Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchrek
Purée entre le poteau de Lacazette et l'arrêt de fou de Lopez y'en a qui vont se mordre les doigts.

En tout cas le score risque pas d'en rester là vu comment ça fuse des deux côtés !
Surtout Lacazette ^^ Ca fait deux nettes occasions là. Ca va se payer cher :s
A noter trois prolongations sur les 4 matchs du soir.
Anderlecht qui n'en peut plus d'avoir tout donné face à ManU je crains le pire pour ce temps extra.
Schalke ça m'étonne, vu comment l'Ajax avait dominé l'aller.
Et vous, vous avez pas l'air vernis à vous lire rapidement.
Citation :
Publié par Merengue
Et Dortmund a gagné ce week-end face à une équipe proche de l'europe, ils ont pas du être si traumatisés que ça
J'espère que c'est ironique Comment penser une seconde qu'ils n'ont pas été affectés par ça, dimanche soir, Bürki disait encore qu'il ne pensait qu'à ça et que les joueurs avaient tous pleuré dans le vestiaire après le match aller. C'est des hommes, pas des robots, un d'eux s'est retrouvé à l'hôpital parce qu'un taré leur a tiré dessus et tu penses qu'ils sont pas traumatisés ?

Citation :
Publié par Merengue
Et ouais les tirages bon, City était nul à chier l'an dernier ça vous a pas empêché de perdre.
Oui on s'est chiés dessus l'an passé, il n'empêche qu'en quatre 1/4 de finale, on a 4 fois eu le retour à l'extérieur, ça aide pas non plus. C'est pas binaire hein, c'est pas parce que tu fais pas tout bien que tu peux pas regretter certains trucs aléatoires. On aurait peut-être pris des déculottées si ça avait été inversé, on ne saura jamais. C'est néanmoins -au regard de l'histoire des matchs aller-retour en coupes d'Europe- visiblement un avantage que de recevoir au retour et on n'a pas pu en bénéficier.
Citation :
Publié par Niluje
J'espère que c'est ironique Comment penser une seconde qu'ils n'ont pas été affectés par ça, dimanche soir, Bürki disait encore qu'il ne pensait qu'à ça et que les joueurs avaient tous pleuré dans le vestiaire après le match aller. C'est des hommes, pas des robots, un d'eux s'est retrouvé à l'hôpital parce qu'un taré leur a tiré dessus et tu penses qu'ils sont pas traumatisés ?
Ben écoute vu leur prestation à l'aller, soit même pas une journée après l'incident, c'était pas flagrant. Après je suis pas à leur place, mais ça me semble un peu facile de dire que ça a tout fait basculer dans la double confrontation face à Monaco.


Citation :
Oui on s'est chiés dessus l'an passé, il n'empêche qu'en quatre 1/4 de finale, on a 4 fois eu le retour à l'extérieur, ça aide pas non plus. C'est pas binaire hein, c'est pas parce que tu fais pas tout bien que tu peux pas regretter certains trucs aléatoires. On aurait peut-être pris des déculottées si ça avait été inversé, on ne saura jamais. C'est néanmoins -au regard de l'histoire des matchs aller-retour en coupes d'Europe- visiblement un avantage que de recevoir au retour et on n'a pas pu en bénéficier.
C'est pas de chance.
Mais c'est pas ça particulièrement qui vous a éliminé cette année...
Citation :
Publié par Bibik
Ralala comment en sont-ils arrivés là, ils étaient super prenables
Citation :
Publié par lyonnais powné
Si on perd aux tàb on pourra s'en prendre qu'à nous mêmes de pas avoir battu une équipe finalement assez faible sur 210 mins.
Si on regarde le nombre d'occasions franches sur les deux matches ça doit faire 12 à 3.
Citation :
Publié par Episkey
Sinon Lyon BJK je suis content. Déjà parce que je supporte les deux donc y'aura au moins un club que je supporte en quarts!
Et ensuite parce que j'irais surement aux stades du coup.
Par contre, c'est un match piège pour Lyon. Je vois quand même BJK passer parce que l'équipe est plus solide globalement. Et on a moins de résultats à obtenir en ligue. Même si la przmiere place n'est pas assurée.
Il faudra un grand Lopes pour sauver Lyon.
^^^^^^^^^^
Bon ben un grand Lopes

Bon. On tombe contre Manchester maintenant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés