Recrutement de la guilde Fight-For-Fun

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir joueurs de SW.

Nous sommes à la recherche de joueurs plutôt expérimentés, capable de terminer le gb10/db10, avec un rank
d'arène de 1300 en fin de semaine au minimum. Il s'agit de compléter un panel de joueurs déjà présents. Donc
toute personne intéressé peut tenter de nous rejoindre, en me communiquant ici. De plus, nous utilisons Discord
pour les gvg, afin de mieux nous coordonner. Donc pouvoir y accéder pour chaque gvg est obligatoire.

De notre côté, parce que oui, il faut qu'on vous donne envie également, nous terminons en général G1 en fin de
semaine. Nous possédons également de bons joueurs (gb-db-nb10, raid 5, homonculus pour quelques uns, et
quelques joueurs qui finissent Conq1-Conq2).

Quelques règles pour permettre une égalité parmi nos rangs sont nécessaires :

_ S'assurer qu'un membre n'attaque pas le joueur en cours.
_ Viser les barres les plus remplies, en respectant la règle du 3-2-1 quand cela est possible.
_ Communiquer les informations via Discord concernant le résultat de votre gvg, comme par exemple, le runage
des monstres adverses (immunité, shield), leur speed, etc.

Si l'envie vous prend de nous rejoindre, n'hésitez pas à postuler ici-même, ou alors sur le jeu (je vous enverrai le lien
Discord en question).

Passez une bonne soirée, et en espérant vous compter nombreux parmi nous.
Hello ! Je suis à la recherche d'une guilde correspondant à vos critères. Je joue à SW depuis un petit temps, et j'aimerais rejoindre une structure mature, active et qui suit des règles précises respectées par tous (ce qui n'est pas le cas dans ma guilde actuelle où je stagne).

Sur quel serveur vous trouvez-vous ? Je suis sur Europe.

***Edit***

Je précise que j'atteins facilement les 1300 fin de semaine en arène, je farm gb10, db10, nb10. Je travaille actuellement à finir toaH (72 au mois précédent), et je monte une team R5. Je n'ai aucun souci avec l'anglais et l'optimisation de mes monstres.

Dernière modification par Lusoline ; 21/04/2017 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés