Le retour du fils de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien une ps3 qu'on m'a prêtée qui prend la poussière (quel relou à prendre ses jeux qu'en jap ) donc je pourrais, mais mon budget JV part dans ma Switch.
Je ne te savais pas intéressé par Dauntless tiens.

Dis donc Bardichou, n'abuse pas non plus, c'est pas parce que je charrie du sang de pays asiat que j'aurais commencé si tôt
J'ai commandé Zelda moi.

Sur WiiU
(un jour cette console me re-servira...)
Citation :
Publié par JNH
Dis donc Bardichou, n'abuse pas non plus, c'est pas parce que je charrie du sang de pays asiat que j'aurais commencé si tôt
Oh ?
Citation :
Publié par Doudou
Qu'est-ce que j'ai dit qui donnait l'impression RP que j'étais vieux ????
Je suis sûr que c'est à cause de l'AVC, tout le monde imagine que j'ai 50 ans maintenant :/
C'est ton pseudo...
Avicii n'aide pas non plus, mais bon...

Citation :
Publié par Ron JNH
Et je vous arrête tout de suite, je ne suis pas raciste, d'ailleurs j'adore le modo turc là, Etkicékipaie, très bien intégré. Il a même rasé sa moustache.
Calomnies! Je n'ai pas rasé ma moustache.

Je suis intégriste
Citation :
Publié par JNH
Tu parles, elle est trop grosse pour caler un meuble (ou alors ton meuble est craignos).
Oui mais non je ne fais pas subir ce genre d'outrage à mes consoles
Citation :
Publié par Chandler
Je joue à Mario Kart 8
Eh bien, bravo
Citation :
Publié par Sance
Tin c'est full vieille peau ici
Je te le fais pas dire, me rendre compte que je suis plus proche de l'âge de l'ainé de Sécotine que de la moitié des gens ici ca te fout un coup de jeune
Citation :
Publié par Ron JNH
Parler de la chose dont parle doudou en 3 lettres majuscules est passible du BAN ! Pourquoi doudou n'est-il pas encore banni ?

Justice à deux vitesses, je vais voter pour Lepain si vous continuez comme ça la modération !

Et je vous arrête tout de suite, je ne suis pas raciste, d'ailleurs j'adore le modo turc là, Etkicékipaie, très bien intégré. Il a même rasé sa moustache.
mec, si tu votes pour Lepain, fais attention à tes miches

-->[..]
Citation :
Publié par Birdie
mec, si tu votes pour Lepain, fais attention à tes miches

-->[..]
Héhéhéhéhé je suis blanc comme neige moi

Non jamais je ne voterai Lepain. Ni autre nationaliste. Je suis pour la libre circulation des individus.
Citation :
Publié par Shyeluk
Je te le fais pas dire, me rendre compte que je suis plus proche de l'âge de l'ainé de Sécotine que de la moitié des gens ici ca te fout un coup de jeune
Et oui, le jolien se reproduit et bientôt les gosses vont débarquer.

Faudra créer un sous-forum, "la maison de retraite du bar" pour etre tranquille.

#vieuxcon
Mieux !
Un 15/18 et un 18/25 !
Dans la même thématique vieux con, j'ai appris hier que Asheron's Call 1 et 2 avaient fermé le 31 janvier dernier, après 17 ans de fonctionnement pour le premier (le 2 a eu une histoire plus ... erratique ).
OLOL Dofus.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Quand je pense que tout pleins de gens du bar sont en faites des vieux de Jiva.
En fait vous êtes des gens normaux ?

Je suis un peu déçu.
Caramail
Caramail MSN le chat du site de Tryo, les vidéos Dailymotion de Brice de Nice à l époque où Dujardin était un randomisée youtubeur. Les paquets de clopes sans restriction sur l âge, la déferlante du rock british avec thé libertines, article monkeys et 1 milliard de groupes qui suivaient le style. Les manif contre le CPE à insulte Fillon toute la journée.

Ah l adolescence au début des années 2000 c était cool.
Mais la trentaine c'est bien cool aussi !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés