Changement Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu tes liens, et à priori, pas de prise en charge pour 8.1 de base.
Tu as quel modèle de RX 580 ? Si c'est la Sapphire Pulse que Banish3d a donné en lien, commence par désinstaller tous les drivers graphiques AMD. Ensuite tu vas là, tu sélectionnes ton OS et tu DL le dernier driver disponible. Et dis-nous si ça résout ton problème.
Sapphire Pulse oui mais 4 Go. Du coup, je vais sur ce lien : http://www.sapphiretech.com/productd...7F2CF&lang=eng ?

Et ensuite, le souci pour l'AMD Radeon Software, c'est qu'il n'y a que windows 7 et 10, pas 8.1

Je vais tester ton lien. Sinon, je me demandais : il doit y avoir une version d'essai windows 10 non ? Le dual boot existe toujours ? Si oui, je peux toujours faire le test et voir si ça vient juste de la version de windows ?
Pas de version d'essai pour Win 10 mais tu peux obtenir une clef de licence oem entre 8 et 10€ sur cdiscount.
Sinon, je ne sais pas si le loophole est encore d'actualité, mais il y a quelques semaines, la possibilité d'upgrade gratuitement vers Win 10 était encore utilisée. Je te laisse chercher dans les dernières pages de la discussion Windows 10 sur le Laboratoire.
Sinon pour 8.1 32 bits et 64 bits pour ta carte 4Go, je vois bien un driver.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
J'ai lu tes liens, et à priori, pas de prise en charge pour 8.1 de base.
Tu as quel modèle de RX 580 ? Si c'est la Sapphire Pulse que Banish3d a donné en lien, commence par désinstaller tous les drivers graphiques AMD. Ensuite tu vas là, tu sélectionnes ton OS et tu DL le dernier driver disponible. Et dis-nous si ça résout ton problème.
Maintenant, j'ai désinstallé, et quand je relance le programme : les composants sont déjà installés ... alors que plus rien n’apparaît dans le gestionnaire des programmes windows.

Sinon, je pense avoir trouvé le lien dont tu parlais : https://www.microsoft.com/fr-fr/acce...ndows10upgrade

Bien celui-là ? Ces technologies d'assistance consistent en quoi ? Engagent en quoi ?
Déficience visuelle et autres, mais à priori, il n'y a pas de vérification autre que d'attester que tu en as besoin pour utiliser au mieux ton PC.

Citation :
Publié par Legeibeth
Épilogue de l'histoire, passage sous windows 10 et installation des pilotes en 5 minutes

Un grand merci en tout cas pour ceux qui ont pris le temps et la patience de m'aider
En tout cas, ils devraient sortir une prise en charge de 8.1 pour arrondir leurs ventes.
C'est juste pas dans leurs priorité, mais ça viendra. Le gros du parc est sur Seven et Win 10.
N'empêche que ça doit refroidir plus d'un acheteur et pas très bon pour les ventes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés