[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain le Barry emo. J'etais plié en 2 à chacune de ses apparitions.

Sinon, pour Savitar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est Julian
Citation :
Publié par Diot
Oh putain le Barry emo. J'etais plié en 2 à chacune de ses apparitions.

Sinon, pour Savitar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est Julian
Ben écoute je me suis posé la question mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il était aussi sensé être Alchemy, alors
En plus Killer Frost est un peu vener après lui vu qu'il est proche de Catlyn

Mais en qui a t elle complètement confiance ? j'hésite donc entre Julian et HR
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains pensent à Cisco mais ça me semble invraisemblable, notamment par le fait que dans le futur, Cisco était encore là alors que Savitar a été enfermé dans la speedforce.
Certains pensent à l'ex boyfriend de Caitlin (me souviens plus de son nom). La dernière fois que l'on l'a vu, la team flash l'avait abandonné dans le trou noir. Est ce que le Flash Point aurait pu lui faire quelque chose ?
Je me demande de mon coté si ce n'est pas Hunter Zalomon (le Jay Garrick de cette terre)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais si on considère que Killer Frost est totalement différente de Caitlin (désolée je ne sais jamais comment l'orthographier sans faute) qu'elle déteste ses potes etc... qui trouverait grâce à ses yeux ?
L'ex c'est Ronnie non ? mais il était pas mort ?
Ou alors du fait du retour de Barry qui a changé des truc dans son présent il est peut être de retour ...
Je pressens quand même le truc capillotracté
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien aussi H.R. ou Ronnie.
En fait, je pense qu'aucun ne me surprendra vraiment, vu que tous les emblématiques de The Flash reviennent à chaque saison.

Cisco j'avais envie d'y croire en début/mi de saison, quand il était h24 vener contre Barry, mais avec cet épisode ça s'effondre un peu. Ou alors justement,
il est très bon acteur envers Barry.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En y réfléchissant bien et parce que Barry a réussi à voir dans le futur toute sa team Flash ça ne doit pas être l'un d'eux,
donc oui peut être Ronnie ou alors un vilain d'une terre alternative qui sait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je part aussi sur Ronnie. Mais tant qu'a allez carrement dans le the fuck pourquoi pas Eddie Thawn ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est flash du futur après le quel ? celui de terre 1 ? flashpoint ? mais j'avoue c'est bien foutus
Rofl

3x20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceux qui suspectaient que Savitar était Barry du futur "à cause la couleur bleu de sa traînée" auront eu donc raison... Mais je sens que ça va être drôle quand il va falloir expliquer qu'il s'est créé lui-même...
3x20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A vrai dire je m'en doutais depuis un bail perso. A force de chercher un personnage emblématique qui pourrait au mieux déstabiliser Barry, j'en étais venu à la conclusion que c'était lui-même.

Maintenant j'espère que le final season ne sera pas qu'un pétard mouillé et qu'on reverra Savitar dans la saison prochaine.
Voir et comprendre l'évolution de Barry m'intéresse plus que de devoir découvrir un nouveau méchant.
Bon bah en gros

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est lui : https://fsmedia.imgix.net/fa/8a/af/2...sh-comics.jpeg

Mais à la sauce série CW teenage c'est à dire, un mec méchant qui veut tuer tout le monde parce qu'il est trop triste

Bref un peu dommage qu'ils aient utilisés ce personnage pour en faire ça, j'aurai préféré un Cisqo qui serait parti en live !

Je vous invite à récup la story arc BD qui est bien plus intéressante avec un Future Flash aux objectifs plus complexe.
Citation :
Publié par Radamenthys
Bon bah en gros

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est lui : https://fsmedia.imgix.net/fa/8a/af/2...sh-comics.jpeg

Mais à la sauce série CW teenage c'est à dire, un mec méchant qui veut tuer tout le monde parce qu'il est trop triste

Bref un peu dommage qu'ils aient utilisés ce personnage pour en faire ça, j'aurai préféré un Cisqo qui serait parti en live !

Je vous invite à récup la story arc BD qui est bien plus intéressante avec un Future Flash aux objectifs plus complexe.
J'aillais dire la même mais tu m'as devancé. C'est très exactement ça. Ce qui est marrant c'est que le "flash" (ceinture jaune en jeu de mots) ne m'est apparu qu'il y a quelques semaines. J'étais trop sur le personnage original de Savitar dans la BD, et putain impossible de raccrocher les ponts avec la série hormis le nom quoi. Et quand j'ai juste oublié son nom, là c'est d'un coup d'un seul devenu plus évident .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ce n'est, comme tu dis, en ce qui concerne ses motivations. Cette version CW ressemble vraiment trop à un "méchant parce qu'il est méchant" et basta. J'espère très sincèrement qu'ils vont développer ses motivations dans les épisodes qu'il reste afin de le rapprocher de ce quon a dans le comic, parce que sinon ses motifs et la consistance même du personnage vont pas aller bien loin après un build up aussi long, et ça impacterait négativement l'écriture d'un Barry déjà pas toujours au top (putain, il est où le Barry blagueur des BD, tout ce que je vois c'est une pleurnicheuse là ...).
Va également falloir raccrocher les ponts avec ce qu'on a vu dans le final de Legends of Tomorrow, Barry n'étant pas le seul a avoir salement merdé avec la ligne temporelle.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/05/2017 à 13h50.
3x22

Je l'ai trouvé beau cet épisode. Bien monté et rythmé.
A voir ce que nous réserve le season final la semaine prochaine, j'espère qu'il ne tombera pas comme un cheveu sur la soupe après celui-ci.
Citation :
Publié par Naio'
3x22

Je l'ai trouvé beau cet épisode. Bien monté et rythmé.
A voir ce que nous réserve le season final la semaine prochaine, j'espère qu'il ne tombera pas comme un cheveu sur la soupe après celui-ci.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis un peu tombé sur le cul a la fin ca a donner l'impression que tout ca a servie a rien.


J'espere une vrai conclusion aussi
Citation :
Publié par FreeeD
tout ça pour ça
Mouais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barry reviendra. On le sait tous.

Du coup, déçu que Savitar soit vaincu aussi "facilement".
Personne s'est marré quand

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Barry fait ses adieux et que derrière Garrick fait genre qu'il est triste alors qu'il aurait pu retourner dans la Speed Force, c'est pas comme si quelqu'un l'attendait sur Earth-3


Sérieux ça n'avait aucun sens cette fin de saison
Non mais c'est énorme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

flash_notme.JPG

flash_notme2.JPG

Je pensais qu'il allait attendre le dernier moment et dire un truc du genre :
"Tu as encore toute ta vie devant toi petit, une femme et des amis qui t'aiment. Moi je suis déjà au bout de ma course, comme je te l'ai dis quand j'ai libéré Wally. Profite de ta vie et... cours Barry... cours !"

Et le griller au poteau en entrant dans la Speed Force.

Là il est juste en mode :
"lolnope, j'ai déjà donné, je pense à ma retraite maintenant, ce fut un plaisir de t'avoir connu !"
C'te finale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca m'a fait rire quand H.R va libérer Iris et se fait griller, et que Savitar envoie Killer Frost ("Get her") les arrêter au lieu d'y aller lui-même, leur laissant largement le temps de faire l'inversion. C'est pas comme si lui avait une super-vitesse

Où sont Jay et Wally lors de la bataille finale (après qu'ils se prennent tous la foudre de Savitar) ?

You kill me, you become me. Either way, I live. Ou sinon, il a qu'à attendre 5min qu'il disparaisse tout seul hein (et garder la cool armure pour lui !) Tellement con du coup de juste le frapper et de lui tourner le dos ensuite.

Donc quand Savitar perdait sa mémoire Wally avait plus ses pouvoirs, mais pas quand il cesse carrément d'exister ? C'te logique.
Faut vraiment que je sois fort et que j’arrête les séries Arrow/Flash/Supergirl. J'avais beaucoup aimé les débuts d'Arrow et Flash, au final on revient à des séries du niveau de Smallville. La palme revient quand même a Supergirl qui fais juste du copier coller sur les histoires de Superman en moins bien, pire ils ont même réussi a faire le Superman le plus bidon que j'ai jamais vu

Au final ce qui a sauvé la saison pour moi dans Flash, c'est le nouveau H.R, il m'a fait marrer sur chaque épisode et se casse en grand monsieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés