Trouve moi un nom et gagne un jambon !

Répondre
Partager Rechercher
Tu comptes avoir un site web ?

Si tu fais du sans gluten et compagnie je pourrais bien passer voir ta boutique à l'occasion, t'es un peu trop loin pour qu'on fasse nos courses tout le temps mais si t'as des produits sympas qu'on trouve pas partout, pourquoi pas. Je suis vers ton coin.

Le gros problème des "bio" c'est tous ceux qui font ça que pour le fric et mettent les même produits random sans même les tester ou avoir de réel intérêt/connaissances en la matière.
Citation :
Publié par Celidya
Tu comptes avoir un site web ?

Si tu fais du sans gluten et compagnie je pourrais bien passer voir ta boutique à l'occasion, t'es un peu trop loin pour qu'on fasse nos courses tout le temps mais si t'as des produits sympas qu'on trouve pas partout, pourquoi pas. Je suis vers ton coin.

Le gros problème des "bio" c'est tous ceux qui font ça que pour le fric et mettent les même produits random sans même les tester ou avoir de réel intérêt/connaissances en la matière.

Par la suite j'ai intégré sous 3ans dans mon plan la commande/livraison par le net, mais après je vais avoir des limites de volumes très concrète, car même si il y aura sûrement des produits que tu trouveras autre part histoire de remplir un peu les étagères, j'ai un partenariat avec un producteur du cantal, et ce qu'il fait c'est vraiment de la bombe, mais ça reste une production limité à taille humaine, alors si déjà la boutique tourne comme je le souhaite, il ne restera plus grand chose à vendre.

Pareil pour le vin, 3 petits producteurs pour l'instant.
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne choisirais pas un nom en rapport avec un quelconque animal mort vu que les clientèles bio et vg se recouvrent plutôt largement.
Ah mais ouais carrément, c'est ça l'idée pour être hors-norme. Faire du Bio Non-Vegan.

Si tu fais ça et que tu livre dans toute l'Europe, j'te commanderai des trucs ! Faut récompenser ceux qui résistent.

Fais péter la buffala, le chablis vieilles vignes, le foie gras artisanal, le cuissot de parme/serrano (je suis pas chiant) et le sauciflard de sanglier. Puis hésite pas sur l'époisse aussi !

Puis pour faire plaisir aux hipsters (mais ce serait un sacrilège en vrai), un beef jerky fait maison avec du charolais haha.

Dernière modification par Jyharl ; 09/04/2017 à 23h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Bio ou nature le vin que tu vas vendre?
Bio, en fait la différence entre bio et naturel, c'est la dose de sulfite. Alors même dans le bio la majeure partie des producteurs en utilisent mais nettement moins.

@Nyu: Tu as tout le temps un milliard d'idées et de conneries à sortir et là tu peux pas me trouver autre chose que Rabio ? Je sais que tu me portes pas dans ton coeur mais quand même, un petit effort pour ton troll footballistiques favoris stp !
Bio Sphère.

Une sphère ça fait penser à la géométrie de la planète (ça peut dérouler sur un logo, comme une genre petite planète dessinée toute verte toute mignonne), et ça fait une idée de cocon ou d'écrin pour ton magasin.

Ou Bio's fair si tu veux une inception de jeux de mots sur le thème #marketcoiffeur

Dernière modification par Aiina ; 11/04/2017 à 01h14.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Bio, en fait la différence entre bio et naturel, c'est la dose de sulfite. Alors même dans le bio la majeure partie des producteurs en utilisent mais nettement moins.
Non la différence c'est l'utilisation d'intrants. Notamment les levures indigènes.
Culture Bio
L'instant Bio
Le Bio-Logique
Bio Attitude (variante: L’Attitude Bio ou Lattitude Bio)
L'Atelier Bio (variante: l'Atelier du Bio)
La Fine Bouche
Aroma'Bio
Biorama

...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés