Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
en fait j'etais tellement occupé sur la vidéo, j'ai pas vu, c'est quoi ce nouveau truc de financement ?
Je veux pas dire de la merde parce que j'ai entendu rapidement parler de cette affaire et que je sais que tu voudras plus de détails concrets, mais visiblement Youtube a modifié son algorithme de recensement des vidéos pour les annonceurs publicitaires. D'après ce que j'ai compris, tous les contenus un peu offensants ou violents sont complètement démonétisés car cela ne donnerait pas une bonne image des entreprises qui investissent pour la pub.

Suffit de taper sur google et voir de nombreux articles ou même le fameux H3H3 et filthy frank en pâtissent.

Pour un gros vidéomaker comme toi ça ne devrait pas être la fin du monde à l'aide de sites comme Tipee mais bon ça craint quand même
J'ai l'impression qu'l y a des nouvelles prises de vues (en contre plongée; point de vue de la console), et d'autres changements au niveau de la réal. Ca apporte de la nouveauté, et je ne sais pas si c'est cette sensation de nouveauté ou le contenu en général, mais j'ai trouvé l'épisode très bon.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
je pense pas que ca nous impacte, on est plutot un contenu familial maintenant au bout de 8ans ;o
@Odessa Silverberg Les commentaires de la video sont envahi par un escroc. J'ai signalé évidemment le compte à youtube, mais tu peux peut être faire plus de ton coté.

Edit : ca a l'air réglé en fait :/ Désolé pour le dérangement.
Excellente vidéo !

C'est assez indéfinissable, mais j'ai eu l'impression de retrouver l'esprit des anciens JDG avec tous les progrès techniques apportés par l'expérience... je me suis vraiment marré, merci
Bonne nouvelle si l'Ad Exodus de YouTube vous affecte pas!

Bien marrant ce dernier JDG, même si le jeu en lui même a rien de spécial on racle le fond du panier j'imagine.
Citation :
Publié par Diot
J'ai l'impression qu'l y a des nouvelles prises de vues (en contre plongée; point de vue de la console), et d'autres changements au niveau de la réal. Ca apporte de la nouveauté, et je ne sais pas si c'est cette sensation de nouveauté ou le contenu en général, mais j'ai trouvé l'épisode très bon.
Ca fait plusieurs épisodes qu'ils testent plein de trucs au niveau de la lumière, c'est particulièrement visible là.

Adoré l'épisode. Hâte de voir celui sur le TCG
Très bon épisode, comme beaucoup la vanne sur Donald m'a éclaté, je l'ai pas vu venir
En voyant la liste des jeux non retenus, j'comprends mieux ce qu'ils disaient dans la FAQ quand ils parlaient de racler les fonds de tiroir, parce qu'il y en avait plusieurs dans le tas qui étaient "juste" pas terribles.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
un résumé ?
Ca parle de TGWTG, sa tentative de créer des sketchs, son fail, son kickstarter, et le réseau channel awesome en général.
Bref, quelque chose que je ne te/vous souhaite pas, et qui ouvre une réflexion/débat.
Citation :
Publié par Neirdan
Ca parle de TGWTG, sa tentative de créer des sketchs, son fail, son kickstarter, et le réseau channel awesome en général.
Bref, quelque chose que je ne te/vous souhaite pas, et qui ouvre une réflexion/débat.
Cette histoire me rappelle beaucoup celle d'Alexandre Astier .

Cela étant dit, je doute fortement que la même chose arrive à Odessa. Contrairement à TGWTG, il a su créer un contenu annexe au JDG de grande qualité (les HS, les let's play narratifs, certaines vidéos spéciales du Bazar, etc.). Même après la fin de la chaîne Joueur du Grenier, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas continuer à vivre de ses vidéos (le fait que le Bazar rapporte déjà plus que la chaîne principale le prouve d'ailleurs).
Citation :
Publié par Alandring
Cette histoire me rappelle beaucoup celle d'Alexandre Astier .
Quel rapport ? C'était quoi le fail d'Alexandre Astier ? Son dernier spectacle est un grand succès et Kaamelott reste une série très appréciée aujourd'hui encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés