Changement d'alimentation ~100€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous voir comme à chaque fois que j'ai un composant à acheter pour ne pas faire de connerie.
Je recherche une alimentation pour environ 100€. Si possible du même type que celle que j'avais, du genre j'ai juste a débrancher les câbles de mon ancienne alimentation et remettre sur la nouvelle :3.

voici celle que j'avais: Corsair HX650W 80PLUS Bronze

Et voici la config de mon PC:

Proc: Intel Core i7-4790K (4.00 GHz) + Be Quiet ! Dark Rock 3
Carte mère: Gigabyte GA-Z97-HD3
CG: MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go
RAM: DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 9
SSD: Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III
HDD: Seagate Desktop SSHD, 1 To + Western Digital Caviar Green 1 To SATA 3Gb/s
Lecteur DVD: LG GH22NS50 SATA Noir
OS: Windows 10 Home 64 bits

Voilà, je pense avoir rien oublié, merci par avance pour votre aide. Et je me tiens à votre disposition si il vient à manquer des informations.

Bonne journée,
Wolenrir
Citation :
Publié par Wolenrir
Si possible du même type que celle que j'avais, du genre j'ai juste a débrancher les câbles de mon ancienne alimentation et remettre sur la nouvelle :3.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de garder les câbles de l'ancienne, il peut toujours y avoir un problème surtout quand on passe d'une semi-modulaire à modulaire.

Sinon en alimentation pour environ 100€, tu as la EVGA SuperNOVA G2 550W qui est de super bonne qualité, 80+ Gold/Modulaire/Semi-Passive.

Elle est à 94.99€ sur Cdiscount (négociable avec leur système) : https://www.cdiscount.com/informatiq...0g20550y2.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés