Bloodbowl Jeu plateau 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Je l'aime bien aussi mais que lui est il arrivé lol.
bah il a du bouffer un truc plus gros que lui et en plus il a encore un petit creux vu qu'il s'attaque au ballon maintenant. Tout est bon pour glark ^^
J'ai jeté un petit coup d’œil sur le site GW et je trouve un peu dommage leur politique ...

Le jeu avait l'air bien repartie du coup je comprend pas trop les équipe qui sont déja en indisponible? C'est des vieilles équipes ou c'est les nouveaux modeles qu'il ne compte pas réédité?

En tout cas je trouve ça bete parce que du coup ça a eu l'air de plutot pas mal marcher de ressortir une édition
C'était des rééditions d'anciennes équipes, et encore c'etait pas mal fait, il y avait une préco donc tout le monde a été servi.

Le seule problèmes c'est les terrains et les dés qui sont en tirage ultra limité.
Non, pas vu en "vrai". Avec la Death Zone 2 ça devient complétement fumé, je sais pas où ils vont chercher ça . Entre autres choses pour les adeptes Skavens, le nouveau profil de Glart (le rat obèse) : Mv5 Fo4 Ag2 Ar8, il gagne projection et stabilité
Presque le même profil, presque les même compétences, presque le même nom, presque le même prix... ok ,c'est "presque" Glart Jr

Tu sais si les deux sont jouables en même temps ?
Citation :
Publié par Dézale
C'est glart et pas Glart Jr, c'est un autre champion.
*S'assoie et écoute attentivement l'historique des deux champions"

J'ai encore évité de rater une occasion de décevoir mon chef .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés