[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bah certains n'ont même pas besoin de hoh pour full skillup un samourai .
Ouep les devilmons a sert à sa
Petit hijack du sujet, une idée pour une team b10 du hoh de Diaz (même en manuel) ?
Je n'ai pas du tout le temps de réfléchir ou de faire des essais vu mon planning du week end.
Avec ça sous la main : https://swarfarm.com/profile/xenobia/

Edit : finalement j'ai tenté un truc un peu ToA'esque et c'est bien passé, un peu de manuel pour passer certains moments tendus ^^
Baretta (L), Briand, Veromos, Chasun, Woochi, 10 minutes 30, mais du coup j'ai eu mes 250 morceaux de Diaz, ça fait 300 en tout vu que j'en avais fait 1 la dernière fois.

Dernière modification par Xenobia ; 21/04/2017 à 18h26.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bah certains n'ont même pas besoin de hoh pour full skillup un samourai .
C'est pas perdu, faut avoir sige ou encore son parent pauvre Tosi pour vouloir en skill up un 8)
Citation :
Publié par sha'vre
Au passage j'invoc vos LD si vous voulez.

Nylh, Danta et compagnie verrons de quoi je parle, mes tarifs sont très attractifs
Je veux bien Groggo, Eshir ou Tablo lundi. Mes logs en mp ?
Citation :
Publié par Whag
Je veux bien Groggo, Eshir ou Tablo lundi. Mes logs en mp ?
C'est 15€ le nat 4 et 30€ le nat 5 fait attention

A la base c'était une blague, si ça tombe entre 21h et 22h jsuis pas dispo

(en réalité jsais pas si jsuis chateux sur le compte des autres au niveau des LD )

Dernière modification par sha'vre ; 23/04/2017 à 19h06.
Hum pour la seconde fois éclairs sur merci D&L!!
Je croise les doigts et je devine dans les éclairs la silhouette d'un...PIRATE!!!
OUAIS À MOI FRIGATE!!!!




Ah non c'est le pirate lumière.........
Citation :
Publié par Zarathustra
Hum pour la seconde fois éclairs sur merci D&L!!
Je croise les doigts et je devine dans les éclairs la silhouette d'un...PIRATE!!!
OUAIS À MOI FRIGATE!!!!




Ah non c'est le pirate lumière.........
Fallait me laisser invoc
Citation :
Publié par sha'vre
C'est 15€ le nat 4 et 30€ le nat 5 fait attention

A la base c'était une blague, si ça tombe entre 21h et 22h jsuis pas dispo

(en réalité jsais pas si jsuis chateux sur le compte des autres au niveau des LD )
Ouais mais Groggo et Eshir c'est des 3. Free summon pour moi.
bon ba triple ld : Armure ligth/chat martial light/troisieme inferno light

tention les THL j'arrive vous déchirer
EDIT : Oups tromper de topic

Dernière modification par Kasimir ; 26/04/2017 à 10h20.
Bah Velin Leg tu as un nat 4 mini et LD c'est comme un velin mystique (donc nat 3 mini) mais pour les light and dark. Perso je vais prendre les LD aussi, au final on peut "farm" les VL avec les points de guilde alors qu'on a rien pour les LD donc...(et je veux Mantura )
un vl sa assure mini un skill up 4* + tu peut drop des must have voir 5

les ld ta 99% de chance de choper un 3* bidon donc même pas utile en temps que skill up, et les 4* voir 5* sont casi impossible à avoir avec seulement 2 ld

du coup je part sur les vl perso, après un mec qui a déjà tout les 4* fulls skill et un gros nombre de 5* partirai plutot sur les ld pour la "collection"
L&D pour moi aussi. Il me manque plein de nat 4 utiles mais les velins L&D sont trop rares pour manquer cette occasion.

Et en plus j'ai jamais rien loot d'intéressant sur les VL ahah
LD aussi
Même pour un joueur débutant, ça me semble plus utile. Même s'il chope qu'un 3 étoiles DL, y'a moyen d'avoir Mantura, Basalt ou Thrain ou je ne sais qui qui lui donnera un bon coup de boost TOA, notamment. (ou Prom qui a une putain de transfo hyper classe! :P)

Dernière modification par Zarathustra ; 12/06/2017 à 22h37.
Citation :
Publié par Gypss
L&D pour moi aussi. Il me manque plein de nat 4 utiles mais les velins L&D sont trop rares pour manquer cette occasion.
Je vois plusieurs personnes dire ça mais j'aurais plutôt dit l'inverse. les L&D on en a un tous les mois alors que le Légendaire non. Et avec Toa, il est plus facile d'avoir le L&D que le Légendaire.
Après si vous dépensez vos Guild Points pour le scroll, c'est un autre problème.

Je vais rester sur mon choix du LS, vu que j'ai déjà tous les nat3 L&D utiles (à part Lyn depuis son buff).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés