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Uther a publié le 18 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
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18/04/2017, 08h54 |
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[Vidéo] Premiers pas dans Life is Feudal: MMO
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originalité du titre = 0
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18/04/2017, 08h54 |
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Alpha & Oméga
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Je demande qu'a voir les tests, pour l'instant wait and see.
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18/04/2017, 10h13 |
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Comte / Comtesse
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Try it now? autrement que your own? comment ? !
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18/04/2017, 10h35 |
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Je pense connaitre la réponse mais est-ce que la version mmo de LiF sera distribué sur Steam ?
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18/04/2017, 10h37 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Les contrôles ont l'air d'être plutôt chiant non ? Juste appuyer sur "R" pour la "Battle stance" doit être relou ...
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18/04/2017, 11h53 |
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c'est surtout les animations
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18/04/2017, 12h46 |
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Citation :
Non, Steam rencontre un problème pour les développeur lié a l'action ALT+F4 qui coupe le jeu immédiatement (obligatoire sur Steam), ne voulant pas que cela soit une technique de fuite comme cela est utilisé sur LIF:YO ils ont décidé de ne pas utiliser Steam pour le MMO. Les contrôles et les animations peuvent sembler etrange dans une vidéo si on prend en compte l'aspect MMO en comparaison a d'autres jeux. Je pense qu'il faut se faire un avis reel en jeu pour juger de ça et ne pas se fier au apparences. En réalité la complexité du PVP impose une tres grande technique de jeu pour sortir du skill. L'aspect simulation du combat est réel, il demande de gérer avec précision la distance, le mouvement, la direction et le positionnement de la frappe pour faire des dégâts et / ou appliquer des débuff tout en gérant son souffle. C'est très rigoureux et quand on démultiplie cela en jeu d'équipe multi classe cela devient tres complexe et stratégique. Sur Lif un bon joueur, entrainé peut faire du 1v5, une team de 5 joueurs peut en tomber une de 20. Le niveau de jeu est l'unique clé de réussite et non plus le stuff, le farme ou le niveau de pex. C'est une perle pour tout compétiteur PVP lassé des jeux déséquilibrés par ces critères ou le P2W. Lisez ces deux pages de Wiki pour plus d'infos: http://lifeisfeudal-fr.gamepedia.com/Combats http://lifeisfeudal-fr.gamepedia.com/Corps_%C3%A0_corps Si certains veulent plus d'info vous pouvez aussi me MP si vous le voulez Dernière modification par Zaebos ; 18/04/2017 à 13h07. |
18/04/2017, 12h52 |
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Merci pour la précision Zaebos
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18/04/2017, 13h38 |
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Honnêtement ca donne pas envie
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18/04/2017, 18h55 |
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Ce que j'ai détesté dans ce jeu c'est qu'il y a trop d'interface
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19/04/2017, 10h09 |
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Ce jeu est très complet mais il est difficile. Des guildes expérimentées s'y pèteront les dents et préféreront renoncer.
Et c'est aussi pourquoi il restera un jeu de niche car les joueurs n'aiment pas la difficulté. Cela posé, il a toutes les features dont on rêve depuis 15 ans : - open PvP (pas de safe zone) - Open-world - Seamless - PAS DE QUÊTE FEDEX !!! si si vous m'avez bien lu (pas de quête tout court en fait ). La seule quête c'est : conquérir votre objectif. - Les stat sont à pexer (assez rapide) ainsi que les compétences d'artisanat et de combat (plus lent) - Perte de % d'expérience à la mort - 10 minutes de pénalité de mort et respawn unique au bind (pas de cimetière) - Les objets ont une résistance et se dégradent à l'usage - Stuff non lié - Full loot - gameplay > all - FPS et TPS sans tab target - pas de tp (sauf le bind rechargé toutes les 30min) - pas de poste = transport obligatoire - du poids d'inventaire - des coffres pillables pendant certains events (mais faut pouvoir passer les défenses, avis aux ninja ou aux trébuchets) - totalement sandbox (on place son village où on veut, on creuse où on veut et on déplace une montagne si on veut... bon courage!) - exploration obligatoire pour rechercher les matériaux de qualité - très probablement du commerce longue distance dans la version MMO - geopolitique conseillée dès le début - traversée entière diagonale de la map MMO : 4 à 6 heures à pieds / 1 à 2 heure à cheval - et bientôt le maritime sérieux, quoi de plus ? Ceux qui sont déçus de la façon dont BDO a tourné après sa CBT2 devraient regarder par ici ! Red y sera et y mourra s'il le faut Et à tout ceux qui trouvent le gameplay lent, je les invite à nous affronter sur les serveurs LIF:YO Sans expérience vous ne ferez pas 15 sec même à 3c1. D'ailleurs vous devriez vous entrainer à PvP avant que le MMO sorte, sinon la fessée sera sévère ^^
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RED, Retraités Extrêmement D! http://guilde.red Dernière modification par Syrinx- ; 20/04/2017 à 10h47. |
20/04/2017, 07h50 |
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Vivement Mount & Blade 2 moi j'dis
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27/04/2017, 00h15 |
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Impossible de tester ce jeux???
Obliger de passer par la case achat de pack?? |
27/04/2017, 00h51 |
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Empereur / Impératrice
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bonjour, il y a(aura) une version en français ??
mercii Zurn |
10/09/2017, 16h07 |
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Le jeu est totalement traduit en français et dispose même de l'un des meilleurs wiki (seules les voix de la cinématique d'intro sont en anglais).
Quand au prix du jeu, il faut bien faire la différence entre Life is Feudal: Your Own et Life is Feudal: MMO. Le MMO est encore en Bêta fermé et le seul moyen d'y accéder pour le moment est l’acquisition d'un Pack du Croyant. A terme, lors de sa sortie, le MMO sera accessible gratuitement pour tester (zone limité à l'ile des débutants) et, pour aller plus loin il faudra acquérir un Ticket de personnage permettant de faire migrer son personnage vers le continent d'Abella (plus d'infos). Life is Feudal: Your Own est déjà accessible et le développement continue en parallèle du développement du MMO. Il est disponible sur Steam comme n'importe quel jeu. |
11/09/2017, 08h59 |
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