[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Gumi vient de faire un sale coup aux baleines et petites baleines. Au premier abord, Reberta avait l'air moyenne, ce qui fait qu'avec l'anniversaire approchant pas mal comptait faire l'impasse sur la bannière pour se jeter sur celle d'anniversaire qui ne manquera pas d'être juteuse (hein, Gumi ?). Et puis Reberta est arrivée avec un certain nombre d'éléments qui n'étaient pas apparus dans le datamining, notamment le fait que ses 2 attaques principales (Mystic Thrust et Crimson Death) sont des attaques à 7 coups. Alors, ok, sur Mystic Thrust on sait ce que ça donne (un mini Orlandu, mais pas avec les bonnes frames pour chain correctement sur les Orlandu bros). Par contre, Crimson Death est un saut. Donc tous le sauts retombent en même temps. Donc 2 Reberta retomberont toujours en même temps, maxant une spark chain. Si on ajoute à ça le fait que Crimson Death est une attaque qui, de base, dépasse le million de dégâts, on se retrouve avec les plus gros dégâts du jeu, et on n'a même pas besoin de bien minuter l'attaque pour s'en servir correctement :|
Citation :
Publié par Koromas
Bon ben vous aurez maintenant la petite Ice Queen à 886 magie (faut que j'apprenne à compter) Me manque plus qu'a finir mon dernier Letters and Arms.
Je viens de tester le combo de ta ice queen avec ma Trance Terra, bah c'est du quasi one shot de Bahamut ELT avec la chaine de glace + Chaos wave
Fry est un monstre contre Bahamut. Sur le Trial, avec celle de Koro, ça fait buff de groupe => Frost Blitz X 2 + Divine Ruination => Bahamut 40% (on ne peut pas le OS), il tue tout le monde sauf les 2 Fry qui ne peuvent être OS. Frost Blitz X 2. Terminé. Il faudra que je le refasse un peu plus lentement pour avoir la burst pot, mais en attendant ça décoiffe :|
@Sissay: faut faire guard un maximum de perso sur les megaflares

J'ai tout boucler en jouant sur l'endurance:

Refia: heal/dispell
Y': Buff spirit/heal/dispell
Noctis: Regen mana/dégâts auto-attaque
Cod: Ominveil/dégats autoattaque/dispell de groupe
Sakra: Protection 20 % et c'est tout

Il y quand même eu un moment assez tendu ou il fait un megaflare tout les deux tours, ça semble assez aléatoire/buggué.
C'est bizarre vos soucis sur les megaflare, parce que sous break atk de Ling, il me met juste un 750/1000 pts de dégâts, bref rien de méchant, et en 2/3 round il est plié donc pas trop gênant. Puis même quand je subit son attaque qui met toute l'équipe à 20% pv, ça se soigne ou il est mort juste après.
Citation :
Publié par Chagarou
J'ai l'impression que tu parle du raid, pas du trial, non? Parce que Megaflare c'est du magic, donc l'att debuff ou non, je pense pas que ca ait grand effet.
Lol je me disais bien que c'était pas normal, oui je parlais du raid alors que visiblement vous parlez du trial :x (désolé )
Citation :
Publié par Torkaal
C'est bizarre vos soucis sur les megaflare, parce que sous break atk de Ling, il me met juste un 750/1000 pts de dégâts, bref rien de méchant, et en 2/3 round il est plié donc pas trop gênant. Puis même quand je subit son attaque qui met toute l'équipe à 20% pv, ça se soigne ou il est mort juste après.
Je peux ressayer avec un breaker mais quand jamenais Noctis son Thunder flask ne debuffais pas souvent

Édit : awé c'est Torkaal qui nous parle du raid non pas de soucis l'élite du raid je le OS donc je sais même pas s'il fait mal
Mais quel idiot je vous jure...

J'ai tellement l'habitude de mettre mes persos en DW, ce que j'avais sur Fryevia. Sauf qu'en virant le genji et lui donnant les gants célestes je la passe à quasiment 1k magie.
Citation :
Publié par HitoSam
J'ai fait le trial à 5 avec cette team:

Y4eBwL.jpg

et un autre Gilga en ami (qui était en fait un plot vu qu'il avait Excalibur...). C'est passé assez tranquillement au final.
je capte pas trop t as quoi comme stuff svp?
parceque moi j ai le cod (presque meme PV et stat que le tien) qui se fait direct imploser au premier mega flare, même avec guard et la barriere X d Ys lancé :x (Ys aussi y passe direct d ailleurs alors que refia survit :x)
ton cecil fait quoi du fight? buff psy?
Tu as essayé de filer double Staff of Wrath à ta CoD ? L'air de rien, ce bâton est excellent pour elle : ça file masse survie (40 SPI + 20 DEF) et un peu d'attaque (30), donc dans les events où on a surtout besoin d'elle pour son utilitaire, c'est parfait.
Citation :
Publié par Koromas
Mais quel idiot je vous jure...

J'ai tellement l'habitude de mettre mes persos en DW, ce que j'avais sur Fryevia. Sauf qu'en virant le genji et lui donnant les gants célestes je la passe à quasiment 1k magie.
Sauf que tu deals moins qu'en DW. De base, il n'est pas intéressant de passer en DH si on n'a pas 50% de stat en plus par rapport à la version DW - si je me souviens bien -. Mais sur un perso comme Fry qui a la possibilité de créer des chaînes encore plus importantes, la différence est encore plus flagrante. Pour illustrer :
- En DW avec 880 MAG, ta partie magique tapait à 230k X2
- En DH avec 1000 MAG, ta partie magique tape à 300K
Et c'est donc sans compter le bonus de chaîne que t'accordent les 7 coups supplémentaires.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
je capte pas trop t as quoi comme stuff svp?
parceque moi j ai le cod (presque meme PV et stat que le tien) qui se fait direct imploser au premier mega flare, même avec guard et la barriere X d Ys lancé :x (Ys aussi y passe direct d ailleurs alors que refia survit :x)
ton cecil fait quoi du fight? buff psy?
CoD a 100% resist feu avec Ifrit en plus des stats visibles avec le staff of wrath effectivement, Cecil sert de buffbot psy et petit heal après le maelstrom, voir sa limite si Refia est occupé à soigner
Y'a juste un moment où Refia fait un rez (après le premier megaflare de mémoire). Mais sinon ça passe tranquille.

Dernière modification par HitoSam ; 14/05/2017 à 19h42.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as essayé de filer double Staff of Wrath à ta CoD ? L'air de rien, ce bâton est excellent pour elle : ça file masse survie (40 SPI + 20 DEF) et un peu d'attaque (30), donc dans les events où on a surtout besoin d'elle pour son utilitaire, c'est parfait.
Sauf que tu deals moins qu'en DW. De base, il n'est pas intéressant de passer en DH si on n'a pas 50% de stat en plus par rapport à la version DW - si je me souviens bien -. Mais sur un perso comme Fry qui a la possibilité de créer des chaînes encore plus importantes, la différence est encore plus flagrante. Pour illustrer :
- En DW avec 880 MAG, ta partie magique tapait à 230k X2
- En DH avec 1000 MAG, ta partie magique tape à 300K
Et c'est donc sans compter le bonus de chaîne que t'accordent les 7 coups supplémentaires.
Ouais j'avais oublié ce petit detail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés