant de récupérer l'ours de vent qui me semble est très bon HL.
Dois je continuer à monter l'ours d'eau ou passer tout de suite sur le vent ?
Mon avis est que ce guide est obsolète, et que ce bon vieux Dagora (ours eau) n'a plus sa place en tant que farmeur pour débutant. Utilise plutôt ta Lapis pour farmer en hard.

Pour l'ours vent, à ta place je le monterais pour faire de l'arène. Il contre super bien les monstres feu, il est super facile à runer (des PV et encore de PV). Mais pas plus que 5*, après tu auras sûrement mieux.
Salut à tous,
je viens juste de reprendre le jeux et je mettais basé sur ce guide...
Dans ma compo principale j'ai: Dagora5*, Bernard 5*, Konamiya 4*, Shanon 4* et sieq 4*
je finis pas actuellement faimon hard

Sur quoi je dois me concentrer étant donnée que le Dagora n'est plus au gout du jours?

marchi
Tu peux toujours continuer avec Dagora, mais vue que Lapis est donnée en début du jeu et qu'elle peux farmer facilement faim on hard, autant ce concentrer sur elle. Essais de finir la carte et de faire toutes les quêtes pour obtenir les runes puis tu lui colle les runes que tu viens d'obtenir et tu aura un farmeur sympas.
Je profite que vous parliez de farmeur pour poser ma question :
J'ai actuellement chevalier magique eau (que je peux éveiller), Raoq et Tyron que je peux éveiller. Lequel des 3 me conseilleriez vous de prendre comme farmeur ?
Tyron car en plus il pourra t'être utile souvent et un peu partout.
C'est une bombe ce monstre....moins légendaire qu'avant mais il reste redoutable. Il t'apporte un leader skill de vitesse en plus.
Citation :
Publié par Zarathustra
Tyron car en plus il pourra t'être utile souvent et un peu partout.
C'est une bombe ce monstre....moins légendaire qu'avant mais il reste redoutable. Il t'apporte un leader skill de vitesse en plus.
Tyron > Lapis?
@Caedrys: ça me paraît mieux que tu le runes en despair, car comme ça tu pourras l'utiliser en TOA. Après, on fait selon ce qu'on a en runes surtout.

@Nafel: oui y'a pas photo; Tyron reste un des meilleurs nat4 du jeu et peut être utile partout où presque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés