Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
CD (cooldown), pas CC (crowd control) ..... bon ok j'exagère un poil (sur le pas de CD), mais je pensais pas que cette petite exagération ferai défaillir ta vision, comme quoi a vouloir taunt trop vite, on passe pour un idiot

ps : Jam : j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu me parle de prise de fort et de mec solo dans le bus la :'(
Je réagissais à cette phrase : On peu faire un bombing en courant et spam des sorts sans aucun CD, la puissance offensive dépasse largement la défensive etc ....

J'ai peut-être un peu trop extrapolé sur l'offensif et le défensif haha. Et donc une défense de pleins de pugs face à un team orga, en général la team opti prends le dessus.
Citation :
Publié par EtanielESO
Beaucoup de guildes pvp sérieuses ont été déçues des changements d'équilibrage, des bugs qui restent des années et se sont barrées du jeu.

Les gens qui veulent faire des teams optis sont tout simplement partis vaquer sur d'autres jeux. Il en reste certes, mais c'est pas la grande majorité.
Clairement, et c'est bien l'une des qualités parmi d' autres des ZS, réussir à durer.
La majorité des grosses teams pvp se sont barrés à la fin de la 1ere voir la 2e campagne.
dans les 6 premiers mois de release chaque grosse guilde avait en moyenne perdu en 70 et 90% de leurs effectifs - quand certaines n'ont tout simplement pas poursuivi sur le jeu (habituellement on tourne dans les 50% sur d'autres mmorpg).
Me souviens de nos réunions entre GM et Michael Servotte tous les mois au début pour parler du jeu, de nos ressentis et le constat était sans appel.

après faut s'accrocher, savoir persévérer même si par moment c'est dur, au final et à titre personnel après 3 ans de jeu, nous nous en sortant merveilleusement bien

là où zos a beaucoup de chance c'est la période où ils ont lancé leur jeu avec très peu de concurrence sérieuse.
morrowind va encore apporter de nouveaux joueurs (ou des retours), la meta va encore changer ca va être très intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
dans les 6 premiers mois de release chaque grosse guilde avait en moyenne perdu en 70 et 90% de leurs effectifs - quand certaines n'ont tout simplement pas poursuivi sur le jeu (habituellement on tourne dans les 50% sur d'autres mmorpg).
Me souviens de nos réunions entre GM et Michael Servotte tous les mois au début pour parler du jeu, de nos ressentis et le constat était sans appel.

après faut s'accrocher, savoir persévérer même si par moment c'est dur, au final et à titre personnel après 3 ans de jeu, nous nous en sortant merveilleusement bien

là où zos a beaucoup de chance c'est la période où ils ont lancé leur jeu avec très peu de concurrence sérieuse.
morrowind va encore apporter de nouveaux joueurs (ou des retours), la meta va encore changer ca va être très intéressant.
Effectivement, le concurrent pendant le launch c'était wyldstar, et il a bien floppé celui la !
Zos a completement craché sur cette chance par contre... Teso était attendu comme le fils spirituel de DAoC pour beaucoup et c'est ce qui a attiré les avides de RvR.

Et puis ZoS retarde d'un an et demie la sortie de la cité impériale, en la baclant par dessus tout et délaisse complètement la communauté pvp.

Ils ont préféré focus leur attention sur la communauté pve/ fan d'elder scrolls et ça a marché pour eux.
Après faut relativiser aussi un poil, le jeu est loin d'être mort et y a toujours du monde en Cyro (et bientôt en BG) donc y a de quoi faire pendant quelques années encore pour peu qu'on arrive a trouver du fun en se connectant
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Après faut relativiser aussi un poil, le jeu est loin d'être mort et y a toujours du monde en Cyro (et bientôt en BG) donc y a de quoi faire pendant quelques années encore pour peu qu'on arrive a trouver du fun en se connectant
Loin d'être mort, mais aussi très loin des chiffres de la sortie (je parle pvp uniquement).
En 5 mois j'ai taggué a peu pres 7000 comptes en Cyrodiil en jouant Azura, Tf, Haderus et même en jouant tf et Azura sur serveur NA. (c'est un addon qui stocke les joueurs que je rencontre)
Quand on y pense c'est vraiment pas énorme, on croise toujours les mêmes noms quand on se balade.
Logique après 3 ans de release que la population baisse.
Ca deviendra pire avec les BG car ceux qui en auront marre des zerg nobrain dégueu préfèreront les formats plus adaptés.
Après les BG seront certainement plus exigeants ce qui ne sera pas plus mal (en espérant ne pas voir pop trop rapidement du gardien x4 comme team).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
(en espérant ne pas voir pop trop rapidement du gardien x4 comme team).
Merde c'est ce qu'on a prévu approximativement 12h post release
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Logique après 3 ans de release que la population baisse.
Ca deviendra pire avec les BG car ceux qui en auront marre des zerg nobrain dégueu préfèreront les formats plus adaptés.
Après les BG seront certainement plus exigeants ce qui ne sera pas plus mal (en espérant ne pas voir pop trop rapidement du gardien x4 comme team).
Quand t'arrives a hit 220 joueurs dans un avant poste ca laisse penser que le zerg no brain a de long jours devant lui !
hier sur asura autant au début de la soirée on a pu trouver des masses de 20-30 autant en milieu de soirée c'était zergland avec 2 points sur la map de combat.

les bg devraient quand même soulager et fort heureusement, c'est super agréable comme système je trouve
Citation :
Publié par Loicozor
Quand t'arrives a hit 220 joueurs dans un avant poste ca laisse penser que le zerg no brain a de long jours devant lui !
220 joueurs? Ton addon doit avoir un soucis, la limite de pop est largement en dessous des 200 par faction !
A moins que ça ne soit 110 de chaque faction? Mais la le serveur il tient pas 2 secondes
Devait y avoir un peu de NPC dans le tas (je me rappel d'au moins 2 flip flag, ca doit en rajouter 10 au moins par flip) mais le plus gros c'etait du joueur, sur 20 minutes de fight non stop, en plein prime avec EP et AD swarm no brain dedans et dehors...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le pvp sur S'il Sauta est toujours aussi marrant, on trouve tous les formats et ca implose bien dans certaines situations

En tout cas les bonnes vieilles méthodes fonctionnent toujours !
Ouai mais le non cp c'est relou
Citation :
Publié par Shakurs
Rien de mieux qu'une campagne et bg sans cp!
Pour les bgs ça me dérange moins, même si j'aurai aimé avoir l'option CP/No CP
En open world j'ai plus de mal.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le pvp sur S'il Sauta est toujours aussi marrant, on trouve tous les formats et ca implose bien dans certaines situations

En tout cas les bonnes vieilles méthodes fonctionnent toujours !
On doit pas croiser les mêmes groupes, tout ce que j'ai vu pour le moment c'est les megablobzerg ep bien debile de rouges avec 8 guildes dedans...

et 40 ad en prime qui essaye de faire qq chose
Les rouges sont sans intérêt et on va avoir la même que l'été dernier avec decimation elite and co, on préfère taper du jaune c'est plus fun de ce côté là (sauf quand à force de se faire retourner ils se mettent à 40).
Pour l'instant élite chiale et devrais peut etre réfléchir à changer de strat pour espérer faire quelque chose. Perdre son temps a prendre fort par fort ressource par ressource au lieu de se séparer et attaquer plusieurs place... Une honte de la par d'une "guilde"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés