Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskaman
Y'en a qu'on calculer oue :



Au début je me suis dit que j'allais mettre ME:A en pause pour le temps de l'event, mais en fait, y'a pas moyen d'y passer assez de temps
C'est la vie qu'il faut mettre en pause et avoir la motivation surtout.
Belle partie, je ne connais pas trop les croiseurs japonais mais dans le genre ça a l'air d'être un bon cancer le Zao, assez furtif et un bon taux pour déclencher des incendies à la HE
Ce truc est infernal et encore ça va mieux depuis le retrait du stealth fire, on le voit ENFIN !

https://worldofwarships.eu/fr/news/u...-patch-em-all/

0.6.4 qui arrive jeudi : les croiseurs FR, le Tirpitz qui chope les secondaires du Bismarck because reasons.
De ptis buffs par ci par là :

Citation :
Admiral Hipper, Hindenburg, Prinz Eugen, et Roon : réduction* de l'épaisseur du blindage à l'extrémité de la proue et de la poupe, des casemates et des ponts correspondants de 25 à 27 mm ;
Ces changements devraient permettre d'améliorer la survivabilité et l'efficacité en combat des croiseur précédemment mentionnés. La section de leur coque peut encaisser des tirs d'obus explosifs de 155 mm, sans le bonus de la compétence Amorce à inertie. Le blindage de 27 mm peut en pratique contrer la pénétration garantie par les obus perforants de 380 et 381 mm.
Des Moines : L'épaisseur du blindage du pont supérieur passe de 27 à 30 mm afin de résister aux obus explosifs jusqu'à 180 mm, sans le bonus de la compétence Amorce à inertie. Son blindage peut en pratique contrer la pénétration autrefois garantie par tous les obus perforants du jeu, à l'exception de ceux des canons de calibre 460 mm du Yamato.
Shimakaze, Yūgumo, et Zao : Portée de détectabilité des torpilles F3 réduite de 1,9 km à 1,8 km.
Pour le Shimakaze, la portée de détectabilité des torpilles Type 93 mod. 3 a été réduite de 1,9 à 1,7 km.
C'est cool pour le DM il se prendra moins de pen de l'espace parce que coque en carton.

*admirez la traduction made in WG
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce truc est infernal et encore ça va mieux depuis le retrait du stealth fire, on le voit ENFIN !
Infernal, c'est le mot, avec demolition c'est quasiment un feu assuré sur chaque salve sur du tier VIII

Bon jeudi, je bloque ma journée lol !!!
Citation :
Publié par Fudo Myoo
0.6.4 qui arrive jeudi : les croiseurs FR, le Tirpitz qui chope les secondaires du Bismarck because reasons.
Cool.

Depuis la sortie de la ligne germano-teutone des BS je braille la dessus.
Fabriquer au même endroit, par les mêmes mecs, avec le même matos et les mêmes calibres mais non un qui tir a 4.5km et l'autre a 7... j'vais enfin pouvoir pausé le cerveau sur le bureau moi aussi avec un build secondaire sans devoir me taper toute la branche !
Youhou a moi les parties semi-afk
je vois pas de cheat perso
a part la répa qui pop a la fin mais qui n est pas utilisée surement un bug du replay
sinon mdr le ptit atlanta en t10
Ca montre juste que si t'as des potes en squad tu defonces tout. Moi j'ai pas de potes, donc je fais quand meme des scores honorables mais aussi des parties ou je suis isolé et ou je me fais defoncer.

J'ai quand meme réussi a score 300k dégâts une fois et sans aide, a part celle des ennemis qui étaient vraiment débiles
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca montre juste que si t'as des potes en squad tu defonces tout. Moi j'ai pas de potes, donc je fais quand meme des scores honorables mais aussi des parties ou je suis isolé et ou je me fais defoncer.
T'a du bol ! Moi j'ai des amis mais c'est pas des flèches !
Pas encore test. Faut dire que ça vend pas du rêve.
J'ai jouer que le Bispitz et c'est bien nawak ! (au final il perd l'hydro pour des torp par rapport au bismark)
D'ailleurs j'ai l'impression que j'ai pris plus cher qu'avant, (qu'il y a quelques mois quoi) les gens ont appris a visé ? Nerf caché ? Juste pas de chance ?

edit : j'ai monter le tier 5 pour essayer...
...
...
C'est de la merde. Tu va moins , tourne moins bien, résiste moins et moins d'outil que le T5 Brit.
Pas mal de pêche au guns mais le reste c'est du caca en sachet.

Dernière modification par Afaifizz ; 20/04/2017 à 21h51.
Citation :
Publié par Max-x
Alors. Et ces navires français ? Ca donne quoi? Je peux pas tester avant samedi ��
J'en suis à l'Emile Bertin. Ca manque de peche dans les canons. Les citadelles sont minables. Les torpilles font assez mal, mais c'est vraiment dur de les placer. T'es assez rapide, mais t'es en carton. Dans les parties à tier -2 tu te fais OS sans problème.

J'attends de voir le tier 6 .... Pour l'instant c'est du grind sans plaisir.
Perso j'ai testé les Tiers III, VI et VIII

Le Friant est très bon, les autres ont un gros manque de punch et sont très fragiles. J'ai atomisé un St Louis a 20km en Tirpitz, il était full broadside il s'est pris 2 citadelles direct + explosion. Le moindre mauvais positionnement ne pardonne pas.

Par contre ça fait tout drôle aux DD adverses de se faire courser par un croiseur qui file 40+ nœuds.

Je me suis également pris un Duca D'Aosta, il est très très bon; rapide, maniable, très bonne artillerie, des torpilles qui vont a 12km; par contre mêmes souci que les Français , pas de blindage, mais il doit être beaucoup plus dur à toucher.
j'ai freepex pour commencer les croiseurs fr à l'émile bertin et je suis agréablement surpris. Malgré ses stats plutôt mauvaises j'ai fait des parties correctes avec, ses torpilles ont un bon angle pour les lancer de manière offensive à la manière d'un graf spee mais le temps de reload de la batterie principale est juste dégueulasse. Je ne comprends pas qu'il y ait autant de différence avec les autres nations sur un même calibre.
Citation :
Publié par Kyojo
Pour info la branche FR est bug pour l’événement Feu & Eau.
LOL, vu que je joue que ça ...

Sinon, je commence à trouver un peu la doctrine qui sous tend la ligne Française. Ca se joue un peu comme la ligne Russe DD sans le smoke, bien sur . Tu chasses les DDs et tu ambush à la torpille, en comptant sur la vitesse pour rompre le combat.
Un peu l'antihèse de la British campouze line.
Pas facile à jouer.
Elle était buggé hier matin mais ca a été résolu depuis, de mon côté les parties jouées avec les croiseurs FR hier soir comptent bien pour l'event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés